Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Elfe] Dragons en vue !

Aller en bas 
+11
krell
jtrowell
Bouchon
Darsh
vaudania
Void
Sly.
Zarote
lukyluke_147
Joker
Tanis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 16:44

Ah tu parlais de la liste à 2000 ?

Il y a vraiment rien de sur avec celle-ci. Les gardes du palais en troupe me paraissent très pertinent et j'hésite à laisser tomber le dragon (un comble vu le titre du sujet) pour un module Rôdeurs sylvains et Berger des arbres afin de soutenir les chasses sauvage. Tout en gardant la vitesse (vanguard pathfinder surge V6), j'ai une meilleur durabilité qui sur des scénarios comme Domination, me parait importante.


_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Aurcads

Aurcads


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 42
Localisation : Rennes

[Elfe] Dragons en vue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! - Page 4 EmptySam 28 Nov - 18:43

J'ai fait 3 parties hier avec un seigneur de la lignée sur dragon, ça m'a aussi paru très très fort, il pourrit complètement le jeu adverse et effectivement même avec 2 canons en face, en s'appuyant sur les décors et la destruction rapide d'au moins 1 canon, il faut vraiment ce qu'il veut.

Une fois qu'il est passé derrière l'armée adverse, ce qui est rapide, ça paraît très difficile de le gérer.

Même une horde classique intacte doit statisiquement y rester sur une charge de dos de la bête...je ne maîtrise pas assez le jeu pour juger de ce qui est fort / très fort / trop fort mais ça m'a paru plutôt très très fort le dragon Very Happy

_________________
Aurcads alias GG
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Elfe] Dragons en vue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:44

Typiquement je vais affronter une liste naine prochainement qui pose de gros soucis à mes listes :

En anglais pour les noms d'unité, ça viendra le fr ^^

2 hordes d'Ironclads
1 Régiment de Rangers (boosté par le perso spé)
Perso spé Ranger
Bannière avec grenade de Kaba
2 Bombardes de Jarrun
1 Lance flamme
1 Régiment de Brock Riders avec Force écrasante (1)
1 Grand élémentaire de terre


En 1500 points avec ma dernière liste que vous trouverez un peu plus haut... je me fais de gros soucis... mon manque de polyvalence va être décisif ! :/

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe] Dragons en vue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Dragons en vue !   [Elfe] Dragons en vue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] Dragons en vue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un elfe^^.
» Changement Elfe
» 900 pts Elfe/Mort Vivant
» 500 points Elfe/Gobelin
» Liste elfe 2000pts magie+tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Elfes-
Sauter vers: