Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thenainblanc

thenainblanc


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Gentilly (region parisienne)

Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps Empty
MessageSujet: Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps   Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps EmptyMer 7 Jan - 21:23

Bonjour à tous

Malgré les évenements tragiques de la journée, un autre évenement tragique a été annoncé (bien moins je le reconnais)
La fin de battle tel qu'on le connais. Du format à la 40k, disparitions de beaucoups d'unit"s emblématiques, voir meme d'armée, un fluff boulversé. Ca peut amener de très bonnes choses comme un effondrement complet du jeu.

Je pensais que ce serait peut être le bon moment pour essayer de promouvoir KoW via des démo, histoire de lui donner plus de visibilité en france

Vous en pensez quoi?

Thenainblanc
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps   Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps EmptyMer 7 Jan - 22:02

effondrement complet, je ne pense pas mais parcontre du gros changement, dans le jeu et la communauté de joueurs, c'est certain !
KoW aura sa place à prendre c'est sur aussi, car plus "classique fantasy", simple et fun, sans parler du fait que Mantic attaque ENFIN le marché français, avec des versions VF de ses très bons jeux Deadzone, Mars attack et j'en passe...

je pense qu'il y a une stratégie derrière tout ça...

Mon revendeur commence meme a parler de dispos de la gamme complète sur commande donc ça sent bon sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps   Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps EmptyJeu 8 Jan - 6:06

Cela ressemble plus à une révolution et un plan marketing bien huilé qune évolution destinée à satisfaire les vieux joueurs.
De fait cela ouvre un grand espace (si c'est vrai) pour ces mêmes joueurs d'utiliser leurs armées avec le système de KoW : cela coïncidera je l'espère avec la sortie VF de la KoW v2...
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps   Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps EmptyJeu 8 Jan - 9:16

tiens d'ailleurs ça en est ou ça ? on passera pas directement en V3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps   Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer fantasy battle, le plus gros changement de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: La taverne pour tout ce qui hors sujet-
Sauter vers: