Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Deadzone Infestation

Aller en bas 
+5
lukyluke_147
vaudania
GiLel
Grognan
VaultAge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VaultAge

VaultAge


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : PAris

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyMer 18 Mar - 21:15

Mantic va lancer vendredi 20 midi un nouveau KS pour Infestation : http://manticblog.com/2015/03/18/infestation-is-upon-us-2/

En résumé pour les non-anglophiles :
- Veermyn et pathfinders
- nouveaux décors orienté industriels (tuyauteries, machinerie...)
- simplification et amélioration de la sélection d'armée
- nouveau système de campagne
- Revue des règles afin de les rendre plus accessibles (probablement avec une prise en main progressive)
- Starter set pour lancer les nouveaux joueurs
- tout en plastique dur. Les gammes développées iront également enrichir la gamme warpath

- Les backers du KS initial recevront un exemplaire numérique du livre de règle

- Enfin, Mantic va lancer des promo sur la gamme DZ existante sur le site web et via leurs distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyMer 18 Mar - 22:29

en voila de très bonnes nouvelles ! enfin moins bonnes pour mon portefeuille mais bon...hate d'etre au 20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
GiLel




Messages : 97
Date d'inscription : 13/11/2014

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyMer 18 Mar - 23:52

J'aimais bien le système de campagne , moi .....
Revenir en haut Aller en bas
VaultAge

VaultAge


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : PAris

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyJeu 19 Mar - 8:34

Je pense qu'il s'agit plus d'étoffer le système actuel.
Il est plutôt intéressant, surtout le principe des restrictions que l'on lève au fur et à mesure pour avoir accès à de nouvelles ressources.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyJeu 19 Mar - 10:29

Chalut,


Super Twisted Evil que du bon Exclamation

bon encore un KS Evil or Very Mad  et qui de plus n'est pas celui de WP... Evil or Very Mad

cat

(en espérant tout de même que WP sorte avant la fin de l'année)

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
VaultAge

VaultAge


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : PAris

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyJeu 19 Mar - 13:02

Sans faire de hors-sujet, qu'est ce qui justifierait un KS pour Warpath ? Non pas que je trouve le KS Deadzone complètement justifié (ça va surement être de la pré-co déguisée...m'empêchera surement pas de kracker ceci étant)

Je connais assez peu les gammes, mais elles semblent maintenues à défaut d'avoir des sorties régulières et les règles de jeu me semblent plutôt pas trop mal foutues.

En plus avec les décors de Battlezones, il y a maintenant toute une gamme pour les décors sur table...

Simple question de noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyJeu 19 Mar - 16:41

VaultAge a écrit:
Sans faire de hors-sujet, qu'est ce qui justifierait un KS pour Warpath ? Non pas que je trouve le KS Deadzone complètement justifié (ça va surement être de la pré-co déguisée...m'empêchera surement pas de kracker ceci étant)

Je connais assez peu les gammes, mais elles semblent maintenues à défaut d'avoir des sorties régulières et les règles de jeu me semblent plutôt pas trop mal foutues.

En plus avec les décors de Battlezones, il y a maintenant toute une gamme pour les décors sur table...

Simple question de noob ^^

plus en tout cas qu'un énième KS pour DZ ou pour DB

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyJeu 19 Mar - 20:58

yep assez d'accord avec Vaudania sur ce coup là, meme si Mantic annonce clairement que les factions et prochaines sorties DZ seront prévues pour Warpath, ça fait un peu bouche-trou tout ça...ok le jeu DZ est très bon, la gamme cool etc etc...mais bon sang de bon soir, a quand une nouvelle version pour Warpath avec un bon gros KS de derrière les fagots et de la figouz et véhicules à gogo !!!! l'univers est là, les figs et le design aussi...y'a plus qu'a...

Ronnie si tu nous écoutes...merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyVen 20 Mar - 12:39

normalement, le kickstarter pour warpath est prévu d'être lancé vers Q3 2015 (de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33
Localisation : Imprécise pour le moment

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyVen 20 Mar - 19:40

Je ne sais pas ce que ça présage mais ils ont fait sauter de leur site toutes les army starter warpath (sauf les enforcer) il ne reste que les véhicules et certains héro (en tout cas c'est valable pour les marauders).

Je pense qu'un autre kickstarter prévus pour warpath est en projet!

Et je ne serai pas étonné que certaines updates du kickstarter actuel soit plus pour warpath que pour deadzone.
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyVen 20 Mar - 20:25

et bin j'ai bien fait de prendre mes army starter aux dernieres soldes !!!! ça valait le coup...me manque que les héros donc content de voir qu'ils sont toujours dispo sur le site...

