Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseils pour élémentaires d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Conseils pour élémentaires d'eau Empty
MessageSujet: Conseils pour élémentaires d'eau   Conseils pour élémentaires d'eau EmptyMar 16 Mar - 11:08

Bonjour, en parcourant le Kings of War forum, je suis tombé sur ce sujet présentant une armée de l'Ordre de la Dame verte, et j'ai particulièrement été séduit par ses élémentaires d'eau: https://www.kowforum.com/t/pages-order-of-the-green-lady-the-cherry-blossom-coalition/1571

Conseils pour élémentaires d'eau Bd98ed10

Conseils pour élémentaires d'eau A32e0b10

Conseils pour élémentaires d'eau 9a6fbd11

Conseils pour élémentaires d'eau C3f77511

Ma question est comment parvenir à ce résultat. J'ai des restes de montures bretonniennes, mais je n'ai encore jamais autant poussé mes expériences de modélisme. Je vois du Green Stuff sur une photographie, mais sur l'autre, avez-vous une idée de ce qu'est la pâte blanche utilisée?
Vous avez des conseils sur les matériaux utilisés et la manière de les sculpter puis peindre pour avoir cet effet aquatique?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Conseils pour élémentaires d'eau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour élémentaires d'eau   Conseils pour élémentaires d'eau EmptyMar 16 Mar - 11:45

Pour la pate tu peux prendre tout ce qui te semble fonctionner. Plastiroc, milliput, colle de pistolet à colle. Le produit exact ça sera difficile à déterminer, le mieux serait de demander à l'auteur.

Je pense qu'il doit utiliser du still water ou du water effect de vallejo. Perso je partirai sur des bouts de plastique coupé ou sur du plastiroc sculpté.

Un truc qui peut t'aider :

Tuto vague

Un autre :

Tuto water effect
Revenir en haut Aller en bas
Giles




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2016

Conseils pour élémentaires d'eau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour élémentaires d'eau   Conseils pour élémentaires d'eau EmptyMar 16 Mar - 11:46

Salut,
la green stuff est verte comme son nom l'indique, mais il existe d'autres pâtes epoxy, comme la milliput qui sont blanches, tu en as de plusieurs qualités, selon la finesse du grain de la pâte.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour élémentaires d'eau Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour élémentaires d'eau   Conseils pour élémentaires d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour élémentaires d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Conseils et Techniques pour enlever les socles ronds.
» conseils Forge Fathers
» [Vente][Conseils] 10 000 figurines V4
» [KoW] [RdH] [VAR] pour le khân
» [Nains abyssaux] besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: