Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Modélisme ! Du CDA au GRAND TOURNOI

Aller en bas 
AuteurMessage
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Modélisme ! Du CDA au GRAND TOURNOI Empty
MessageSujet: Modélisme ! Du CDA au GRAND TOURNOI   Modélisme ! Du CDA au GRAND TOURNOI EmptySam 19 Nov - 1:52

Salut la communauté !

Petit partage par ici de mon nouveau choix des armes, avec des cauchemars / Nightstalkers. 1 mois pour monter une liste correcte en 2300pts avec quelques parties d'entrainement pour aller à mon premier gros tournoi, le MUTON NOIR de décembre 2022 !!! Very Happy

1ER EPISODE : Dans ce premier épisode, rassemblement des forces, premiers achats avec un budget limité, test du schéma de peinture avec mes objectifs artistiques (j'ose une nouveauté jamais essayée...). Et comme d'habitude en passant, tips et techniques de #modélisme ça et là, présentation de boutiques, discussion autour du super jeu qu'est KINGS OF WAR etc...




2E EPISODE : Dans ce deuxième épisode, réception des commandes et petit unboxing, montage et speed painting en passant par faire ma liste (et c'est pas gagné !).



N'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
 
Modélisme ! Du CDA au GRAND TOURNOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [50] Grand Tournoi du Bocage Normand - 25-26 mars
» Grand Tournoi du Bocage Normand - 25-26 mars
» Sondage : Horaires du Grand Tournoi du Bocage Normand KoW
» V3 et modélisme
» T.ap jeux de figurines et modelisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: