Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Uncharted Empires 3ème édition

Aller en bas 
+10
beeppers
Farmace
le-grand-manu
Mohrgrim
pantoufle
thori
Nayko le Rat
hammers wolf
Reldan
jtrowell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empires 3ème édition   Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 7:14

Globalement assez d'accord sur les Salamandres et sur le bouquin en général.
Par contre, pour les T-Kin, ils n'ont pas accès aux Drakon et aux chevaliers de la liste de base Elfe et sont pour moi le parent pauvre de cette version si tu ne veux pas quelques elfes avec des cauchemars.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empires 3ème édition   Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 9:20

J'ai en effet pensé à jouer mes elfes noirs avec la liste maitre, le soucis c'est le manque d'équivalent pour les furies, sans parler des pauvres corsaires ...

... et évidement les infanteries que je possède le plus je vous laisse devinier lesquelles ce sont

Je doit avoir quelque chose comme de quoi faire une horde de lanciers, une horde de corsaire corps à corps, une horde de furies (les anciennes figurines métal) et une horde de corsaires avec arbalètes de poing.

Je ne prévois bien sur pas de joueur tout ça à la fois, mais ça fait un peu mal au coeur de voir que les figurines que j'ai le plus dans cette armées sont les moins adaptées à cette nouvelle édition ... Neutral

Que l'on ne s'y trompe pas, j'adore KoW et niveau règles pure les changements de la 3ème édition me semble à première vue complètement positifs, c'est juste au niveau des listes d'armées que ça me frustre, c'est le petit détail qui fait que cette nouvelle édition est juste "bien" alors qu'elle aurait pu être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Chéqué Varan

Chéqué Varan


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 105
Localisation : Aix Les Bains

Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empires 3ème édition   Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:04

jtrowell a écrit:
J'ai en effet pensé à jouer mes elfes noirs avec la liste maitre, le soucis c'est le manque d'équivalent pour les furies, sans parler des pauvres corsaires ...

... et évidement les infanteries que je possède le plus je vous laisse devinier lesquelles ce sont

Je doit avoir quelque chose comme de quoi faire une horde de lanciers, une horde de corsaire corps à corps, une horde de furies (les anciennes figurines métal) et une horde de corsaires avec arbalètes de poing.

Je ne prévois bien sur pas de joueur tout ça à la fois, mais ça fait un peu mal au coeur de voir que les figurines que j'ai le plus dans cette armées sont les moins adaptées à cette nouvelle édition ... Neutral

Que l'on ne s'y trompe pas, j'adore KoW et niveau règles pure les changements de la 3ème édition me semble à première vue complètement positifs, c'est juste au niveau des listes d'armées que ça me frustre, c'est le petit détail qui fait que cette nouvelle édition est juste "bien" alors qu'elle aurait pu être grandiose.

Pour les corsaires t'as 2 options: tels quels et ça fait de parfaits gladestalkers, ou avec 2 premiers rangs de corsaires et deux derrière de lanciers t'as des seaguards, et les furies c'est des forest guards.....

_________________
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empires 3ème édition   Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 17:46

Je trouve pas non plus que ce soit un énorme problème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empires 3ème édition   Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:13

Hello tout le monde,

dans la lignée de ce sujet je voulais vous indiquer avoir créer un sujet sur les Varangurs et leur passage en V3.

Bonne lecture si cela vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Empires 3ème édition   Uncharted Empires 3ème édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncharted Empires 3ème édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3eme Ed de Kow
» Easyarmy pour 3ème édition
» [KoW] Terminologie règles spéciales empires inexplorées
» Empires Inexplorés
» Uncharted Empires V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: