Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyLun 26 Aoû - 16:16

Chalut,


je vais me servir de ce topic pour présenter mes figs

voici donc Ghar Tsi Mhor général de mon armée, grand prêtre, et membre du conclave secret d'Ariagful et accompagnés de ces deux fidèles toutous

 [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Ghar_t10


sa garde prétorienne, 5x Immortal Guards

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Immort11

j'ai eu un problème au niveau de la phase vernis... il a blanchi les figs... j'ai fait exactement comme pour les précédentes Sad je crois que j'ai pu un peu sauver le truc en mouillant les figs avec un coton tige...

le Katsuchan et ses servants
[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Katsuc11
[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Servan11
[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Servan12

j'ai perdu une des protections des roues et donc enlevé l'autre, chui quitte pour me racheter une boite Sad
j'ai de nouveau changé l'arme du servant, ayant collé un bras gauche à droite...

cat

la suite au prochain numéro


Dernière édition par vaudania le Lun 26 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyLun 26 Aoû - 16:31

Pour le vernis le mieux c'est le pinceau, c'est plus long mais tu gères la poses et tu as pas de risques de merdouille aléatoire que l'on peut avoir sur les aéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyLun 26 Aoû - 17:15

Contrairement à CdtK, j'ai toujours trouvé le vernis au pinceau trop long et irrégulier.
Je préfère en bombe, mais attention, entre 15 et 25°, par temps ensoleillé, sans vent, et après 60 secondes à secouer la bombe. Je n'ai pas respecté ce mode opératoire, une fois, et j'ai blanchi cette vague de figs.

Ton choix de schéma colle très bien aux nains des abysses. Et j'ai toujours aimé sang/or/sable comme assemblage de couleur.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyLun 26 Aoû - 17:26

CdtK a écrit:
Pour le vernis le mieux c'est le pinceau, c'est plus long mais tu gères la poses et tu as pas de risques de merdouille aléatoire que l'on peut avoir sur les aéros.
 Chalut,


okie
merci

mais as-tu des références de vernis mat en pot ?
mes premières expériences ont été avec un vernis brillant et heu... comment dire...

cat
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyLun 26 Aoû - 17:28

Vernis mat de chez vallejo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyLun 26 Aoû - 17:40

Otto von Gruggen a écrit:
 [...] par temps ensoleillé [...]
Evil or Very Mad donc c'est ça le paramètre que je n'ai pas pris en compte... le jour où je les ai bombé était leur seul jour où il faisait mauvais (moins beau) dans la semaine... Evil or Very Mad 


cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyLun 26 Aoû - 18:50

Bien fan de ces méchants nabots, le schéma est judicieux et met bien les figos en valeur!!!!

Pour améliorer le rendu je te propose :
- monter tes lumières sur ton rouge avec un orange ou un rouge saturé (sommet du sceptre, plis des pagnes...)
- passer un lavis (sépia?) sur ton or pour lui donner plus de profondeur
- à voir en vrai mais je pense que tes socles serviraient mieux les figurines avec une teinte terreuse déssaturée plutôt que du noir/gris, trop proche des vêtements (je garderais toutefois les rochers tel quel).
Revenir en haut Aller en bas
Dalf

Dalf


Messages : 174
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 51
Localisation : Entre Albi et Toulouse

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyLun 26 Aoû - 23:55

Vaudania a écrit:
j'ai perdu une des protections des roues
Fait un double en green struff pour remplacer, et hop ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyMer 18 Sep - 16:50

Chalut,

ma liste updatée en catégorie liste d'armée de Kings of War va comporter des Gargouilles... j'avais visé les Harpies GW au départ et ptêtre les gargouilles MV de CADR pour les suivants de Ba'su'su.

Les harpies GW ont des mains énormes je trouve... connaissez vous d'autres fabricants qui en proposent de jolies ?

il y en a bien de belles chez wayland mais 2 pour 12£ ouch...

cat 
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyMer 18 Sep - 17:00

CdtK a écrit:
Vernis mat de chez vallejo.
merci

finalement j'ai pris du PA satiné...

prochainement test... il va falloir que je peigne What a Face 

cat 
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyMer 18 Sep - 17:02

Moi aussi il faudrait que je peigne.... What a Face 

Par contre je suis allergique au satiné et autre brillant, pour les photos c'est pas le top Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyJeu 19 Sep - 12:00

Salut,
Et pourquoi pas les gargouilles de mantic ?
Celles du kickstarter doivent correspondre non ?
https://www.google.fr/search?q=mantic&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=38o6UrfOKtTL0AXGz4DICA#hl=fr&q=mantic+gargoyle&tbm=isch&um=1

Ca tombe bien j'en ai des inutiles ...

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania EmptyJeu 19 Sep - 12:25

Chalut,

Very Happy 


prêt à t'en décharger d'une dizaine si possible et si tu le veux bien...

combien ?
dsl je n'ai pas souscrit au kickstarter...


cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty
MessageSujet: Re: [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania   [KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] [AD] des nains abyssins par vaudania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AD] des nains abyssins (ssaux)...
» Bataille Basiléa allié Nains contre Nains Abyssaux alliés Royaumes Orcs (2 vs 2)
» [CDA][KoW][AD] "vaudania"
» [CDA2] Nains VS Nains Abyssaux : le duel fratricide
» Elfes+Nains vs Nains Abyssaux+Varangurs - Pillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: