Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats

Aller en bas 
+2
Otto von Gruggen
Grognan
6 participants

Qui remporte le concours de peinture ?
Grognan
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Vote_lcap92%[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Vaudania
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Vote_lcap0%[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viligognus
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Vote_lcap8%[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyMar 10 Fév - 13:39

Pour ce premier concours de peinture chroMantic (nom non-définitif), voici les règles de participations :



- Chaque participant doit présenter dans un délai d'un mois (de date à date), une ou plusieurs figurines en rapport avec le thême du concours choisi. Les figurines devront être sélectionnées dans les références proposées par Mantic.

- Pour ce faire, chaque participant devra valider sa participation en présentant son choix de figurine(s) sur le sujet dédié, accompagné d'une photo. Il est recommandé de présenter une photo à chacune des étapes du concours (montage/wip/peinture finie), afin de montrer les progrès et créer de l'émulation entre les participants.

- Pour qu'une participation soit validée, il faudra impérativement que la ou les figurines soient intégralement peintes et soclées.

- Le concours sera vérouillé à compter de minuit le dernier jour. Dès lors, aucune autre entrée ne sera autorisée et les peintures non terminées ne seront pas validées. un vote sera proposé dès le lendemain aux membres du forum afin d'établir un podium.
il sera possible de voter durant une semaine puis on procédera aux décomptes des voix par participants.

- Tout les membres du forum peuvent participer au concours, et ce, quelque soit son niveau de peinture, nous sommes ici pour s'amuser et s'améliorer, ce n'est pas une compétition.

- De même, tout le monde peut et doit participer au vote, afin d'avoir un maximum de voix à prendre en compte pour le décompte final.

- Il n'y aura pas de prix pour les participants accédant au podium, si ce n'est la reconnaissance des autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyJeu 12 Mar - 7:08

Grognan
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Dscn2914

Vaudania
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Tetesd11
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Tetesd12

Viligogus
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats 223606DSC0015
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats 436336DSC0011

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33
Localisation : Imprécise pour le moment

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyJeu 19 Mar - 10:40

Salut
Il semblerait que la semaine de vote soit finie!

Félicitation à Grognan pour cette écrasante victoire!

On était que trois à avoir finit, c'est dommage mais ça à l'avantage que tout le monde soit sur le podium!

Pour un premier événement de forum c'est plutôt pas mal je trouve (après je suis optimiste dans ce genre de situation!).

Ce que je retiens et que je devrais améliorer pour une prochaine fois, c'est clairement la qualité de mes photos. Puis mon schémas de couleur n'est pas assez contrasté.

Encore bravo à mes deux autres concurrent!

Viligognus
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyJeu 19 Mar - 14:50

J'aurais bien participé mais j'ai fait une grosse pause niveau figouses ces derniers temps. On reprendra le choix des armes Kings of War ce printemps j'espère ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyJeu 19 Mar - 20:54

Farmace a écrit:
le choix des armes Kings of War ce printemps j'espère ^^

et comment ! en voila une bonne idée pour le prochain concours ou CDA en commun Wink
Sinon, content d'etre sur le podium, bravo aux participants, j'espère qu'on sera encore plus nombreux pour le prochain, ça permet de se mettre un bon boost sur des projets d'armées !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylann

DarkSylann


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyLun 23 Mar - 14:52

Félicitations à tous !

Mon esprit bordelique m'a emmené sur beaucoup de terrain à la fois, bilan des courses, je n'ai rien pu présenter en temps et heures mais ce n'est pas très grave Smile
J'ai quand même avancé sur pas mal de sujets, mes nains sont a moitié faits, mon équipe mars attack de DB est terminée, pas mal de figs plague terminées également, et comme je me suis lancé dans Mars Attack pour jouer à DZ, j'ai presque fini les marines et terminés quelques personnages humains, une escouade de martien n'est pas très loin non plus :p

_________________
Mon Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/darksylann/sets/
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyMar 24 Mar - 20:19

On peut donc compter sur toi pour le prochain concours / cda !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSylann

DarkSylann


Messages : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyMar 24 Mar - 21:14

Tout dependra du concours, king of war ou warpath ne m'attirent pas. En revanche, j'attends dongeon saga de pied ferme.

_________________
Mon Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/darksylann/sets/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats EmptyMer 25 Mar - 13:03

Chalut,


j'ai loupé Sad le vote amha
au printemps, il y aura des Halfbreeds je pense, mais on est déjà au printemps  (et plutôt 2x qu'une)

Razz

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty
MessageSujet: Re: [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats   [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - règlements et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Participations -
» [Peinture chro-Mantic] Concours de peinture - Discussions -
» Peinture
» Peinture Chrome
» peinture abbyssale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: