Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Character Ledger

Aller en bas 
AuteurMessage
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Character Ledger Empty
MessageSujet: Character Ledger   Character Ledger EmptyDim 23 Jan - 12:42

Bonjour,
Je recherche un "pro" d'excel pour faire un update sur le character ledger pour intégrer les nouvelles races et les nouvelles classes.

Le lien de l'outil est:

Character Lodger sur Dungeon Univers

Merci d'avance
KarlFranz
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Character Ledger Empty
MessageSujet: Re: Character Ledger   Character Ledger EmptyJeu 17 Fév - 20:06

Hé bien j'ai fini par m'y mettre... Pas le choix si l'on veux établir des fiches de personnages incluant les nouvelles règles !

Les races du nouveau compagnon sont intégrées en anglais et français, les corrections sur la fiches sont apportées (j'avais du mal à les afficher correctement), les exploits et les vocations sont en cours...

Problèmes techniques:
- comment fonctionne la comptabilité des cœurs (pas simplement le calcul mais l'affichage de l'image adaptée) ?
- Ne pas comptabiliser de classe de personnage si la race est le porte-flammes EN COURS
- Il me faudrait ajouter une colonne supplémentaire pour les vocations à 3 tableaux (guerriers et dérivés, pirates, druides...)
- 1 bug pour affichée la première capacité sélectionnée
- Comprendre comment se fait la page d'impression... pour y inclure le dos de page (avec les tableaux des compétences peut-être ?)
- Faire les traductions de toutes les capacités de vocations et celles des exploits...

Je le partagerai (enfin s'il n'y a pas de droit d'auteur...) dès qu'il sera fonctionnel !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Character Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Character Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Boite à outils-
Sauter vers: