Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VENDU / Dreadball

Aller en bas 
AuteurMessage
Ossian




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2019

VENDU / Dreadball Empty
MessageSujet: VENDU / Dreadball   VENDU / Dreadball EmptyLun 19 Aoû - 12:06

Bonjour,
Je fais de la place sur mes étagères. Je vends :

Dreadball kickstarter v1 (50€)
- Boîte de base v1 en VO (Trontek 29ers vs Greenmoon Smackers)
- Livres : rules + seasons 2 et 3
- Bonus du kickstarter : Refbot and Ball, Denton dazzler cheerleaders, Borim Ironstone, Lucky Logan, Slippery Joe, Reek Rolat, Number 88, The enforcer, Buzzcut, Johndoe, Mee-Kel Judwan, Helder, Rico Van Dien, D8R-7 Firewall, Painmaster Yurikson, Mellisandra, Nightshade, Wildcard, Wyn Grethzki, Ludwig, Riller, Coach Renton.

Attention : Compte tenu de la taille de la boîte, je suis moyennement chaud à l'idée de l'envoyer dans un colis, même bien protégé. Je privilégie donc la remise en mains propres. Après c’est vous qui voyez… (10€ de frais de port)

Equipes (10€ l’équipe)
- Midgar Delver : Forge father team
- Skittersneak Stealer : Veer-Myn team
- Chromuim Chargers : Robots team
- Locust city chiefs : Z’zor team
- Shan-Meeg Starhawks : Asterian team
- Ukomo Avalanch : Teraton team

Expédition : 5 € de frais de port. Envoi en colissimo (carton + papier bulle). Pour les petits lots, possibilité d’envoi en format lettre, sans carton, pour réduire les frais de ports

Lot Giants (20€)
- Big Mech
- Nameless Spawn
- Alpha Simian
- Barricade
- Dozer

Expédition : 5 € de frais de port. Envoi en colissimo (carton + papier bulle). Pour les petits lots, possibilité d’envoi en format lettre, sans carton, pour réduire les frais de ports

Je vends l’intégralité du lot pour 100€ (soit 30€de réduction)

Infos complémentaires :
- Tout est monté et non peint.
- Paiement : Par chèque (expédition après vérification de l’encaissement) ; Paypal (paiement à un amis) ; Liquide en cas de remise en mains propre
- Pour les remises en mains propres, je suis en proche banlieue parisienne sud (donc Paris + Banlieue c'est jouable)VENDU / Dreadball 2019-011
VENDU / Dreadball 2019-010
VENDU / Dreadball 2019-012

Vendu. Sujet à fermer. Merci


Dernière édition par Ossian le Mar 27 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU / Dreadball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers: