Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Deadzone et Mantic

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

[Vente] Deadzone et Mantic Empty
MessageSujet: [Vente] Deadzone et Mantic   [Vente] Deadzone et Mantic EmptyMar 28 Juil - 9:54

Bonjour,
Je me recentre un peu sur les jeux auxquels je joue et j'essaye de faire de la place ! Du coup sachant qu'un certain nombre d'entre vous joue a Deadzone je vous propose tout ça (les photos sont dispos et viendront par la suite). Rien n'est peint, certains trucs assemblés.

King's of War :
Soeurs sur panthère *10 - seulement 5 panthères assemblées. Je n'ai plus les socles car je voulais faire du multibase.
15€
[Vente] Deadzone et Mantic Img_2017

Warpath :
Blaine métal, non assemblé - 5€
[Vente] Deadzone et Mantic Img_2019

Deadzone :
Asterians : 10 soldats de base (Cyphers ?), 2 plateformes d'armes, deux héros - assemblés, 15€
[Vente] Deadzone et Mantic Img_2030


voilà, dispo sur Antony si ça vous intéresse !

Merci

Réservé ou vendus :
Un canon nain sur chenilles - restic - non assemblé
Forge Fathers : 18 soldats + Hellfather + une arme montée sur chenilles - assemblés
Enforcers : un ancien starter en restic (1 capitaine, 9 soldats) + 2 motojet + 5 Pathfinders en grappe + 5 soldats sur grappe
Veer Mynn : 1 rumbler, 1 Nightmare
Veer Mynn : the Piper, Brood Mother, 3 Nightmares (1 monté 2 sur grappe), 4 Progenitors (2 montés 2 sur grappe), 5 Maligni en restic, 20 guerriers de base (5 assemblés 15 en grappe)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Deadzone et Mantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Deadzone
» [Vente] Lot Deadzone v2
» [Vente] Lot Deadzone
» [Vente] Elfes Mantic
» [vente] Deadzone + Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: