Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campagne participative pour les règles de la V3 en FR

Aller en bas 
+3
Lucius Forge
fablast
Dosque
7 participants
AuteurMessage
Dosque

Dosque


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyJeu 10 Nov - 0:54

Bonsoir,

Voici le lien que j'ai reçu en début de soirée pour le financement des règles de Deadzone v3 en français :
https://www.gameontabletop.com/cf723/deadzone-3e-edition.html

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyJeu 10 Nov - 17:30

Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyVen 11 Nov - 15:22

CONCOURS DEADZONE

À l'occasion de la campagne Kickstarter pour DEADZONE en Français, Le Bar à Figurines organise en partenariat avec Mantic Games en France un concours de peinture pour vous faire gagner une superbe boite de jeu !

https://www.gameontabletop.com/.../deadzone-3e-edition.html

Voici le thème :

Montrez nous votre plus belle figurine futuriste qui rentre dans l'univers de Deadzone ! Les figurines Mantic seront préférées et avantagées mais les proxys / count as seront acceptés tant qu'ils sont dans le thème 😉 (pas de véhicules / mecha hors Mantic)

Vous pouvez présenter une figurine déjà peinte ou peindre une figurine pour l'occasion. La seule contrainte étant que la figurine ait été peinte par vous-mêmes.

DATE : Vous avez jusqu'au vendredi 25 NOVEMBRE 2022 dernier délai pour poster sur ce topic votre participation
JURY : Le patron (coef 2), Bluss Powa (coef 1) et Frédéric Baille (coef 1).

Le temps de participation est court, mais vous pouvez présenter une figurine déjà peinte 😜
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyDim 27 Nov - 17:35

Salut les hobbyistes !

Petite vidéo d'appui pour la campagne de la V3 en VF !!!

Déjà 2000 vues ! C'est TOP !!!

Deadzone est le meilleur jeu d'escarmouche futuriste du marché, et je vous dis pourquoi dans cette vidéo !!!

Amical partage, John

PapyWargamer et Thierry_Var aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Thierry_Var

Thierry_Var


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 58
Localisation : Morhange (57340) - Moselle.

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptySam 10 Déc - 23:31

Bonsoir,
C'est suite à cette vidéo et l'enthousiasme qu'il en ressortait que j'ai pledgé le Jeu Deadzone.
J'ai pris le Pledge Commandeur et comme je suis un être faible et que j'adore les Orcs, j'ai rajouté cette faction.
Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter.
Dans l'attente, je vais lire les différents postes sur le jeu.
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyDim 11 Déc - 16:50

Thierry_Var a écrit:
Bonsoir,
C'est suite à cette vidéo et l'enthousiasme qu'il en ressortait que j'ai pledgé le Jeu Deadzone.
J'ai pris le Pledge Commandeur et comme je suis un être faible et que j'adore les Orcs, j'ai rajouté cette faction.
Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter.
Dans l'attente, je vais lire les différents postes sur le jeu.
Amicalement
Thierry

Salut Thierry !

SUPER, merci pour le commentaire ! Aucun regret à avoir, DEADZONE est vraiment un SUPER jeu ! Very Happy

En espérant te croiser un de ces quatre autour d'une table ! Wink

Amicalement, John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyMar 13 Déc - 16:07

Les dingues sur le V3 ! A la bourre !
https://www.youtube.com/watch?v=HQLko0DvECA
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyMer 14 Déc - 9:14

sevvin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyJeu 9 Mar - 12:15

Salutations la communauté !

Le LATE PLEDGE DEADZONE VF V3 est ouvert pour ceux qui veulent acheter des trucs en plus ou tout simplement profiter de prix intéressant et nous rejoindre : https://www.gameontabletop.com/cf723/deadzone-3e-edition.html

Amical partage, John

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Nesar




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2022

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyLun 24 Avr - 19:08

Bonjour, je voulais savoir si il y avait toujours pas de taxes en passant par wayland games pour des commandes Mantic. Je compte compléter mon pledge fr par fall of omega 7. Cela fera des decors en plus des dés et des starters pour la plague et les asterians. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Dosque

Dosque


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyLun 24 Avr - 21:33

Mon dernier achat date du 23/02/2023, pas de frais supplémentaire de douane.

Aujourd'hui encore ils indiquent :
Wayland Games has decided to adopt the DDP (Deliver Duties Paid) shipping model for our goods into the EU. The information below details what this means for Wayland Games customers and highlights some other considerations for EU customers purchasing from the UK.DDP - Delivered Duties Paid. Via this method, the seller collects VAT at the percentage applicable to your delivery address, Germany 19%, Denmark 25% etc. Plus any applicable duties.  
It is worth checking before you purchase with a company what type of delivery they are offering you. Wayland Games has chosen DDP so there should be no additional VAT charges to you.

En gros la tva est payée à la commande.

Ce qui a changé depuis quelques temps ce sont leur frais de port qui sont montés à 13€ par là (dans le genre de FantasyWelt, boutique allemande), alors qu'ils étaient autour de 5/6€.

La boîte que tu cherches étant à 85€ chez Wayland, je me tournerais effectivement vers eux. Il faut savoir que leur affichage en €uro reste une conversion approximative, il faut se fier à la valeur en livre si tu veux le prix exact (via Paypal, tu paies toujours un brin en plus par exemple lors de la conversion en euros).
Revenir en haut Aller en bas
Nesar




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2022

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyMar 25 Avr - 10:44

Merci bien pour l'éclaircissement. Bon jeu. J'attends ma boite fr pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Nesar




Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2022

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyJeu 11 Mai - 12:08

Ca y est on a reçu le livre de règles en français dans le butin numérique de gameontabletop. Après un premier survol, quelques coquilles de frappes et lecture. Mais globalement cela se lit bien. On a les erratas des règles jusque 1.2 je dirai, mais sur le livre d'armées on a pas tout à priori (à confirmer). Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyVen 9 Juin - 10:50

Reçu aussi hier, pas encore eu le temps de me plonger dans les règles.

Mais je n'ai pas eu mon lot du concours de peinture Sad

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR EmptyDim 24 Sep - 8:51

Enfin reçu ma V3 ! Beau set de règles/factions !! J'avoue que certains choix de traduction m'ont laissé très perplexe... Smile J'attaque les cartes d'unité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty
MessageSujet: Re: Campagne participative pour les règles de la V3 en FR   Campagne participative pour les règles de la V3 en FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne participative pour les règles de la V3 en FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: