Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous deviez rencontrer Ronnie...

Aller en bas 
+6
Lucius Forge
Bichette
Chapelier
oursinet
Brasidak
Denis Cossard (Bluss)
10 participants
AuteurMessage
Denis Cossard (Bluss)




Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2022

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptyJeu 3 Fév - 12:37

Hello les copains!

Si vous deviez rencontrez Ronnie et toutes l'equipe de Mantic UK quelle seraient vos question, attentes, suggestion?
Profitez en, on me dit dans l'oreillette qu'il y a de forte chance que l'on vous reponde rapidement! bounce pirat

JCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brasidak

Brasidak


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2021

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptyJeu 3 Fév - 13:20

Salut!
Pour ma part je souhaiterai savoir si les produits Mantic vont pouvoir être distribué directement en France (sans frais de douane, disponibilité chez les revendeurs indépendants, etc...) ?

mais déjà c'est une super nouvelle ce changement qui s'annonce Smile

_________________
Mon armée et son fluff : Les Nains de Brasidak - 2300 pts

Denis Cossard (Bluss) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptyJeu 3 Fév - 13:51

+1 pour la distribution en france

Denis Cossard (Bluss) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptyJeu 3 Fév - 16:07

Je leurs demanderais si il est possible d'avoir des aides de jeux au format PDF imprimable.

Principalement Vanguard et League of Infamie (mais ça pourrait être utile pour KoW aussi).

Je pense a des documents format A5 comme on peut en trouver dans beaucoup de jeux de société avec récapitulatifs des séquences d'un tour, rappelle des actions possible, etc...

J'ai trouvé KoW V2 et Dungeon saga hyper clair et simple, mais je trouve Vanguard et League of Infamie rentre moins facilement et les livres de règles sont très galère à consulter en partie.

JCK et Denis Cossard (Bluss) aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptyVen 4 Fév - 11:03

Est-ce que KoW va finir comme WFB ? Quand je vois que les profils des armées récentes sont de plus en plus decorellés de ce que les figurines évoquent et quand je vois que la liste des règles spéciales des unités s'allonge de manière perceptible au fil des éditions, j'ai la sensation qu'on perd peu à peu la simplicité et l'élégance des premières éditions pour s'approcher de ce qui a pourri WFB.

Ah, et aussi est ce qu'on va enfin revoir des héros porte étendard sur les champs de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptyVen 4 Fév - 13:27

Citation :
Ah, et aussi est ce qu'on va enfin revoir des héros porte étendard sur les champs de bataille?

Y en a non ? C'est vrai que cette règle du motivant qui motive tout le monde a fait reculer les porte drapeaux, mais ça reste des choix plutôt crédible je trouve.


Mes questions :

1) Est-ce que le livre VF va être réimprimé afin de permettre à de nouveaux joueurs de rejoindre la communauté

2) Est-ce qu'il sera possible d'intégrer le CoK22 dans ce livre (errata compris)

3) Est-ce que la traduction du CoK23 est prévue (en terme d'anticipation) ?

JCK, Benben et Denis Cossard (Bluss) aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptyVen 4 Fév - 14:37

hello,
les produits mantic ont l'air d'être en rupture hors UK, est-ce un problème dû au brexit ou à Mantic?

Giles

Denis Cossard (Bluss) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptySam 5 Fév - 10:37

Jeux en VF ?? Deadzone par ex ? Reprint de Dungeon Saga VF ???
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptySam 5 Fév - 11:15

Si je devais rencontrer Ronnie, Je lui dirais de reprendre les projets en VF de fluff de KOW, de faire des reprints de DS, et peut-être de nous aider sur le projet de Compagnon DS V2 Smile

Quand je vois le mal pour trouver des illustrations, les heures de retouche d'image pour faire des miracles avec des images Low Def, les heures pour la mise en page...

Qu'est-ce que je serais heureux d'avoir sa réalisation sponsorisée ou au moins aidée officiellement, pour la voir arriver à son terme ! En plus, un vrai crossover entre DS et vanguard/Kow est quand même un plus pour Mantic.... tant pour redonner du peps à DS que pour étendre l'utilisation des figurines Mantic !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... EmptyDim 6 Fév - 19:03

Cela a déjà été exprimé sur la page KOW VF Facebook je crois, mais je dirais:

-traduction française du livre des règles V3 de KOW, en y intégrant les modifications du COK 2022.
-traduction du fluff promise par VG que nous n'avons jamais eu ainsi que l'évolution de ce fluff. Et sur ce point l'enjeu ne se limite pas à KOW mais aussi aux autres jeux de l'univers de Panntihor (Armada, Dungeon Saga, Vanguard...)
-traduction annuelle des prochains COK
-faire vivre le jeu en France régulièrement avec une VF des articles, et même du site blog de Mantic ^^: https://www.manticgames.com/news/

Et un grand merci! Wink

Denis Cossard (Bluss) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez rencontrer Ronnie...   Si vous deviez rencontrer Ronnie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez rencontrer Ronnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien à Vous
» Bonjour à vous
» [OVERDRIVE] et vous???
» Bonjour vous! [Gamora]
» Gargamel, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: