Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WTC 2023

Aller en bas 
+2
pantoufle
El Paco
6 participants
AuteurMessage
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

WTC 2023 Empty
MessageSujet: WTC 2023   WTC 2023 EmptyMer 7 Sep - 10:01

En fin, en fin, en fin!!!
Ça fait 9 mois qu’on travail sur ce projet, autrement dit ça fait 9 mois que je me morde la langue pour ne rien dire avant l’heure...
Mais c’est fait: Le Tournoi international par équipes arrive Smile

Les organisateurs qui se lancent dans cette aventure ce sont des anglais. Ils ont déjà de l’expérience avec d’autres jeux de figurines et désormais ont voulu inclure KOW dans ses évents.

Je vous invite à découvrir son site ce qui répondra à quelques questions.

https://internationalgamingevents.com/pages/wtc-2023-about-the-event



Pour le reste, ce que ne se trouve pas encore sur le site (Règlement du tournoi par exemple) c’est parce que tout simplement il n’es pas encore bouclé.

J’espère que la France sera représentée et bien représentée!

Je sais bien que la date est lointaine et que le budget n’est pas négligeable. Mais à côté de ça, rien que la possibilité d’affronter les « joueurs stars » de la Grand Bretagne comme Daniel King, ou des États Units ou même de L’Australie (entre autres) et de pouvoir le faire en équipe en plus… Moi ça me parle Smile

vaudania, Ketep, Knurlnien et Nayko le Rat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyMer 7 Sep - 10:20

Ah oui 250€ quand même... Perso c'est complétement rédibitoire. Bon il y a peu de chance que je me qualifie de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyJeu 8 Sep - 9:08

Ah ouais, la vache, c'est vraiment pas donné. ^^ Même si ça inclut le logement et les petits dej.
Je suis à peu près sûr qu'à ce prix là et plus loin que Nantes ou Limoges, je serai le seul "bordelais" à éventuellement pouvoir se dire "hé fuck, let's go". Mais bon, on verra.
Par contre s'ils font comme au clash avec leurs 5 parties, là c'est sûr que j'irai pas.

Au delà de ça, ça fait plaisir de revoir un évènement international. En espérant qu'il soit plus fédérateur que nos derniers ETC.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyJeu 8 Sep - 13:00

C’est si important que ça soit 5 ou 6 parties?? Franchement je n’ai aucune idée sur ça.
À priori les orgas (qui son anglais je rappelle) vont proposer un règlement et puis les gros gurús donneront son avis et on verra.

Nous dans le Nord c’est compliqué, c’est hors vacances scolaires déjà… en plus c’est plutôt près de l’Inter (si ça se fait cette fois Smile) Donc voilà on verra.

Au final, c’est vrai c’est cher, mois ça m’embête cette histoire de l’hôtel parce que à Grenade j’aurais préféré chercher mon logement et payer facilement la moitié. Après c’est vrai aussi que par rapport au Clash à Londres, quand tu fais un voyage comme ça c’est toujours cher. Et dans sa globalité ça reviendra moins cher que Londres ou pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyJeu 8 Sep - 15:33

Perso, assez motivé pour aller écraser de l'étranger ^^.

El Paco a écrit:
C’est si important que ça soit 5 ou 6 parties?? Franchement je n’ai aucune idée sur ça.
À priori les orgas (qui son anglais je rappelle) vont proposer un règlement et puis les gros gurús donneront son avis et on verra.

C'est vrai que quitte à faire autant de route, s'il y a moyen de faire 6 parties se serai un gros plus (c'est pas comme si il y avait masse de tournoi internationale par équipe).

El Paco a écrit:

Nous dans le Nord c’est compliqué, c’est hors vacances scolaires déjà… en plus c’est plutôt près de l’Inter (si ça se fait cette fois Smile) Donc voilà on verra.

Mais un peu que ça va se faire ^^.

El Paco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyJeu 8 Sep - 17:47

El Paco a écrit:
C’est si important que ça soit 5 ou 6 parties??
De la même façon que le prix pour Pantoufle, les 5 parties pour moi c'est complètement rédhibitoire.
Déjà on en fait 6 et on part à 14h les dimanches (pourquoi pas) mais payer un si gros voyage et 3 nuits d'hôtel pour un tournoi que je pourrais faire dans la journée (parce que 5 parties ça fait dix heures, c'est ce qu'on faisait à battle), ben c'est juste hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyVen 9 Sep - 9:50

J’adore le mot « rédhibitoire ». Elle est belle la langue française Smile

J’ai posé la question aux orgas.

le cul de jatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyDim 11 Sep - 14:46

Merci Paco pour les infos ! Smile J'en avais entendu parler par Counter Charge mais on n'avait aucune info pour le moment. C'est chose faite et en plus c'est pas si loin.

Perso, je suis chaud bouillant pour monter une (ou deux) équipes de Frenchies !

Le prix du ticket ne me semble pas prohibitif perso quand on sait qu'ils doivent privatiser une salle d'hôtel et que pour ce prix on a quand même 3 nuits, 3 petits déjeuners, 2 déjeuners et 1 dîner. J'attends de voir la qualité de l'ensemble mais je ne m'attends guère à m'en sortir pour beaucoup moins cher si je paie tout séparément.

Bon, j'ai pas l'impression qu'on sera 20 à vouloir et pouvoir y aller d'après ce que je lis ici mais si on est plus de 8 (ou 6 à 7), il faudra convenir d'un mode de sélection (dans la convivialité habituelle de KoW j'espère). Smile


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyLun 12 Sep - 0:10

Intéressant tout ça Shocked je pose un petit message pour avoir des petites notifs de ce qu'il se passe ici haha

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 EmptyLun 12 Sep - 9:41

Salut! Cool que ça vous intéresse.

Ils m’ont confirmé les 6 parties. Le Règlement il est déjà bouclé il parait. Et il sortira dans la semaine je crois.


Concernant les équipes si jamais il y’a 3 bah on verra, mais on est loin de ça Smile

Si on arrive à envoyer 2 équipes ça serait déjà super cool!
Dans le Nord finalement ce n’est pas possible. La date est très mauvaise pour plusieurs d’entre nous, donc pas d’équipe nordiste.
Moi perso je suis chaud pour peut-être compléter une équipe si jamais il manque vraiment des candidats mais rien sûr.


Bientôt plus de nouvelles Smile



le cul de jatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTC 2023 Empty
MessageSujet: Re: WTC 2023   WTC 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTC 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lice des Lémovices 2023
» [ANNULÉ] Ork solitaire 2023
» Le trophée ALEXANDRE 2023
» Clash of teams France 2023
» LES MURMURES DE MORRIGANE III les 16 et 17 septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: