Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyDim 11 Oct - 11:47

Salut,

Nouvelle vidéo sur la chaîne Rotomagus fig,

Si la meilleur unité n'est pas dans le top, ne pas hésiter a le faire savoir en commentaire  Very Happy

N'oubliez pas le petit pouce bleu et vous abonner pour encore plus de vidéos sur KOW Wink


_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyDim 11 Oct - 21:00

Merci pour cette nouvelle vidéo ! Ça faisait longtemps.

Je trouve en effet l'Apparition Transplanaire forte mais je ne la vois pas systématiquement dans les listes Cauchemar.

Le Maître Veneur est très bien mais mérite sûrement une place moindre dans le classement à mon avis car moins game changer que d'autres entrées (Flapper, Mortier Angkor....). Tu n'as pas mentionné le fait qu'il soit Motivant (Pisteur), ce qui lui permet de motiver les Gardes Forestiers et Gladestalkers (pas le nom en français Embarassed ) et renforce donc son intérêt.

Le Rôdeur du Vide, les Grotesques et les Cavaliers Abyssaux méritent le détour même si je ne me prononce pas pour les rentrer à une place particulière dans ce classement. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyDim 11 Oct - 23:44

Merci beaucoup pour ton retour Smile

Les Cavaliers Abyssaux étaient sur la liste des potentiels Top 10, ils sont vraiment fort. Cool
Les Grotesque ... j'avais déjà beaucoup d'entré de nains Abyssaux Neutral
Pour le Rodeur du vide, je le trouve trop similaire aux autres entré dragons. Rolling Eyes

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyLun 12 Oct - 10:18

Tu as tes partis pris.
Ils se respectent Very Happy

Personnellement, j'aurais inclus certaines unités, du genre:

- Zombies, Abyssal Ghouls, Draugr...
Dans le jeu, avec ses scénarios et sa nécessité de libérer des slots, certaines armées sont mieux loties que d'autres. Et ses unités, pas du tout abusées niveau profil sont redoutables.

- Sinon, je trouve que l'Empire de Poussière est peu représenté, alors que, comme les Nains Abyssaux, ils peuvent être redoutable en spam 1!
(ou en spam dégueux, avec, par exemple la Cavalerie Revenante).
Une autre unité vraiment très forte pour son coût, et aussi disponible chez les Morts Vivants, c'est le Roi Revenant sur Dragon. Le Fearless lui donne un rôle de bloqueur qu'aucune autre unité ne remplit aussi bien.


Enfin, Dash-28 est un bon site, et leurs lives revisionnables sur YouTube sont intéressants.
Par contre, c'est bizarre de voir que selon les auteurs, les unités mises en avant dans les articles et leurs choix pour concevoir des listes sont parfois très différents Rolling Eyes
Mais, globalement, c'est de l'excellent contenu gratuit !
(juste, ne pas oublier les différences de méta entre leur communauté, plus nombreuse, et la nôtre)

Merci pour tes vidéos.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyLun 12 Oct - 11:27

Oui Dash28 est un excellent site mais oui, effectivement, parfois certains choix posent des questions. Par exemple en Elfes, Argus Rordinar est un très bon choix de porte drapeau en 2300pts (même si en dessous, c'est vrai qu'on aura souvent tendance à préférer une simple bannière avec Luth des Ténèbres).

Étonné de ne pas voir les zombies qui sont, pour moi, quasiment le meilleur régiment du jeu. Certes en statistiques pures ils sont à chier, mais ils ne coûtent rien et débloquent des slots. Leur moral très correct les fait bien tenir et leur DEF2+ les insensibilise à toutes les Forces Dévastatrice du jeu. Je rêverais d'avoir un régiment aussi peu couteux en Elfes Very Happy

J'ai trouvé un peu dommage que tu ne fasses que commenter les profils (qu'on peut lire tout seul), mais je suppose que dans une vidéo assez "généraliste" tu ne peux pas rentrer trop dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyLun 12 Oct - 15:38

Merci pour vos retours,

La raison pour laquelle je n’intègre pas les zombies dans le TOP 10 :
Les zombies en régiment sont vraiment très très peu chère pour être au final pas si simple a tuer et qu'ils libèrent un choix, mais je trouve qu'elle s’intègre mal dans l'armée Mort Vivant.
De mon point de vue l'armée mort vivant joue beaucoup sur des unités de type "glace canon", et les zombies sont vraiment trop lents, l'armée ne possède pas beaucoup d'entrées qui permet d’être attentiste comme du tir.
Par contre, la cavalerie revenant aurait peu largement entré dans le TOP 10 Surprised

Pour l'empire de poussière, c'est de mon avis dans le TOP 5 des meilleures armées actuellement mais par son ensemble plus que par 1 ou 2 unités spécifiques.    

En tout cas je suis content que la vidéo vous aie globalement plu, et qu'elle permette d’échanger  sur nos différentes visions du jeu.

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyLun 12 Oct - 16:31

Kentx a écrit:
Par contre, la cavalerie revenant aurait peu largement entré dans le TOP 10
+1

Par contre, le timing n'est peut-être pas excellent avec le CoK 2021 qui sort aujourd'hui, le top 10 annoncé risque d'être un peu chamboulé. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyLun 12 Oct - 17:55

Oui .... bon ba .... j'en referai une autre ^^

En tout cas j'ai hâte de voir les nouveaux équilibrages Cool

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyLun 12 Oct - 22:10

Easy Army a été modifié.
Sans le bouquin, je ne sais pas si tout a été pris en compte, mais en l'état :
- Dragons Basiléen qui n'est plus Fearless, cavalerie revenante plus chère, roi revenant sur dragon passe en -/18
- Pas mal de cavaleries et d'infanteries monstrueuses volantes perdent leur *
- Pas mal de tireurs perdent aussi leur *
- Les gros glaçons n'ont pas été nerfés.

Je vous laisse découvrir par vous même.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyMar 13 Oct - 12:10

On a moyen de voir ça quelque part ? Genre un pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War EmptyMar 13 Oct - 14:23

Version digitale disponible à partir de vendredi

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War   TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 des meilleurs unités Kings Of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Tactiques-
Sauter vers: