Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 This is Halloween ! L'outre tombe en trombe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyMer 23 Oct - 9:22

Bonjour à tous,

Constituant plusieurs armées pour faire jouer mes enfants et permettre l'initiation, je suis en train de monter une armée Mort Vivant. J'ai déjà une très grosse base grâce aux boites Runewars que je me suis procuré. Voici le contenu d'une boite (sachant que j'en ai eu au moins 2) :

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe 1511-Runewars-4

- squelettes : Je pensais les jouer en Revenants
- Archer : en archer Very Happy
- Chef : Roi liche / roi des morts
- Le gros ver : monture pour personnage
- Lancier humains : Lancier squelette une fois décapités + tête de mort de chez puppetwars
- les golems de pierre : troll
- héros humain : un vampire décent
- Cavalerie : Décapitée elle aussi + tête de vampire puppetwars

La question étant : Qu'est ce qu'il me manquera pour faire une armée stable ? J'ai cru comprendre que les MV jouait majoritairement avec une base peu chère soutenu par de l'élite coûteuse mais qui tabasse. Je suis tout ouïe à vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Jamedbol




Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2018

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyMer 23 Oct - 10:11

Alors vu que je jouais une base coûteuse d'élite qui tabasse soutenu par une unité de base peu chère,je trouve que cela manque de spectres et de momies. Une horde/légion de zombie fait bonne figure pour halloween.

Et c'est personnel mais je trouve que l'armée des morts-vivants peut vraiment jouer toutes les unités donc un peu dur de t'orienter sans plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyMer 23 Oct - 10:24

Jamedbol a écrit:
Et c'est personnel mais je trouve que l'armée des morts-vivants peut vraiment jouer toutes les unités donc un peu dur de t'orienter sans plus de précisions.

C'est vrai, j'ai zappé les MV de la v3 pour le moment (parce que je les joue pas et que je lis d'abord les autres), mais c'est une armée qui offre vraiment beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyMer 23 Oct - 10:26

Déjà il manque un nécromancien.
Des morts-vivants sans nécromancien ça va pas loin.

Sinon ça fait une base assez équilibré entre les squelettes qui meurt, les trolls qui encaissent et la cavalerie qui tue.

Comme au dessus les zombies mourraient tout aussi bien que les squelettes pour moins chère, mais c'est pas pour ça que les squelettes sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyMer 23 Oct - 10:52

Ah oui j'ai oublié de préciser ! J'ai aussi acheté d'autres trucs Runewars notamment ceci :

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Waiqar_AnkaurMaro_01

Dans runewars il se joue d'une façon ou de l'autre, mais pour King of War ça me fera 2 nécromanciens Very Happy

J'ai aussi acheté de la cavalerie (qui constituera ma cavalerie de revenants)

Il faudrait que je trouve des zombies et des goules en effet. Mais pour une base ça semble pas mal. J'ai cru lire que les loup-garous étaient vraiment bien pour les flancs avec agile, vous confirmez (notamment les détenteurs de V3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamedbol




Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2018

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyJeu 24 Oct - 12:10

Un unité de loups-garous avec potion de force si ça existe toujours te procurera moultes jouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyJeu 24 Oct - 12:47

C'est tentant en effet, faut que je trouve ça (bon qui vend des loup-garous Orboros *.... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyDim 27 Oct - 9:52

Autre question pour ceux qui ont le livre d'armée V3 : Comment puis-je jouer le gros ver avec un cavalier dessus, qu'on voit sur l'image en en-tête de mon topic ? Sachant que je peux bidouiller le cavalier pour en faire autre chose qu'un squelette Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyDim 27 Oct - 11:57

Je dirai un waglock des abysse pour un perso. sinon je vois pas vraiment... Enfin si il y a le revenant sur Undead great burrowing wyrm, c'est certainement l usage le plus simple pour les mv en perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyDim 27 Oct - 12:19

Waglock je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler :p

En revanche une wyrm creusante, je trouve que le ver se prête pas mal à la définition ^^

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe EmptyLun 28 Oct - 8:47

Lucius Forge a écrit:
Waglock je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler :p

En revanche une wyrm creusante, je trouve que le ver se prête pas mal à la définition ^^

Merci pour les infos Wink

Le warlock c'est le mage sur un gros tas dans cette boite : https://www.manticgames.com/games/kings-of-war/forces-of-the-abyss/abyssal-warband-booster/

Si tu colle un démon sur le vers à mon avis çà passe facilement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ! L'outre tombe en trombe   This is Halloween ! L'outre tombe en trombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween ! L'outre tombe en trombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'outre-tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Morts-Vivants-
Sauter vers: