Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos pour donner envie !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Quelques photos pour donner envie !! Empty
MessageSujet: Quelques photos pour donner envie !!   Quelques photos pour donner envie !! EmptyDim 5 Avr - 9:44

Quelques photos de mes dernières parties avec mon fils ! On commence bientôt une campagne : Enforcers VS Contagion (on attend les renforts commandés, un peu de peinture et c'est parti !).

Quelques photos pour donner envie !! Img_2012
Quelques photos pour donner envie !! Img_2010
Quelques photos pour donner envie !! Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Quelques photos pour donner envie !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour donner envie !!   Quelques photos pour donner envie !! EmptyDim 5 Avr - 9:46

Quelques photos pour donner envie !! Img_2013
Quelques photos pour donner envie !! Img_2014
Quelques photos pour donner envie !! Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Quelques photos pour donner envie !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour donner envie !!   Quelques photos pour donner envie !! EmptyJeu 16 Avr - 4:29

Super !
Le seul problème de Deadzone est que la communauté française n’a pas réalisé que c’était un excellent jeu 😁
Je fais comme toi, je forme mes fistons 👍

_________________
Deadzone:
Peints:
- Enforcers; Forge Fathers; VeerMyn; Nameless; Marauders; Plague; Mazon Labs; Asterians/Matsudan; Rebs.
KoW Armada
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Quelques photos pour donner envie !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour donner envie !!   Quelques photos pour donner envie !! EmptyJeu 16 Avr - 11:06

Mais oui excellent !! Je me tâte de faire quelques vidéos pour vanter ses mérites !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 41
Localisation : Vannes (56)

Quelques photos pour donner envie !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour donner envie !!   Quelques photos pour donner envie !! EmptyJeu 16 Avr - 17:54

J’y réfléchis aussi: les chaînes YouTube de Family of gamers 777 et Weight of Fire sont super et elles font beaucoup pour la diffusion du jeu. La communauté Anglo-saxonne est beaucoup moins « GW centrée » que la nôtre. Et malheureusement, le manque de VF chez Mantic est un frein pour beaucoup j’ai l’impression. C’est vraiment dommage car, même si on est d’accord que GW a les plus belles figs, je trouve que Mantic pond les meilleures règles.
J’ai rejoint la secte #deadzoneislife 😁
Et je me contiens pour pas partir aussi sur Vanguard 😅
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Quelques photos pour donner envie !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour donner envie !!   Quelques photos pour donner envie !! EmptyJeu 16 Avr - 20:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Quelques photos pour donner envie !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour donner envie !!   Quelques photos pour donner envie !! EmptyVen 17 Avr - 17:49

Aller je me lance dans la "vidéo confinement à l'arrache mais c'est mieux que rien" sur Deadzone !! Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos pour donner envie !! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour donner envie !!   Quelques photos pour donner envie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos pour donner envie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» Quelques photos de la vague 2 !
» Quelques boutiques pour faire ses socles de KoW
» Envie de créer un clan KoW à Clash Of Clans
» quelques figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: