Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thème N°0 : Dungeon Saga Classics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Thème N°0 : Dungeon Saga Classics Empty
MessageSujet: Thème N°0 : Dungeon Saga Classics   Thème N°0 : Dungeon Saga Classics EmptyVen 24 Juil - 9:54

Bonjour,

Dungeon Saga est sorti depuis déjà quelques années, et ayant peut-être joué à tous les scénarii officiels, ou simplement les campagnes officielles nous ont donné des idées pour construire nos propres scénarii, nos propres campagnes.

Cet espacé est dédié à des échanges pour aider à finaliser ces scénarii, ou proposer des idées qui ne nécessitent que l'utilisation de la boite de base de DS (La quête du roi nain) ainsi que certaines extensions officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Arf

Arf


Messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : Marseille

Thème N°0 : Dungeon Saga Classics Empty
MessageSujet: Re: Thème N°0 : Dungeon Saga Classics   Thème N°0 : Dungeon Saga Classics EmptySam 1 Aoû - 20:16

Bonjour,

J'ai déjà imaginé, écrit et testé une campagne en 10 aventures qui "compilent" un peu tout ce que peuvent nous proposer les boîtes officielles.
J'y ai ajouté des nouveaux héros, boss et quelques accessoires "maison" mais elle est jouable avec le matériel des boîtes de base, d'un peu de bricole et d'impression.

Elle ne correspond pas aux thèmes proposés, je ne sais donc pas où la proposer.
Ici ?
Je laisse le lien :
https://www.facebook.com/groups/dungeon.saga.france/permalink/2872210846206191/
https://www.facebook.com/groups/dungeon.saga.france/permalink/2872212559539353/

KarlFranz78 et Christophe Collaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Thème N°0 : Dungeon Saga Classics Empty
MessageSujet: Re: Thème N°0 : Dungeon Saga Classics   Thème N°0 : Dungeon Saga Classics EmptyDim 2 Aoû - 14:51

C'est un super boulot Arf,

Ta campagne s'appelle "Le grimoire Maudit" (ici en version 2) et c'est un très beau boulot :
- avec un livret d'aventures
- avec un livret d'annexes (fiches, cartes, points)

L'idée de ce topic est en effet de continuer à préparer des scénarios avec le matériel déjà disponible Smile

PS: Je me permets de partager la page de garde de ta campagne pour montrer la qualité du travail !

Thème N°0 : Dungeon Saga Classics Dungeo10

Arf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème N°0 : Dungeon Saga Classics Empty
MessageSujet: Re: Thème N°0 : Dungeon Saga Classics   Thème N°0 : Dungeon Saga Classics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème N°0 : Dungeon Saga Classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon Saga
» SDE vs dungeon saga
» Dungeon Saga
» Essayer Dungeon Saga en VF
» Dungeon Saga VF disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Scénarithèque-
Sauter vers: