Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LYON][CDA2] figs des participants

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants   [LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:37

Etant un ancien du club Crazy Orc, j'ai des orques et des orks Smile
J'essayerai de faire une photo de famille pour King of war.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants   [LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 EmptySam 8 Nov - 9:43

Ce petit message pour signaler que mes soeurs sont terminées depuis quelques jours (même si j'aimerais encore faire un petit brossage sur les socles mais bon...) en revanche j'ai désormais à coeur de les vernir afin d'éviter que les photos ne brillent trop, il faudra donc attendre que le tau d'humidité dans l'air diminue. Pardon du retard, mais vu que vous aviez tous de l'avance je culpabilise pas trop ^^

Ce mois-ci je ferais 9 figurines de moins, mais l'une d'entre elle sera LOOOOOONGUE ! Damned j'espère ne pas me planter !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants   [LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:13

chalut,


ça devrait le faire
[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Cda2_410

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants   [LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:02

Et bien VOILA ! J'ai terminé mes 10 autres arbalétriers et mes 19 sœurs (ma copine DOIT faire celle qui la représente !) et j'ai donc enfin le plaisir de vous les présenter ! (ne tenez pas compte de la brillance, ça partira avec le vernis) (pas le vernis à ongle des sœurs). Avec la petite photo de famille à la fin en espérant que le résultat vous plaise !

[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Cimg1710
[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Cimg1711
[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Cimg1712
[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Cimg1713
[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Cimg1714
[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Cimg1715
[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Cimg1716

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants   [LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:56

Ça rend vraiment pas mal du tout, surtout maintenant qu'il y a un effet de masse.

Pour être critique (chiant?!), c'est dommage de laisser les lignes de moulage aussi marquée (1ère photo des arbalétriers).... cest mon côté vieux figuriniste ronchon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants   [LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:01

Merci à toi. Ben honnêtement ces défauts de moulages sont assez importants, oui, mais surtout, l'intégralité des jambes des hommes d'armes en ont dans ce genre là. Et franchement je me sentais pas de limer 100 figurines pour un truc qui se verra pas sur la table de jeu ^^ Je plaide coupable mais avec circonstances atténuantes (ou exténuantes, c'est selon ^^).

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON][CDA2] figs des participants   [LYON][CDA2] figs des participants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON][CDA2] figs des participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] [CDA2]
» [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)
» [CDA][KoW][ogres] grokagamok et ses amis [CDA2] à partir de la page 3
» [KOW] les figs de Syd
» [DZ] [WP] [FF] figs multisystême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: