Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournoi l'ost avesnois 2015

Aller en bas 
+16
JB
Jack Sellaire
buchos2
lukyluke_147
Gloubiboulga
Bichette
pappynator
silverfang111
CdtK
Slagash
fendulac
hwk
Laoshu
Joker
Tanis
def5900
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 12:23

Crying or Very sad

C'est normal, déjà nous avons eu la VF avant les espagnols par exemple, donc on n'est pas mal niveau timing je pense. Mais boff, j'ai envie de avoir déjà le livre! Smile

C'est super cool de te voir pour ce tournoi dans la région JB, merci!
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:36

Il y a aura bien des gens parmi les joueurs qui en auront. Si j'y pense j'emmène le mien.

Je vais essayer d'emmener aussi les nouveautés tout juste arrivée

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
def5900




Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:20

Alors, en passant et pasque le tournoi c'est dans 3 jours, si je pouvais avoir la confirmation de la venue ou non de tous ceux qui sont encore dans la catégorie pré isncrits, ça m'arrangerais bien pour l'organisation du bouzin.....merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 19:10

JB m'a dit qu'il y avait peu d'inscriptions confirmées. Comme je viens avec lui, il m'a encouragé à m'inscrire. Je viens de me préinscrire sur T3, j'envoie ma liste par mail ce soir tard ou demain. Je règlerai sur place, si cela ne vous dérange pas ?

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
def5900




Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:46

pas de souçis, je n'ai aucune nouvelles de plus de la moitié des pré inscrits.....
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 21:58

@ Def : je t'ai envoyé 2 messages sur T3 pour te dire que je ne pouvais pas venir, j'espère que tu as eu l'info.
Bon courage pour les préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
def5900




Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptySam 31 Oct - 0:48

non je ne les ais pas eu, tu envois bien sur le contact mis sur la page du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sellaire

Jack Sellaire


Messages : 71
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 39
Localisation : Wavrin

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptySam 31 Oct - 3:09

def5900 a écrit:
pas de souçis, je n'ai aucune nouvelles de plus de la moitié des pré inscrits.....
C'est ça d'accepter les paiements sur place, c'est trop facile pour les joueurs de se défiler derrière. Rolling Eyes

_________________
ex-Synalys de Warhammer Forum
Battle est mort, Synalys aussi.
Heureusement, Pitou a survécu !
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptySam 31 Oct - 8:02

Citation :
non je ne les ais pas eu, tu envois bien sur le contact mis sur la page du tournoi ?
Oui bien sûr, j'ai suivi le lien T3 sur ton nom :
Organisateur: def59000 (Contact)

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptySam 31 Oct - 10:30

Si on reste a 10 joueurs présents:

* ce n'est pas si mal, le jeu est récent et participer a un tournoi 1 mois apres avoir connu les regles n'est pas aisé,

* il faudra vraiment qu'on se démerde pour éviter les tournois d'un même jeu à des dates rapprochées. le tournoi d'Ygdrasil prévu dans 2 semaines a sans doute poussé plusieurs joueurs a choisir (moi par exemple), je suppose donc qu'on verra certains joueurs là bas qui auraient pu venir a celui de l'Ost. C'est d'autant plus dommage que Ygdrasil choisit ses dates alors que vous etiez contraints par une salle et une date précise. J'en reparlerai en temps voulu,

* le fait de limiter les préinscriptions a 18 est peut etre là encore un frein. Je crois savoir que JB a proposé de bénéficier de leur compte gold pour ouvrir a plus de joueurs potentiels, ce qui aurait permis éventuellement de récupérer quelques joueurs qui n'ont pas pu ici se préinscrire. On a aussi eu quelques desistements de joueurs qui sont assez éloignés géographiquement, ce que je peux comprendre (Krell et Fendulac par exemple avaient émis de gros doute sur leur venue si on lit leurs posts),

* éviter les reglements sur place, même si je comprends le raisonnement: en l'absence de tournoi plein, on a tendance a accepter le reglement sur place en espérant récupérer quelques joueurs le jour J. Ce sera peut etre le cas... mais j'ai un doute.

Bref, en définitive, quelques leçons a retenir, mais c'est une premiere et je suis content d'y participer Smile

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2015

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:32

Alors, je me permets un petit post ici pour une précision Wink

Mon tournoi devait avoir lieu fin du mois, mais un autre avait lieu le même jours et j'ai du changer la date Wink
C'est le plus éloigné qui m'était donc possible, d'où la quand même proximité.
Donc, oui, j'ai le loisir de choisir mes dates, mais j'ai quand même des restrictions.

Voilà, donc le but (et Def, on se connait, tu dois t'en douter) n'était pas de piquer des joueurs ou quoi que ce soit Wink

En espérant que le tournoi ce passe bien quand même (et je n'en doute pas, rien que pour les lasagnes ! )

_________________
Rejoignez Yggdrasil : https://www.facebook.com/yggdrasiljeux !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptySam 31 Oct - 20:24

Je n'ai rien contre toi t'en fais pas Smile

Mais on doit reconnaitre qu'il faudra a l'avenir sans doute essayer de mieux organiser tout ça pour éviter que certaines manifs tombent à l'eau bêtement (ce qui ne sera heureusement pas le cas demain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fendulac

fendulac


Messages : 1020
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 46
Localisation : Montargis

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 23:51

J'ai hâte d'avoir votre Débriefing...

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 10:10

cf post du débrief ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverfang111

silverfang111


Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 53
Localisation : Lens (62)

tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 10:34

Pareil, voir autre post.
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi l'ost avesnois 2015   tournoi l'ost avesnois 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi l'ost avesnois 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ier tournoi KoW d'Yggdrasil!
» [Paris - Vincennes] 1er tournoi KOW le 25 novembre 2015
» Tournoi Deadzone
» Tournoi
» Tournoi fun KOW, le 03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: