Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La V2 officielle est arrivée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eskice




Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2014

La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! EmptySam 11 Juil - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
http://eskice.blogspot.com
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! EmptySam 11 Juil - 15:54

Il y a beaucoup moins qu avant au,final, c est bien pour tester mais le livre de règles devient indispensable, est ce la fin d une époque ?

C est d autant plus bête que Games worshop fait des règles et des listes d armées gratuites ( un comble Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! EmptySam 11 Juil - 20:25

Non musha l'a expliqué: on commence par une version d'essai et petit à petit il y'aura la version complète gratuite mais vu le tollé je pense que la prochaine version sera la complète XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! EmptyMar 14 Juil - 12:03

Ca devrait en effet se débloquer peu à peu.
Je viens de recevoir la version PDF officielle du kickstarter, et là, on a clairement tout.

Mon seul regret, il me semblait qu'il y avait dans le gros livre de la V1 (celui avec couverture rigide) quelques règles sur des terrains spéciaux et l'assaut de forteresses, sur ce que j'ai reçu, rien de plus (en dehors du fluff, et jolies photos et dessins bien sûr) que ce que nous avions dans la beta. Pas très grave, j'ai d'ancienne règle semi-officielles de siège qui peuvent toujours être utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! EmptyMar 14 Juil - 12:51

Suis-je le seul à trouver la partie fluff TRÈS pauvre dans la mesure où c'est exactement la même qu'en V1 sans guère d'ajout ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! EmptyMar 14 Juil - 12:56

Bah perso ça me gêne pas j'aime le vieux monde les nains et kislev :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! EmptyVen 17 Juil - 13:07

Pour info, les backers ont reçu aujourd'hui une mise à jour de leur version reçu le 13 juillet.
A vu de nez, je dirais surtout de la mise en page (la précédente version avait généralement deux pages sur chaque feuille).
EDIT: page 57 les règles de contre-charge ont été réécrite, avec un paragraphe supplémentaire.

Egalement lu sur le blog mantic, à venir pour plus tard, (peut-être vers le moment où l'on aura les listes desarmées "non-mantic") des règles de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! EmptyVen 14 Aoû - 10:14

en version beta (donc sujettes à modifications), les armées Varnagur (guerriers du chaos) et salamander (hommes lézards) sont testables ici:
Listes supplémentaires beta

N'hésitez pas à donner vos retour (en anglais, malheureusement) sur le forum officiel pour que les listes puissent être équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V2 officielle est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La V2 officielle est arrivée !   La V2 officielle est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La V2 officielle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: