Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fred- région bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2021
Age : 54
Localisation : bordeaux

fred- région bordeaux Empty
MessageSujet: fred- région bordeaux   fred- région bordeaux EmptyMer 7 Juil - 12:21

bonjour
l'exercice de la présentation Rolling Eyes
ancien joueur et tournoyeur battle a la belle époque le virus me reprend car pas vacciné
n'ayant pas adhéré au nouveau concept de GW, j'ai chercher le palliatif, et j'avoue que KOW m'a bien plus
je vais pouvoir dépoussiérer mes multiples armée et qui sais reprendre les tournois

étant dans la région bordelaise j’espère trouver quelques contact, pour dérouiller les dés
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

fred- région bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fred- région bordeaux   fred- région bordeaux EmptyMer 7 Juil - 12:44

Bienvenue parmi nous.
Concernant des joueurs sur Bordeaux tu devrais pas avoir de mal à en trouver. Plusieurs sont même sur le forum

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

fred- région bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fred- région bordeaux   fred- région bordeaux EmptyMer 7 Juil - 15:49

Bienvenu sur le forum.
Il y a en effet plusieurs joueurs de KoW sur le forum (dont moi).

Il y en a la https://la-guilde.forumsactifs.com/ à gradignan qui se réunis le Jeudi soir.

A lhttps://taverne-necromant.forumactif.org/ qui se réunie le samedi à Villenave d'ornon.

Et si aucun de ses rendez-vous ne convient, il y a plusieurs joueurs qui font des parties à domicile.

Personnellement j'ai des disponibilité très aléatoire mais je suis toujours content de faire une partie quand je peux, donc hésite pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

fred- région bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fred- région bordeaux   fred- région bordeaux EmptyMer 7 Juil - 19:18

Salut bienvenue ici.

Pour info le forum de la taverne du necromant n est plus actif, pour ceux que ça interesse je peux les mettre sur le discord de l asso. Envoyez moi un mp 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

fred- région bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fred- région bordeaux   fred- région bordeaux EmptyJeu 8 Juil - 7:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred- région bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fred- région bordeaux   fred- région bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fred- région bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: