Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achat et évolution de la gamme?

Aller en bas 
+2
KarlFranz78
Suw
6 participants
AuteurMessage
Suw




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2020

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyLun 10 Aoû - 20:46

Bonjour,

J'ai découvert dungeon saga récemment et je souhaitais l'acheter mais le jeu est en rupture partout.

J'ai demandé a Victoria game qui ma indiqué ne pas avoir d info de son fournisseur anglais. J'ai demandé au fournisseur anglais qui ma renvoyé vers Victoria, bref.

J'ai aussi entendu parler d une v2, intox ?
Est il possible svp un résumé de l etat du jeu et de son évolution ? Ou la game est juste morte pour ceux n ayant pas acheter le jeu a l origine ?

Merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyJeu 13 Aoû - 11:18

Bonjour Surw,

Le jeu est effectivement actuellement en rupture, dans la mesure où la chaîne de production a été fortement impactée par l'épidémie de Covid19. Et la situation de l'Angleterre est critique en ce moment et se trouve en période de livraisons de "League of Infamy" et de préparation de l'édition du jeu de rôles Kings of War.

Des éléments que je possède actuellement: le réapprovisionnement est en cours, mais la priorité de Victoria est actuellement de garantir la livraison de tous ceux qui ont passé commande via le pledge et et le late pedge de la campagne Game On Tabletop de Kings of War V3.

Il est probable que les stocks seront reconstitués d'ici fin août, début septembre (hormis pour la boite du "Retour de Valandor" et du "Seigneur de Galahir" pour des raisons non connues).

La V2 n'est à priori pas une intox, mais plutôt une anticipation pour ... au mieux Février 2021.

En ce qui concerne la gamme :
- "La Quête du Roi Nain" (boite de base)
- "Le retour de Valandor" (Extension de la boite de base)
- "Le seigneur de Galahir" (Extension introduisant les orques)
- "La forteresse Noire" (Extension du Seigneur de Galahir)
- "Les Cryptes Infernales" (Extension introduisant les démons des abysses)
- "L’œil des Abysses" (Extension des Cryptes Infernales)
- "le Tyran de Halpi" (Extension introduisant un dragon)

Diverses boites sont sorties pour fournir des héros supplémentaires:
- Héros de Mantica (Nain Ingénieur, Chevalier Vampire, Assassin Elfe-Noir, Sorcière)
- Héros légendaires de Dolgarth (forme héroïque des 4 héros de la Quête du Roi Nain)
Revenir en haut Aller en bas
Suw




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2020

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyJeu 13 Aoû - 16:50

Merci beaucoup pour la réponse complète Smile

Entre temps j'ai reçu un retour complémentaire de l'éditeur anglais indiquant qu'ils envoient du stock lorsque Victoria en demande. Interprétation de ma part : il n'y a pas de demande en cours.

Mais ce qui s'explique peut être avec les informations que tu as donné. Voir même peut être un choix délibéré d'attendre la v2. Car je ne sais pas les différences mais clairement si le jeu s'écoule lentement dès l'annonce d'une v2 les v1 resterons sur les bras de Victoria (pure spéculation de ma part).

Bref je garde tout ça dans un coin et on verra bien dans les prochains mois Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyJeu 13 Aoû - 20:14

Attention Suw,

Il ne faut pas penser que la V2 rende les jeux précédents obsolètes : l'idée est plutôt une mise à jour du compagnon qui reste compatible avec les boites d'extensions précédentes mais étende la portée du jeu!

Je croise les doigts que Victoria Game mette le paquet pour satisfaire les joueurs ou futur joueurs de Dungeon saga !
Revenir en haut Aller en bas
stfparis17




Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2021

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptySam 16 Jan - 13:42

Bonjour,

Je viens un peu voir même beaucoup aux news concernant ce jeu et souhaite savoir si il est opportun de prendre maintenant celui ci , sachant qu'en vous lisant il va y avoir une V2 ( Que faut il attendre de la V2 ?) a votre avis ? des figurines mieux faites ? un plateau de jeu different ?
Les extensions sont t elles également jouable avec les regles du mode solo by Tyrell27 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptySam 16 Jan - 14:56

stfparis17 a écrit:
Bonjour,

Je viens un peu voir même beaucoup aux news concernant ce jeu et souhaite savoir si il est opportun de prendre maintenant celui ci , sachant qu'en vous lisant il va y avoir une V2 ( Que faut il attendre de la V2 ?) a votre avis ? des figurines mieux faites ? un plateau de jeu different ?
Les extensions sont t elles également jouable avec les regles du mode solo by Tyrell27 ?
Merci

Normalement, le solo est jouable pour toutes les extensions... en tout cas, jamais eu de difficultés jusqu’à présent. Sinon tout peut évoluer et je serai toujours ouvert aux avis. Quant à la V2, vu le retard lié au COVID entre autres, ça aura été beaucoup de bruit pour rien... au moins ça nous a tenu en haleine et donné l’envie de créer... ce qui n’aura pas été un mal 😊
Revenir en haut Aller en bas
Champagne pour tous




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2021

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyVen 12 Mar - 0:07

Bonjour,
Concernant l'extension l'oeil des abysses, j'ai lu qu'il y a environ 13 quêtes.
Est-ce que pour toutes les quêtes, il faut l'extension des cryptes infernales ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
stfparis17




Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2021

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyVen 12 Mar - 9:08

Champagne pour tous a écrit:
Bonjour,
Concernant l'extension l'oeil des abysses, j'ai lu qu'il y a environ 13 quêtes.
Est-ce que pour toutes les quêtes, il faut l'extension des cryptes infernales ?
Merci,

Je confirme qu'il y a pleins de scenario mais il faut Les cryptes + Seigneur de Galahir et aussi l'extension la forteresse noir pour les créatures sur le plateau !!
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyVen 12 Mar - 10:45

En ce qui concerne le compagnon V2, il est comme le compagnon : des règles avancées, un bestiaire, des vocations, des nouvelles races et tout plein de nouvelles cartes. Il n'y a rien de prévu actuellement en terme de tuiles ou figurines. Il a pour but notamment de permettre à des joueurs de kow ou vanguard d'utiliser leurs figs dans Dungeon Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Champagne pour tous




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2021

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyVen 12 Mar - 11:29

stfparis17 a écrit:
Champagne pour tous a écrit:
Bonjour,
Concernant l'extension l'oeil des abysses, j'ai lu qu'il y a environ 13 quêtes.
Est-ce que pour toutes les quêtes, il faut l'extension des cryptes infernales ?
Merci,

Je confirme qu'il y a pleins de scenario mais il faut Les cryptes + Seigneur de Galahir et aussi l'extension la forteresse noir pour les créatures sur le plateau !!

Ah oui, quand même. Donc, pas pour moi cette extension.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philipp




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2024

Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? EmptyLun 6 Mai - 5:12

Sinon tout peut évoluer et je serai toujours ouvert aux avis.

_________________
skysmotor.co.uk vend les produits suivants en ligne : moteur pas à pas pancake à couple élevé, motoréducteur pas à pas, servomoteurs, réducteur planétaire et peuvent être achetés en ligne si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat et évolution de la gamme? Empty
MessageSujet: Re: Achat et évolution de la gamme?   Achat et évolution de la gamme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat et évolution de la gamme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Achat collectif de figurines démons Abysses
» Journée KoW/Initiation/-20% gamme
» [Basilean] Figs d'autre gamme ?
» Création et évolution d'une armée Halfelin
» [FF] achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Divers-
Sauter vers: