Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 cherche des joueurs sur nantes

Aller en bas 
+9
Pample
Turenne
sgt hartmann
cpt blackstone
Kurlom
Sly.
Farmace
Tendo
nico44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutal

Brutal


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Nantes

cherche des joueurs sur nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:56

Le mercredi après-midi et soir et le samedi après-midi et soir (moins de monde le samedi mais toujours moyen d'avoir accès aux tables et décors). Hésite pas à t'inscrire sur le forum de l'asso pour avoir toutes les informations nécessaires !
De nouveau 3 joueurs se sont mis à KOW hier (ils ont été conquis par le jeu) et deux autres réfléchissent déjà au recyclage de leurs armées pour des parties imminentes) Wink

_________________
Mes BDs/Illus/Jeux : Bfrand.com ; Bfrand.blog

Mes Figouzes/Rapports de bataille : http://warampage.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bfrand.com/
Necross

Necross


Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2015

cherche des joueurs sur nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:26

Yop ! Je confirme ce qu'a dit Brutal (qui m'a initier), plusieurs joueurs Battle de chez nous s'y sont mit dont moi et les Chevaliers de la Duchesse seront très heureux de vous acceuillir à la maison des jeux pour du KoW (ou d'autres jeux qu'on présente). En attendant : A bientôt !

_________________
Je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi-même falsifiée !
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

cherche des joueurs sur nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:59

sur Nantes, je suis là aussi soit pour jouer en mode "à la maison" soit en mode "au Klub le jeudi soir

donc n'hésite pas à envoyer un MP, nous on débute tout juste quand je dis nous il y a deux autres joueurs qui se sont mis à KoW dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2015

cherche des joueurs sur nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 12:00

Je suis pas mal occupé en ce moment ( formation + fêtes des fin d'année), mais j'en profite pour peindre la montagne de figs qu'il faut ^^,donc je serais dispo qu'en Janvier .

_________________
"Aut Vincere Aut Mori"

Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

cherche des joueurs sur nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 12:03

moi j'attends ma commande de chez Mantic pour me mettre à peindre !!!!

du coup, je teste avec mes armées GW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des joueurs sur nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche des joueurs sur nantes   cherche des joueurs sur nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des joueurs sur nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs JDR
» Cherche joueur en Belgique (Liège, Huy, Namur)
» Cherche Joueurs sur Marseille
» [Haut-Rhin - 68] cherche joueurs
» Cherche un joueur maléfique sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: