Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche joueur firefight dans [32] [31]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nzemba

nzemba


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Auch

recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty
MessageSujet: recherche joueur firefight dans [32] [31]   recherche joueur firefight dans [32] [31] EmptyLun 3 Oct - 22:08

Bonjour à tous. J'aimerais me mettre à firefight et je voudrais savoir si il y a des joueurs près à m'initier à Toulouse (31) ou dans le Gers(32).
Merci de votre attention et bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur firefight dans [32] [31]   recherche joueur firefight dans [32] [31] EmptyMar 4 Oct - 21:05

Salut Nzemba !

On ne joue malheureusement pour toi pas à Firefight mais à Kings of War aux Ork'N Azes à La Salvetat Saint Gilles (31880) si tu es tenté aussi par le médiéval fantastique. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Auch

recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur firefight dans [32] [31]   recherche joueur firefight dans [32] [31] EmptyMer 5 Oct - 23:22

C'est sympa, je note votre présence et votre invitation avec grand plaisir. Pour l'instant, étant un joueur de 40k je préfère le futur, donc si jamais certain comme moi chez vous sont tenté par du Fire fight faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur firefight dans [32] [31]   recherche joueur firefight dans [32] [31] EmptyDim 9 Oct - 21:41

Je garde aussi ton invitation en tête mais je dois bien avouer que sur la cinquantaine de membres du club, aucun ne joue à un jeu futuriste. Sad


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur firefight dans [32] [31]   recherche joueur firefight dans [32] [31] EmptyMer 19 Oct - 21:05

nzemba a écrit:
C'est sympa, je note votre présence et votre invitation avec grand plaisir. Pour l'instant, étant un joueur de 40k je préfère le futur, donc si jamais certain comme moi chez vous sont tenté par du Fire fight faite moi signe Wink

Salut !

Ton pseudo me dit quelque chose ! Tu ne jouais pas à dropzone ?

Nous (une petite équipe) sommes dans limitrophe 65/64, 35min de Tarbes, et 40min de Pau environ Very Happy. Une poignée d'entre nous compte se lancer dans firefight prochainement !

Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
nzemba

nzemba


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Auch

recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur firefight dans [32] [31]   recherche joueur firefight dans [32] [31] EmptyJeu 20 Oct - 0:26

Effectivement, je jouais à dropzone et je pourrais reprendre, le jeu était agréable et au dernières nouvelles ils avez remanier les règles!! Sinon votre proposition pourrais attire mon attention. Quand vous vous lancer, tenais moi au courant , j'ai des joueurs de 40k dans le coins je pourrais peut être les faire basculer si ils ont l'opportunité de rencontrer plus e joueurs
Revenir en haut Aller en bas
JCK

JCK


Messages : 284
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 44
Localisation : 64-65-40-32

recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur firefight dans [32] [31]   recherche joueur firefight dans [32] [31] EmptyJeu 20 Oct - 11:18

nzemba a écrit:
Effectivement, je jouais à dropzone et je pourrais reprendre, le jeu était agréable et au dernières nouvelles ils avez remanier les règles!! Sinon votre proposition pourrais attire mon attention. Quand vous vous lancer, tenais moi au courant , j'ai des joueurs de 40k dans le coins je pourrais peut être les faire basculer si ils ont l'opportunité de rencontrer plus e joueurs

Salut !

Alors on se connait Wink Je crois même que c'est toi qui m'a initier avant que tu arrêtes pour retourner à 40K à l'époque Very Happy

On te tient au courant pour la suite des choses !

Amicalement, John

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcjm-UZfzOpCWJINNPT1kvw
Contenu sponsorisé





recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur firefight dans [32] [31]   recherche joueur firefight dans [32] [31] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueur firefight dans [32] [31]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: