Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Christophe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Présentation Christophe Empty
MessageSujet: Présentation Christophe   Présentation Christophe EmptyVen 31 Juil - 19:36

Salut tout le monde,

Juste un petit mot de presentation pour mon arrivée, Je fais parti du bureau FB Dungeon Saga france depuis peu, et me suis mis à Vanguard et Kow avec la campagne KOW V3 Fr donc c'est encore trop recent pour en avoir la moindre expérience...

Comme la plus part ici je pense, j'ai fais mes premières armes sur Warhammer battel... bon moi c'etait 1ere Edition Aieuuu... oui j'ai 48 ans et alors Wink. Bref Jrd Ad&d 2nd (oui je sais j'ai trainé pour la 1ere :p ), plus recemment des jeux de fig en tout genre : Zombicide black plague, rum&bones, gorechosen, bloodbowl, Hate, Massive darkness, shadespire, kill team, gazland, rumbleslam, etc...

Quand je pars sur un jeu il ne me faut pas 3 parties avant que mon cerveau surchauffe et ne commence a pondre des regles maison, des scénarios, des adaptations de monstres pour jouer d'autres, des cross over entre jeux, etc .

Ces derniers temps j'ai beaucoup créé pour Dungeon Saga, notamment avec des campagnes de scénarios, recherche de figurines pour faires des monstres originaux...

...Et biensur de la peinture de figurine, avec le confinement j'ai eu l'occasion malheureuse de compter ce que je devais peindre rapidement pour jouer comme il se doit... dans 1574 fig on y est... ne JA-MAIS compter les fig qu'il reste a peindre !!!

Hâte de partager avec vous et voir comment faire avancer les choses chacun a notre niveau !

Edit : Et je suis du Haut Rhin en Alsace


Dernière édition par Christophe Collaine le Dim 2 Aoû - 12:01, édité 1 fois

Tyrell27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Présentation Christophe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe   Présentation Christophe EmptySam 1 Aoû - 0:01

Hej !
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Présentation Christophe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe   Présentation Christophe EmptySam 1 Aoû - 9:36

Bienvenue,

Tu es de quel coin ?

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy

Christophe Collaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Présentation Christophe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe   Présentation Christophe EmptySam 8 Aoû - 0:53

Bonjour,
bienvenu parmi nous.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Présentation Christophe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe   Présentation Christophe EmptySam 8 Aoû - 13:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Christophe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christophe   Présentation Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: