Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Save the date] Orktober Fest XIV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

[Save the date] Orktober Fest XIV Empty
MessageSujet: [Save the date] Orktober Fest XIV   [Save the date] Orktober Fest XIV EmptyMer 7 Juil - 20:49

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la tenue de l'Orktober Fest XIV le weekend du 2 et 3 octobre 2021 à La Salvetat Saint Gilles (à côté de Toulouse) !

Les détails viendront prochainement mais vous pouvez déjà réserver la date. En espérant vous voir nombreux ! Smile


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

[Save the date] Orktober Fest XIV Empty
MessageSujet: Re: [Save the date] Orktober Fest XIV   [Save the date] Orktober Fest XIV EmptySam 17 Juil - 15:07

Toujours preneur d'une bonne nouvelle, en espérant pouvoir être là cette fois.
Comme j'agrandis ma maison en ce moment jusqu'à début septembre, ça va être chaud pour finir mes orcs (en multisocle paysagé, faut tout finir pour jouer), je crains de venir en nains encore une fois.

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Save the date] Orktober Fest XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31] Orktober Fest XIII 26-27/09/2020
» Débrief Orktober Fest XIII
» October Fest 15
» Fumble Fest 2
» Twiligth Kin Date de réédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: