Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagazog




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Juin - 21:09

Bonjour !

Je m'inscris sur ce forum car je suis nostalgique de mes armées W40K et Battle de quand j'étais plus jeune... Il y a quelques semaines me voilà pris d'une envie de revenir à mes premiers amours après de nombreuses années à contempler mes white dwarf et autres codex prendre la poussière dans ma bibliothèque !

Je me dis alors, je jetterai bien mon dévolu sur La Bretonnie que j'ai toujours apprécié. Me voilà donc parti en quête des dernières nouveautés sur le site GW et là DIANTRE Messire ca pouire ! affraid Je ne retrouve plus rien du tout Mad Crying or Very sad

Bien en peine dans ma quête balbutiante je fais quelques recherches pour m’apercevoir horrifié que ce que j'ai connu jadis n'existe plus...

Me voilà donc à fouiller l'internet pour essayer de trouver mon bonheur et j'en viens à découvrir Kings of War ! Ça à l'air chouette comme tout je parcours quelques sites, forums, vidéos et je me décide à m'inscrire ici ! Avec si j'ai bien compris une nouvelle édition qui va sortir en Français d'ici peu ! cheers

Je pense dans un premier temps, me documenter pour mûrir mon projet, j'ai cru comprendre qu'il y avait une synergie entre Kings of War et Vanguard. Mais ça s'arrête là.

Je ne sais pas si La Confrérie (ce qui s'apparente à feu La Bretonnie si j'ai bien compris) peut être jouée dans les deux systèmes. Ce qui pourrait être sympa pour mettre à nouveau le pied à l'étrier et commencer à jouer rapidement sans trop de figurines.

J'ai également une envie de Nains pour initier ma chère et tendre (en espérant que ça lui plaise... sinon l'échafaud ne sera pas loin Twisted Evil ) et jouer "rapidement".

Si vous avez quelques précisions à apporter à mes interrogations, ça serait formidable ! En attendant je repars dans ma recherche !

Au plaisir d'échanger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marduck

Marduck


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Juin - 13:30

Hello et bienvenu par ici.

PS: tu es dans quel coin ?

_________________
"L'important c'est de jouer" ?
Ma chaîne YouTube de tutos, rapports de batailles et VLOG généraliste sur le Wargame.
Association ALESIA à Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Tagazog




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Juin - 16:51

Merci Marduck !

Je suis sur Châtillon dans les 92 Smile
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Juin - 8:13

Welcome Tagazog.

Pour tes Bretonniens, je te conseille de regarder du coté de chez Fireforge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Tagazog




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Juin - 10:41

Merci black40 !

Effectivement la gamme est belle, merci du tuyau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ora présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: