Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armada bientôt en français ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croquelune




Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2023

Armada bientôt en français ? Empty
MessageSujet: Armada bientôt en français ?   Armada bientôt en français ? EmptyMer 3 Mai - 22:00

Bonjour,

en parcourant les news sur le site de Mantic, je suis tombé sur l'annonce en janvier dernier de la distribution des jeux Mantics en France par Legion Distribution : https://www.manticgames.com/news/more-great-news/. Dans le communiqué il est fait mention d'un troisième jeu français plus tard en 2023.

Hors en me promenant sur le site de Legion Distribution j'ai trouvé cette page : https://www.legion-distribution.com/523-armada , dans laquelle c'est bien le logo d'Armada qui est affiché avec le message "Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.".

Et vu que Mantics communique pas mal en ce moment sur Armada pour faire monter la sauce sur sa nouvelle extension, je me dis qu'avec un peu de chance... Bon par contre cela me mets face à un dilemme : dois-je commander tout de suite mes premières figurines d'Armada et le kit de démarrage mais avoir le matos en anglais ? Ou bien attendre juin et la sortie de Seas of Dread en espérant qu'elle soit concomitante à la disponibilité d'Armada localisé ?


Dernière édition par Croquelune le Lun 29 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2023

Armada bientôt en français ? Empty
MessageSujet: Re: Armada bientôt en français ?   Armada bientôt en français ? EmptyDim 28 Mai - 1:22

Si tu dis vrai, alors c'est une très bonne nouvelle.
Je ne serais pas étonné qu'ils passent par Kickstarter, comme pour Dead Zone. Dans ce cas ils vont attendre la fin de livraison de DZ, ce qui se fera dans 2 ou 3 mois amha.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune




Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2023

Armada bientôt en français ? Empty
MessageSujet: Re: Armada bientôt en français ?   Armada bientôt en français ? EmptyLun 29 Mai - 19:38

Alors tu ne seras vraiment pas surpris car j'ai entendu dire depuis par une personne bien informée qu'il y aurait effectivement un kickstarter plus tard dans l'année ^^. Et comme pour KoW on devrait avoir droit pour la VF à un bouquin regroupant toutes les extensions et surtout les profils de tous les vaisseaux (ça m'avait surpris et déçu de ne pas les avoir dans le livre de règles en anglais, pas facile sans de se projeter sur les achats, même si depuis j'ai découvert le mantic companion je préfère le papier).
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2023

Armada bientôt en français ? Empty
MessageSujet: Re: Armada bientôt en français ?   Armada bientôt en français ? EmptyDim 11 Juin - 3:14

Petit Up pour signaler que DZ est en cours de livraison et que ça avance très vite.
Donc si Armada est dans les tuyaux, on devrait avoir rapidement des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune




Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2023

Armada bientôt en français ? Empty
MessageSujet: Re: Armada bientôt en français ?   Armada bientôt en français ? EmptyDim 9 Juil - 23:28

Et confirmation dans la Presse : le numéro 25 du magazine Ravage (juin/juillet 2023) fait sa couverture sur Armada et y consacre 4 pages. Au menu rapide description du système de jeu et deux informations sur la future version VF : le livre de règles VF comprendra les extensions déjà parues (mais seulement Seas of Flame est mentionné, à voir ce que cela signifie pour Seas of Dread) et il y aura une nouvelle boîte de base pour la VF avec non plus les Basiléens et les Orcs mais les Nains et l'Empire de Poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada bientôt en français ? Empty
MessageSujet: Re: Armada bientôt en français ?   Armada bientôt en français ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada bientôt en français ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines d'Armada !
» [Armada] Traduction VF
» Armada: Seas Aflame
» Armada à Rouen jusqu'au 18 juin
» Annonces Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic-
Sauter vers: