Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Dwarfs] Première liste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dwarfs] Première liste Empty
MessageSujet: [Dwarfs] Première liste   [Dwarfs] Première liste EmptySam 17 Aoû - 14:55

Salut,

Voici ma 1ère liste en 1000 pts avec les figurines que j'ai de montées et partiellement peintes:

- Ironclad Troop 85 pts
- Ironclad Régiment (état major complet EM) 135 pts
- Shieldbreakers Régiment (EM + Blade of Slashing) 140 pts
- Rangers Régiment (EM + Fire Oil) 205 pts
- Ironbelcher Cannon 85 pts
- Ironbelcher Organ Gun 80 pts
- Dwarf King 130 pts
- Berserker Lord 110 pts
- Army Standard Bearer 30 pts

Cela fait 3 unités solides (une qui encaisse, une qui tape et une qui tire avec possibilité de faire sauter la régénération), une Troop pour mourir et offrir un flanc à une meilleure unité, de l'artillerie pour essayer de faire mal et un peu trop de perso mais je fais avec ce que j'ai.

Avez-vous des remarques ou des idées retorses:study: ???

Morki.
Revenir en haut Aller en bas
chien sauvage

chien sauvage


Messages : 128
Date d'inscription : 14/08/2013

[Dwarfs] Première liste Empty
MessageSujet: Re: [Dwarfs] Première liste   [Dwarfs] Première liste EmptySam 17 Aoû - 21:04

Je n aime pas le berserker lord car sa capacité d inspiration ne marche pas sur tout le monde. Puisque tu ne joues pas berserker pour le moment change le en Warsmith, et pour combler les points tu peux prendre deux chiens d attaque par exemple.

Ce n est que mon avis et je ne suis pas un expert donc a toi de voir

Chien Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dwarfs] Première liste Empty
MessageSujet: Re: [Dwarfs] Première liste   [Dwarfs] Première liste EmptySam 17 Aoû - 21:22

Perso je le vois plutôt comme un finisseur avec ses 8 attaques qui touchent à 3+, pas comme un héros fait pour tenir la ligne... mais pareil je n'ai pas de certitudes. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dwarfs] Première liste Empty
MessageSujet: Re: [Dwarfs] Première liste   [Dwarfs] Première liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dwarfs] Première liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Nains-
Sauter vers: