Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [KoW] Toulouse et ses alentours

Aller en bas 
+15
jtrowell
boitenferail
Bouchon
Elfanfan
Almeric
machete@31
Otto von Gruggen
vlad78
hwk
viligognus
Thorim
Aelengorth
Dalf
unclean
CdtK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
machete@31




Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2015

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 17:40

Ork n roll  sont des gens très sympa , gros joueur de tournoi il se trouve a la Salvetat Saint Gilles ca peu les intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 17:50

Tout à fait, en plus comme ils avaient l'air très dynamiques à WHB et qu'ils semblent intéressés par KoW ça ne peut être que profitable à tout le monde. En plus ça permettrai aux Toulousains de revenir sur le nombre écrasant de Lyonnais et de Parisiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 17:52

Bah en même temps historiquement toulouse sera toujours la deuxième ville de mantic france Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Almeric




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 44
Localisation : Montauban

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 7:56

Bonjour à tous étant un ancien ork n roll ( j habite sur Montauban actuellement) je vous confirme que Kow nous accrochent bien suite à la bérézina de warhammer. Nous sommes en phase de test et d apprentissage et j ai commandé 8 bouquins de règles. Je parle en mon nom bien-sûr n n'hésitez pas à les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:17

Almeric a écrit:
Nous sommes en phase de test et d apprentissage et j ai commandé 8 bouquins de règles. Je parle en mon nom bien-sûr n n'hésitez pas à les contacter.
8 bouquins rien que pour toi ? geek

J'attends toujours ma validation sur le forum pour pouvoir y poster... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Almeric




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 44
Localisation : Montauban

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:28

Non on a profité de la promo a 15% pour faire une commande groupé donc 8 joueurs KOW additionels Wink

Ca fait longtemps ta demande sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:50

Almeric a écrit:
Non on a profité de la promo a 15% pour faire une commande groupé donc 8 joueurs KOW additionels Wink
Oui, j'ai vu le sujet de discussion sur le forum Smile

Almeric a écrit:
Ca fait longtemps ta demande sur le forum?
Plus de 48 heures. Après c'est pas grave, si tu es là, profites-en pour remonter vers eux et les inviter à s'inscrire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:53

Pour ta demande, hwk, as tu regarder dans ton dossier spam? la mienne était arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 8:57

Bien vu je n'y avais pas pensé... mais non, rien dans le dossier spam...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 20:46

Almeric a écrit:
Bonjour à tous étant un ancien ork n roll ( j habite sur Montauban actuellement) je vous confirme que Kow nous accrochent bien suite à la bérézina de warhammer. Nous sommes en phase de test et d apprentissage et j ai commandé 8 bouquins de règles. Je parle en mon nom bien-sûr n n'hésitez pas à les contacter.

Huit joueurs du côté de montauban, nous huit aussi,, huit à st-gilles... on écrase les lyonnais mais on est en mode clan. C'est tout l'avantage des forums, faudra voir pour se faire quelques parties avant la fin d'année -Tu es sur montauban même ou au club de Fronton ou Grisolles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Almeric




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 44
Localisation : Montauban

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptySam 12 Sep - 4:18

Quand tu dis 8 joueurs Montauban c'est parce que j'ai commandé les 8 livres de règles? Car il s'agit de
bouquins commandé pour le club de la salvetat saint gilles en fait. Sinon oui je suis sur Montauban même et je cherche des figurinistes dans le coin car maintenant la salvetat Saint Gilles cela fait une trotte.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptySam 12 Sep - 18:32

Almeric a écrit:
Quand tu dis 8 joueurs Montauban c'est parce que j'ai commandé les 8 livres de règles? Car il s'agit de
bouquins commandé pour le club de la salvetat saint gilles en fait. Sinon oui je suis sur Montauban même et je cherche des figurinistes dans le coin car maintenant la salvetat Saint Gilles cela fait une trotte.

Oui car tu disais que tu étais un ancien de st-gilles donc pour moi tu avais un autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Almeric




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 44
Localisation : Montauban

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 6:11

Pour info les boutiques les forges de la lumiere et craft n paly proposent maintenant la VPC et bientôt les bataillons pour craft n play. Le patron de craft n play est même intéressé pour promouvoir le jeux avec initiations.

Voila la communauté battle toulousaine arrive en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 9:22

Je ne connais pas cette boutique Craftnplay ! C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Almeric




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 44
Localisation : Montauban

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 9:46

la page facebook de la boutique:

https://www.facebook.com/craftnplay?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
vlad78




Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2015

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 22:28

hwk a écrit:
Bien vu je n'y avais pas pensé... mais non, rien dans le dossier spam...

Tiens pour l'inscription à Ork'n'roll, moi j'ai essayé de m'inscrire depuis juillet, toujours pas de réponse malgré une relance.
Revenir en haut Aller en bas
Almeric




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 44
Localisation : Montauban

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 1:05

Ok je vais passer le message au modo
Revenir en haut Aller en bas
Almeric




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 44
Localisation : Montauban

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 18:28

il ne vous trouve pas dans la base c'est les meme pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 22:16

Oui moi c'est le même.
Après je peux aussi refaire la demande si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Almeric




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 44
Localisation : Montauban

[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 5:24

Ok vous pouvez refaire la demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Toulouse et ses alentours   [KoW] Toulouse et ses alentours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] Toulouse et ses alentours
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [35] Brécé ou alentours
» Carte de Galahir et alentours
» Recherche joueur sur Dunkerque et les alentours
» [76] Recherche de joueur sur le Havre et ses alentours
» Recherche Joueurs sur Poitiers et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: