Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
+5
julo62
Kutchuc
Ketep
Nayko le Rat
ericdu16
9 participants
AuteurMessage
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 12 Mai - 19:33

Après discussion avec les élus, le président d'associations et moi même, il a été décidé d'annuler l'inter Région 2020 pour cause de Covid19.
Je demande donc à TOUT les capitaines de signaler ici même que cela a bien été pris en compte pour leur équipe. Et cela que vous ayez répondu oui ou non au sondage. Je mettrai ce post à jour régulièrement pour voir si nous avons bien eu la prise en compte de l'annulation. Mes équipes ayant déjà envoyé leur chèque merci de me dire par MP ce que j'en fait.

Il n'y aura donc pas de tournoi en Juillet 2020 nous concernant. Nous vous tiendrons donc au courant s'il sera reporté ou non dans l'année.

Je tiens en tout cas à remercier tout les joueurs qui ont voulu participer à cette 5eme édition. A la confiance que vous nous avez apporté dans l'organisation.
Je remercie surtout Rachid, Alphie et Michel qui m'ont supporté tout au long de la préparation du règlement pour m'aider à vous proposer un règlement qui plairait à tout le monde.

A cette heure je ne peux pas vous dire si on pourra le reporter ou non dans le second semestre 2020. Sachez que dans tout les cas je rouvrira un post courant septembre pour l'édition 2021 pour que les candidats à l'organisation se face connaître avec un pré-règlement.

Je reste bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 12 Mai - 19:56

C'est peut être plus sage d'en arriver là au vu du contexte effectivement, ce sera plus tard si ce n'est pour l'année pro Razz

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMar 12 Mai - 23:34

Pris en compte pour centre 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMer 13 Mai - 0:37

Sniff !!! On va devoir conserver notre titre plus longtemps ! On aurait bien aimé revoir tous ces joueurs sympathiques que nous n'avons pas eu l'occasion de voir cette année. Je pense cependant que c'est mieux comme ça. Merci à toi Éric pour ton dévouement. Je sais que tu dois être bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMer 13 Mai - 0:40

Merci Éric pour tous ces efforts.
À très vite à tous !!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
fusil1-1




Messages : 58
Date d'inscription : 10/01/2016

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMer 13 Mai - 2:07

Pris en compte pour PdL1
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMer 13 Mai - 11:11

Ok, bien reçu.

Tant pis, année merdique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2018

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMer 13 Mai - 13:04

Pris en compte pour les équipes normandes
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  EmptyMer 13 Mai - 13:31

Ok pour Aquitaine 2.

En espérant vraiment que ça puisse ce faire cette année. Merci pour la gestion du bousin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE    ANNONCE IMPORTANTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Archives-
Sauter vers: