Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beyond Eiras Mission Book

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosque

Dosque


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Beyond Eiras Mission Book Empty
MessageSujet: Beyond Eiras Mission Book   Beyond Eiras Mission Book EmptyLun 15 Nov - 14:42

Bonjour,

ayant découvert Star Saga un peu tard, je m'interrogeais sur le contenu de ce bouquin qui a disparu de la boutique Mantic (devait être un kickstarter ?) en Mantic Points.
J'ai demandé s'ils comptaient le rendre disponible en version digitale mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

Pour ceux qui l'ont, combien de missions sont disponibles ? Avez-vous eu l'occasion de les jouer, et est-ce que ça vaut le coup ?

J'envisage de lancer une campagne jdr dans cet univers, avec ses règles, et ce livre est un peu le dernier article de la gamme que je n'ai pas réussi à me procurer.

Bon jeu. (je retourne à mon montage de figs Deadzone Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Beyond Eiras Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Beyond Eiras Mission Book   Beyond Eiras Mission Book EmptyLun 22 Nov - 10:34

En me renseignant j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bouquin de 15 missions supplémentaires qui utilisent tout le matos de base + nameless.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Dosque

Dosque


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Beyond Eiras Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Beyond Eiras Mission Book   Beyond Eiras Mission Book EmptyLun 22 Nov - 12:27

Merci de ton retour Reldan.

Apparemment oui, 15 missions (j'avais posé la question il y a quelques temps sur Bgg). Un certain Brad P, qui semble proche de Mantic, m'avait proposé de leur poser la question, mais je n'ai pas eu de complément de réponse après le retour que m'avait fait directement Elvis de chez Mantic Games.

Je ne sais pas si le livret digital "the free Pandora missions", qui est une compilation de missions d'escarmouche entre GCPS et Veer-myn, est tiré de ce recueil de missions.

Je vais essayer de les relancer pour une version digitale de Beyond Eiras, ce serait toujours ça en ayant le matos de base et Terror in the Deep (et pi en digital il n'y pas de shipping ^^' ...foutu brexit !).
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Beyond Eiras Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Beyond Eiras Mission Book   Beyond Eiras Mission Book EmptyLun 22 Nov - 13:49

Non pour moi Pandora missions n'a rien à voir c'est juste pour jouer Pandora Project (le Space hulk like de Mantic, plus édité) avec le matos de Star Saga.
D'ailleurs j'avais téléchargé le truc mais j'ai jamais pris le temps d'imprimer les pions pour tester.
Mais ça a l'air cool, je pense m'y mettre.
En plus quand je recevrais enfin mon Deadzone V3 (si Fantasy Welt veux bien me l'envoyer) je n'aurais plus d'excuse j'aurais toutes les figs, même plus besoin de proxyser.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Dosque

Dosque


Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2021
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Beyond Eiras Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Beyond Eiras Mission Book   Beyond Eiras Mission Book EmptyMar 23 Nov - 18:57

"Sorry no plans at this time to bring this to digital.

Kindest regards,
Elvis"

Bon, même réponse que précédemment. Dommage  Crying or Very sad

Reldan a écrit:
En plus quand je recevrais enfin mon Deadzone V3 (si Fantasy Welt veux bien me l'envoyer) je n'aurais plus d'excuse j'aurais toutes les figs, même plus besoin de proxyser.

Je suis les stocks des boutiques européennes (Fantasy Welt, Goblin Trader...), mais hormis leurs voisins irlandais (BroadswordGaming), j'ai pas l'impression que sur le continent elles aient été livrées en V3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond Eiras Mission Book Empty
MessageSujet: Re: Beyond Eiras Mission Book   Beyond Eiras Mission Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Eiras Mission Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Divers :: Star Saga-
Sauter vers: