Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Saga en campagne de financement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denis VG




Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2020

Star Saga en campagne de financement! Empty
MessageSujet: Star Saga en campagne de financement!   Star Saga en campagne de financement! EmptyMar 23 Mar - 21:13

Bonsoir a tous,

Hier j'ai lancé la campagne de financement autour de star saga, le gros projet sur lequel je bosse depuis plusieurs mois!

Je vous invite a y faire un tour, ca pourrait en intéresser plus d'un, surtout les paliers.
pour tout ceux refroidi par la campagne KoW, je donne directement le ton: tout est prêt a être print, sauf les extension a traduire, et c'est moi qui m'en charge.

Pour tout ceux qui ne possède pas Star Saga, sachez que vous pourrez obtenir le jeu a 25€, a 50 pour la version intégrant le kit de création de missions et de personnages.
Pour tout ceux qui possède déjà Star Saga, le créateur de missions et de personnages est dispo en version papier, pour la somme de 29€.

J'ai besoin de vous!

Le lien de la campagne: https://www.gameontabletop.com/cf439/star-saga-le-dungeon-crawler-de-l-espace.html

A vot'bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
octobruns




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2021

Star Saga en campagne de financement! Empty
MessageSujet: Re: Star Saga en campagne de financement!   Star Saga en campagne de financement! EmptyVen 13 Aoû - 13:29

Bonjour,
J'ai reçu ma boite de base de matin, c'est loin d'être l'intégralité du pledge, mais bon, c'est déjà ça, juste pour savoir, le reste, c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Star Saga en campagne de financement! Empty
MessageSujet: Re: Star Saga en campagne de financement!   Star Saga en campagne de financement! EmptyVen 8 Oct - 10:41

Quelqu'un a des news sur la campagne ?
Toujours rien reçu.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Star Saga en campagne de financement! Empty
MessageSujet: Re: Star Saga en campagne de financement!   Star Saga en campagne de financement! EmptyVen 8 Oct - 21:40

Bah non, tu t'attendais à quoi. Regarde les commentaires, ça gueule, pleins de gens n'ont pas été livré.

Est-ce qu'on pouvait s'attendre à autre chose venant de Victoria Game ? Tu connais la solution, va gueuler sur les réseaux sociaux, démarche des partenaires de Victoria Game pour dire que tu boycottes leurs produits tant que VG n'aura pas livré (perso j'ai contacté CMON, BlackRock et Asmodée).

Étrangement en moins de 3 jours on a eu des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Star Saga en campagne de financement! Empty
MessageSujet: Re: Star Saga en campagne de financement!   Star Saga en campagne de financement! EmptyJeu 30 Déc - 18:31

Et bah moi j'ai reçu mon pledge je suis content !!
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Star Saga en campagne de financement! Empty
MessageSujet: Re: Star Saga en campagne de financement!   Star Saga en campagne de financement! EmptyJeu 30 Déc - 23:10

Reçu aussi c'est plutôt cool et ça donne envie de jouer.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son

JCK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Contenu sponsorisé





Star Saga en campagne de financement! Empty
MessageSujet: Re: Star Saga en campagne de financement!   Star Saga en campagne de financement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Saga en campagne de financement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star SAGA
» Star Saga et VF
» [STAR SAGA] Extension.
» [Grenoble]Animations Star Saga
» Création de la section Star Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: