Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de BlueScaarf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueScaarf

BlueScaarf


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Présentation de BlueScaarf  Empty
MessageSujet: Présentation de BlueScaarf    Présentation de BlueScaarf  EmptyLun 30 Sep - 18:29

Salut Salut !

Après avoir mis les pieds à Kings of War il y a un an de ça, et effectué deux gros tournois (la mêlée lyonnaise et Orktoberfest à Toulouse), je n'avais toujours pas rejoint la communauté sur le fofo, alors que j'en entends pourtant parler tous les jours...
Et à force de voir les autres avec toujours un onglet ouvert sur ce site, ainsi que d'être privée des rapports de bataille, je me suis dit qu'il était peut-être temps d'aller dans la cours des grands ! Rolling Eyes

Etine / Eglantine / BlueScaarf fait donc son arrivé sur le forum ! Cool  

Pour tout ceux qui ne me connaissent pas, je suis originaire d'Ardèche aux alentours de Valence, et étudiante à Lyon donc je me ballade entre ces deux coins-là Smile

Je joue l'armée des nains, car le but lors d'une bataille, c'est quand même de pas mourir, alors comme je suis un peu trop timide pour foncer dans le tas, j'aime bien me protéger derrière mes immenses boucliers... Embarassed


J'espère faire la connaissance de davantage de personne à présent !

À bientôt sur un tournoi ou une petite game pépère Smile

_________________
Un bon nain est une naine.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Présentation de BlueScaarf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueScaarf    Présentation de BlueScaarf  EmptyMar 1 Oct - 12:33

BlueScaarf a écrit:
Et à force de voir les autres avec toujours un onglet ouvert sur ce site, ainsi que d'être privée des rapports de bataille (...)

Ah ah, c'est surtout grâce à la V3 arrive que ça bouge une peu parce que l'âge des forum est loin derrière, maintenant (enfin jusqu'à ce que ça change) c'est FB.

Mais bon, on va pas te jeter dehors quand même hein. Wink

A bientôt la jeunette. Smile

PS: alors, ces sept heures de bus retour ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
BlueScaarf

BlueScaarf


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Présentation de BlueScaarf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueScaarf    Présentation de BlueScaarf  EmptyMar 1 Oct - 13:15

le cul de jatte a écrit:
l'âge des forum est loin derrière, maintenant (enfin jusqu'à ce que ça change) c'est FB.

Ouais c'est vrai, je surveille déjà depuis un moment assez régulièrement sur la page fb de KoW France Wink mais il a l'air d'y avoir plus d'info par ici quand même, particulièrement sur les tournois


le cul de jatte a écrit:
PS: alors, ces sept heures de bus retour ? ^^

1h -> 9h pendant la nuit, on a bien dormi, j'ai pas vu le temps passer Wink

_________________
Un bon nain est une naine.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Présentation de BlueScaarf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueScaarf    Présentation de BlueScaarf  EmptyMar 1 Oct - 13:38

Bienvenue à toi parmi nous et à très vite autour d'une nouvelle table.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Présentation de BlueScaarf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueScaarf    Présentation de BlueScaarf  EmptyDim 27 Oct - 9:46

Bienvenue

Citation :
Ah ah, c'est surtout grâce à la V3 arrive que ça bouge une peu parce que l'âge des forum est loin derrière, maintenant (enfin jusqu'à ce que ça change) c'est FB.

Je trouve que les forums ont encore beaucoup à apporter. Une certaine stabilité, la sauvegarde d'archive, la possibilité de converser de manière construite ... la consultation au boulot ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BlueScaarf  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BlueScaarf    Présentation de BlueScaarf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BlueScaarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: