Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cauchemars ! Aura or not aura ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? EmptyJeu 20 Aoû - 13:41

Salut,
J ai quasiment finis la peinture de mes cauchemars et je pense aller faire les tournois de fin d'année avec (au moins Clermont..)
Et donc je réfléchis à des listes.

Il y a plein de heros avec des auras qui boostent le CaC. Mais je me demande si c'est vraiment utile.
Genre l horreur qui file vicieux ? Sur le papier ça claque mais est ce que une horreur survie vraiment en étant proche de la ligne de front ?
Pareil pour le perso spé ?
Les persos faucheurs ?
Est que bastion sur les apparitions transplanaire c'est bien ou on s en sert pas ?

Bref je vais essayer de tester ça, mais si certains ont déjà des retours je suis preneur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? EmptyJeu 20 Aoû - 15:07

Malheureusement je n'ai pas encore joué mes cauchemars V3, par contre je veux bien tes retours quand tu auras testé ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? EmptyJeu 20 Aoû - 22:34

Si tu veux des avis sur les unités cauchemars, je te conseille ce blog :

https://dash28.org/2020/07/11/kings-of-war-3rd-edition-nightstalkers/


Ça classe les unités et donne une idée des forces de l'armée Surprised

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? EmptySam 22 Aoû - 20:58

Merci 😉.

Je connais le site mais j avais pas vu l article sur les cauchemars. C'est intéressant. Je suis pas archi convaincu que les scarecrows soient si fort que ça par contre... Bon je test ça des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? EmptyDim 23 Aoû - 21:05

Pantoufle a écrit:
Je suis pas archi convaincu que les scarecrows soient si fort que ça par contre... Bon je test ça des que possible !
Pour le coup, je suis d'accord avec Dash28 sur cette unité : ça coûte rien, ça débloque des slots pour le reste de la liste, c'est un gros sac à PV à dégager et ça peut faire quelques PV au besoin.

Perso, j'ai commencé à faire quelques listes Cauchemar (même si aucun test en vrai) et je suis convaincu par la présence d'une Horreur avec la Mélopée et le Vicieux, surtout si tu joues des Faucheurs. C'est un perso individuel donc il ne mourra pas sauf si tu fais n'importe quoi où que le mec en face joue de gros chasseurs d'individuels en face (Basu'su, Vampires, Séductrice...).

Je suis plus circonspect sur le perso Faucheur à moins de jouer plusieurs régiments de Faucheurs (ce qui n'est pas mon cas).

Pas d'avis sur le reste. J'attends de tester en partie.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? EmptyLun 24 Aoû - 12:00

Ils avaient pas "lent" en V2 les scarecrows ?

Je vois en tout cas que ce n'est pas le cas, alors que j'en étais persuadé, je pense que c'est parce que ce sont des zombies çà à du me créer un bug dans mon cerveau.
Bon du coup je vais certainement revoir mon jugement sur cette unité, qui effectivement me parait très efficace pour son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? EmptyMar 25 Aoû - 6:56

Coucou,

Pareil, je viens de finir de monter mon armée cauchemars. J'ai eu la chance de les tester en tournoi (au TAK en Ardèche) et de gagner le tournoi avec.

J'ai pris beaucoup de plaisir à les jouer. Je n'avais pas les auras de vicieux, mais je pense que je les testerai à l'occasion. Par contre le chasseur de rêve qui donne élite, je l'ai et c'est vraiment cool.

Pour moi, les épouvantails sont indispensables, en plus de débloquer, c'est un "sac à PV" pour citer Knur. Ils ne sont pas là pour être "forts", mais pour te faire de la réserve et t'aider un peu.

On se verra à Clermont alors !



Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? EmptyMar 25 Aoû - 14:53

Merci pour ton retour =)

Bon ben j'ai plus qu'à trouver des épouvantails... çà doit être la seule unité que j'ai pas en cauchemars...
Par contre je pense pas que j'aurai le temps d'en trouver, de les monter et de les caser dans mon planning de peinture déjà serré pour novembre, donc je vais garder mes listes test avec des vers sanglants je pense =)

On se verra bien à Clermont =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars ! Aura or not aura ?   Cauchemars ! Aura or not aura ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars ! Aura or not aura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura(infanterie)
» performance des cauchemars ???
» Teaser v3: cauchemars
» Warband vanguard Abyssaux et Cauchemars
» [VANGUARD] Rapports de Bataille divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Tactiques-
Sauter vers: