Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yakuza32

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Dim 9 Juil - 22:20

ton armée est très belle !! j'aime l'idée de de pas faire un socle plat mais de le réhausser avec des mini collines. Je te piquerai bien l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mar 11 Juil - 7:05

yakuza32 a écrit:
ton armée est très belle !! j'aime l'idée de de pas faire un socle plat mais de le réhausser avec des mini collines. Je te piquerai bien l'idée Very Happy

Hé hé...

Pas de soucis, c'est là pour ça ! cheers

Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mer 23 Mai - 11:49

Finalement, beaucoup de travail de réorganisation de resoclage plus tard, voilà une armée que vous verrez peut-être traîner de temps à autres sur une table... :-)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le plus gros étant fait, les futures mises à jour concerneront des unités que j'aurais envie de jouer au coup par coup...

pappynator

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mer 23 Mai - 14:16

Jolie et pleine de caractère, bravo!!
Tesla84

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Jeu 24 Mai - 18:43

une belle armée de petites créatures bêtes et cruelles <3. Belle thématique et beau soclage. La classe

Mon ptit blog
Voir le profil de l'utilisateur https://teslageekopolis.wordpress.com/
von Falkenstein

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Sam 18 Aoû - 22:38

Une belle armée de gobs avec des thématiques sympa pour chaque unité Smile

Perso j'aurais sans doute chargé les plateaux avec plus de gobs pour densifier les unités, et j'aurais gardé les sapins pour les décors de la table de jeu, mais c'est affaire de gout. L'ensemble a un très beau visuel, c'est une belle armée, on voit qu'il y a du boulot et de l'inspiration !
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mer 22 Aoû - 21:54

Merci les gars.

Allez, je vous partage un petit morceau de fluff que j'ai écrit il y a longtemps et dont je vais me resservir pour la campagne. Bien entendu, quelques noms de lieux mériteraient d'être changés... :-/

Citation :
Lance-l'Orque avait de quoi être satisfait. Cela faisait plusieurs lunes qu'il régnait sur son petit bout de territoire que lé zumains à la peau roze et molle appelaient Comté de Desfleuves, non loin du château du même nom, dans la trouée de Gisoreux.

Rodant depuis des années dans la région, Lance-l'Orque avait repéré un pont sur la Grismérie qui semblait attirer tout le trafic terrestre entre la Bretonnie et l'Empire. Afin de s'enrichir à moindre effort il avait, avec sa petite troupe, commencé par investir cette artère vitale et à rançonner tous ceux qui désiraient utiliser cette voie.

Il trouvait en effet cette méthode bien moins fatigante que de participer à des batailles rangées, toujours hasardeuses à la tête de troupes gobelines.

Aussi, une sorte de consensus semblait s'être institué et les commerçants y trouvaient pratiquement leur compte.

Avec la présence quasi continuelle des Gobelins dans le secteur, aucune bande de pillards n'osait plus les attaquer !

Petit à petit, la rumeur couru qu'en Bretonnie, même les Gobelins se comportaient de manière chevaleresque. Ils évitaient aux gens du commun de subir les assauts des bandits et autres êtres malveillants, contre espèces sonnantes et trébuchantes il est vrai.

Mais n'est-ce pas là l'essence du système politique Bretonnien ?

Très rapidement, la petite bande de Lance-l'orque accueilli ses premiers "renforts". Gobelins isolés, déserteurs, mercenaires, etc. venaient pour se faire enrôler. Puis, la rumeur enflant, de petites unités commencèrent à affluer de toutes parts. Il se retrouva alors à la tête d'une petite armée, et son cerveau entra en ébullition.

Il allait partir en quête, à la recherche d'une arme magique extraordinaire dont il avait entendu parler et qui lui permettrait "d'asseoir" son pouvoir... Une lame qui, d'après la légende, ne pouvait se briser et restait toujours tranchante. Une lame au nom imprononçable dont le nom, en langage gobz, pouvait se traduire par : "Le grand z'Opinel sacré."

Mais le destin est souvent capricieux...

Le jour ou il avait planifié son départ se présenta une petite troupe de Gobz, menée par l'un des leur. Celui-ci se présenta comme leur suzerain incontesté, par la volonté divine.

Fidèle à son habitude, Lance-l'orque avança, interdisant l'accès au pont et lança sa harangue habituelle :

-"Moi, Lance-l'orque, meilleur chevalier Gobelin, je te défie ! Bats-moi et tu passeras, échoues et tu mourras, fiente de Squig ! "

Comment Lance-l'orque avait-il acquis ces manières reste un mystère. Peut-être le saurons nous un jour. Toujours est-il que l'étranger lui répondit :

-"Moi Arthugobz, souverain incontesté des Bretogobz te somme de me prêter allégeance, je voulé dire, te joindre à ma band' vile déjection de troll !"

Et l'échange de mondanités dura jusqu'à la fin du jour...

Finalement, Lance-l'orque arrivant à cours d'arguments, finit par prêter serment d'obéissance.

Les chansons de gestes gobelines parleront encore longtemps de ce combat titanesque.

-"Monseigneur, moi Lance-l'orque, jure de vous servir, *tant que vous serez en position de force*. Je jure de défendre votre vie et celle de vos proches, *b'en voyons !*, ainsi que vos possessions , *miam-miam !*, au péril de mon existence. *A moins que ce ne soit moi qui décide de mettre fin, à votre existence*.

* Les progrès de traduction de la langue gobeline ont fait un tel bond en avant que nous avons même réussi à retranscrire les pensées de Lance-l'orque sur l'instant...

A l'issue de cette cérémonie, Lance-l'orque se vit conféré le titre envié de 1er pal-à-daims gobelin de Bretonnie. et donc, 1er pal-à-daims Bretogobz. Il reçu alors pour tâche de se mettre en quête du "Da holly Bibeul"...

Ce qu'Arthugobz ignorait, c'est que Lance-l'orque se destinait auparavant à trouver et s'approprier "Le grand z'Opinel sacré", lame magik...

Le lendemain matin, au moment ou il sortait de sa tente, il fût interpellé par un gobelin étrangement vêtu. Celui-ci portait en effet une robe crasseuse d'une couleur indéfinissable dont la capuche était rabattue sur les yeux de celui qui se présenta comme étant le grand Merwin l'enchanté... il s'adressa à Lance-l'Orque dans ces termes :

"Après une longue errance dans le grand vert, cette nuit, les dieux me sont apparus pour m'intimer l'ordre de te seconder dans ta quête ! Ils savent que tu es à la recherche d'un puissant artefact et t'accordent leur bénédiction ! Cependant le chemin sera long et douloureux ! Tu ne peux te passer d'un allié tel que moi !"

Quelque chose dans les façons de ce chamane rendait Lance-l'orque nerveux. Mais il décida d'accepter sa proposition, jugeant qu'il ne valait mieux pas incommoder les dieux et surtout laisser derrière lui quelqu'un semblant aussi au fait de ses intentions les plus secrètes...

Je suis sûr que les plus malins d'entre-vous auront deviné que Lance-l'Orque a finit par trouver le grand z'Opinel sacré...

Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Jeu 23 Aoû - 22:53

Mes derniers ajouts non encore terminés pour la campagne... Mad

Lansse l'Orc :

Un régiment de trolls :

Kap'tain Orc le slasher :

ourskiboit

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mar 28 Aoû - 11:23

D'où viennent ces trolls? Ils dégagent vraiment le sentiment que dans un instant ils vont nous en coller une.

le cul de jatte

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mar 28 Aoû - 12:14

ourskiboit a écrit:
D'où viennent ces trolls? Ils dégagent vraiment le sentiment que dans un instant ils vont nous en coller une.

De . Smile
De la belle fig s'il en est.

Dernière édition par le cul de jatte le Mer 29 Aoû - 19:51, édité 1 fois
ourskiboit

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mer 29 Aoû - 19:35

la claque ce site, merci pour le lien Smile

Tartignolle

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mer 29 Aoû - 21:09

Génial ! Le Captain Americork est super réussi ^^

A quand une team Avengers peaux-vertes ?? Smile Bravo en tout cas !
Tesla84

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mer 5 Sep - 23:38

Quelle belle armée!

ourskiboit a écrit:
Ou de se lancer dans une partie de catch dans la boue^^ Ils ont un petit côté bodybuilder /catcher super originale

Mon ptit blog
Voir le profil de l'utilisateur https://teslageekopolis.wordpress.com/
pappynator

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   Mar 11 Sep - 10:32

POur l'avoir vue en vraie, ils claquent tes gobs mr Vil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.   

[KoW] Dé Gobz, enkor' dé Gobz.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2