Un KS est FORCEMENT en préparation, après tout, dans une des dernières interviews, Ronnie parlait bien du fait que Mantic avait testé Warpath pour rentrer sur le marché du jeux SF (40k style donc...), et que DZ leur avait permis de booster et bien préparé l'univers et les factions présentes...

De là a dire que tout ça permet de préparer Warpath a etre le gros format de DZ, on est pas loin je pense d'avoir du bon gros KS qui tache Twisted Evil

En tout cas, ce KS DZ m'a donné enfin la motivation pour sortir ma boite du cellophane et peindre tout le contenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
VaultAge

VaultAge


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : PAris

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyDim 22 Mar - 13:24

J'ai "pledgé" sur le KS Infestation pour :
- les pathfinders
- les nouveaux décors industriels qui me semblent excellents et peuvent être utilisés dans n'importe quel setup d'escarmouche car plus neutre que les décors mantic existants (moins sf pur)
- la refonte du système de campagne et d'expérience : pas mal de commentaires sur le ks encouragent mantic à regarder ce qui se faisait sur bb et necromunda. J'ai de grosses attentes là-dessus pour avoir un système de progression plus intéressant que celui existant (j'espère a minima qu'il y aura des custo en fonction des factions et des genres de classes/carrière pour la progression).

Y'en a-t-il qui ont plongé également ? Qu'est ce qui vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylann

DarkSylann


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyLun 23 Mar - 13:17

Salut

Pas encore Pledgé, j'hsite, même si les figs et les décors me branche.
Les figs exclusive aussi, Blaine sur une sorte de motojet çà déchire

_________________
Mon Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/darksylann/sets/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyLun 23 Mar - 13:29

Chalut,

aussi mais sur celui à 1$ uniquement... @voir si il y a un gros boss de fin de niveau sympa chez les Veer'myn...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Lun 23 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyLun 23 Mar - 13:30

lukyluke_147 a écrit:
normalement, le kickstarter pour warpath est prévu d'être lancé vers Q3 2015 (de mémoire)


ouais mais bon moi ma carte de réduction du starter set 2 FF pour le livre imprimé de Warpath a une date de validité pour fin 2015...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
VaultAge

VaultAge


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : PAris

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyMar 24 Mar - 12:21

Je pense qu'il faudra surement attendre demain avec les pledge dédiés aux décors pour que ça décolle mieux... j'ai pas regardé en détail, mais je pense que ça avait attiré du monde sur le premier KS (moi je l'ai raté, mais c'est ce qui m'intéressait dedans).

Et là c'est utilisable également probablement hors univers SF (pour des décors de zone industrielle).
En fonction de comment ça évolue je resterai sur le pledge quarantine ou je basculerai sur les décors + des addons
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyMar 24 Mar - 20:29

pour ma part, j'ai également pledgé comme il faut, ça a de l'allure les veermyns, les pathfinders sont magnifiques, et le tout en plastique SVP !!!

je suis vraiment agréablement surpris de la direction que prends Mantic, une excellente alternative à GeuWeu, sans dénoter en termes de qualité ou de design, chapeau !

(j'attends avec une grande impatience le KS Warpath, a mon avis, ça va tacher !!!!( bounce Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyJeu 26 Mar - 11:27

J'ai pledgé pour les veermin, les pathfinders, les décors et le gaming map.
Et un early bird s'est libéré au moment ou je regardais ... Rolling Eyes

Un petit kickstarter de plus pour Deadzone mais lorsque le kickstarter Warpath va sortir, les bases en figurines seront là. Et les "erreurs" rencontrés avec les grappes plastiques des kickstarters deadzone permettrons de voir plus, mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyLun 30 Mar - 13:01

hey guys, i'am IN! Wait and see now!

Bon, j'espère que ça va monter sévère histoire d'avoir tout ce qu'il y a dans le pledged Quarantine! Very Happy

Cordialement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
VaultAge

VaultAge


Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : PAris

Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation EmptyMer 1 Avr - 15:01

ca devient bonnard pour les veermyn, la faction est maintenant completee, notamment avec les shredders, sort de rat ogre (en plastique) avec des options tir et/ou brutes de corps a corps
+ arme lourde de support, le progenitor, le brood mother et enfin la beast (enorme bete de cac)

- de nouveaux addon / pledge vont sortir aujourdhui... plus de news vers 18-19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadzone Infestation Empty
MessageSujet: Re: Deadzone Infestation   Deadzone Infestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadzone Infestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KS2 : Deadzone Infestation
» ALN pour Deadzone
» Tests et retours regles Beta Deadzone Infestation
» [Deadzone Infestation] Nouvelles règles en dispo sur Mantic Digital
» [Vanguard] : 2ème test vs SARA. L'infestation de Dunkelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: