Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KOW V3

Aller en bas 
+43
Silverpaint68
Arathelis
fusil1-1
sahtines
Magarch
trommdain
Crilest
fendulac
Akhenaton
Argail
thori
Morphée, the Joker
c0c0tte
julo62
manowar51
Chéqué Varan
Enguerrand de Bretonnie
dorgda
beeppers
jtrowell
Lucius Forge
hammers wolf
le cul de jatte
Chapelier
vaudania
Alphie
ch1ps
pépéstilence
Jamedbol
Tesla84
cedoch
Touba
Falanirm
FIGURISTO
Reldan
ericdu16
Taopaillepaille
Aspha
pantoufle
Nayko le Rat
icarius
Farmace
Ketep
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 9:37

icarius a écrit:
Oui suis d'accord.  C'était le sens de mon message mais j'ai l'impression que ma pensée était plus claire que mes écrits.
non non t'inquiète j'avais bien compris, c'était pour appuyer ton message justement. Même s'il est évident qu'ils s'y sont très mal pris par le passé, qu'ils ne s'y prennent pas top encore maintenant avec le pledge (niveau difficilement voire pas du tout atteignable pour les 2 livres, niveaux supplémentaires tardifs...), ils font des efforts ! Et ça c'est déjà beaucoup, ils essayent d'envoyer un signal (mal certes) plutôt encourageant ! Donc GO !
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 14:27

Et voilà la grande surprise du jour !
Pour fêter la traduction de la dernière édition du jeu KOW en français, les équipes VictoriaGame organisent un tournoi dédié aux contributeurs. Naturellement, si vous achetez avec vos amis, vous aurez autant de places que de livres achetés.
Nous voulons célébrer avec vous ce grand moment pour vous remercier de votre soutien.
La situation sanitaire actuelle et les futures décisions politiques qui en découlent nous contraignent à ne pouvoir qu’envisager une date en fin d’année afin de garantir un événement qui se déroulera dans la sérénité.

Notre volonté est de vous proposer un moment de rencontre et d’échange aussi bien pour les joueurs débutants que les compétiteurs autour des jeux de Mantic Games.

Pour cette occasion, nous avons réuni un panel d’experts :

Ronnie Renton, président fondateur de Mantic Games, s’est engagé à nous rejoindre afin de rencontrer la communauté française et de célébrer avec nous tous cette initiative.
Éric Hornoy, figure de la communauté de KoW, épaulera les équipes VG lors de cet événement.
Pour ma part, je suis très heureux de revenir derrière la table de marque, les vétérans de Warhammer® se souviennent encore des tournois Fun Fast and Furious de 200 joueurs. Mon ambition est à la hauteur du plaisir que j’ai de vous lire en ce moment sur les réseaux. Il y a une belle énergie et je souhaite l’entretenir et la partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 19:51

Ah ben j'allais poster ... bref ils commencent à se bouger niveau communication. La campagne commence à ressembler à quelque chose et j'ai l'impression que ça paye (un peu).

Y a encore 15k€ a sortir avant d'arriver à débloquer le fluff mais à 10 jours de la fin tout n'est pas perdu. Si la mayonnaise commence à monter ça peut monter vite. Après tout y a pas tant de contributeurs que ça et je pense qu'il doit y avoir un vivier de joueurs dispo.

Pour rappel 1000 personnes ont acheté la v2 de kow et 500 l'édition gamer ... la marge de progression est là !

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyVen 1 Mai - 23:59

Ces signes sont en effet encourageants, ceci dit je doute que l'on dépasse les 15 000 de beaucoup dans le meilleur des cas. Je suis déjà agréablement surpris que tant ait été atteint, et ce serait malhonnête de ne pas reconnaitre qu'ils ont bel et bien fait des efforts en termes de communication. Cela reste imparfait, cela arrive trop tardivement, mais passer de ce qui se faisait il y a encore quelques mois à ça c'est déjà plutôt encourageant. Dans la mesure où cela peut aider je finirai peut-être par y aller de ma petite pierre ajoutée à l'édifice, pas vraiment pour le produit mais pour soutenir le progrès dirons nous. On verra bien. Mais pour les 28 000 je persiste et signe, c'est impossible à moins que quelqu'un de pété de thunes de nous étonne en débarquant au dernier moment...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptySam 2 Mai - 10:53

oui c'est même plutôt très très encourageant, surtout que si on atteint les environs des 130 participants, le pallier devrait peut être bien passer de 28 000 à 22 000 voire 20 000 : c'est ce qui est supposé sur la page facebook de mantic france. Et on est déjà à 112 : entre hier et aujourd'hui on a eu + 2000 de participation et plus d'une dizaine de personnes en plus. Moi je dis que c'est bien possible...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptySam 2 Mai - 11:46

C'est le petit signe qu'il me manquait pour participer.

Je sais pas si ça va se suivre d'effet mais c'est clairement un message que je vois comme "On va se bouger, désolé." et j'ai envie de laisser une chance, parce que sans eux (ou un autre mais sans un officiel) KoW décollera jamais en France.
Revenir en haut Aller en bas
sahtines

sahtines


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 41
Localisation : angoulême

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptySam 2 Mai - 12:13

effectivement , je rejoins Chapelier , je pense contribuer aussi , et laisser une chance au jeu

_________________
Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptySam 2 Mai - 13:15

La seule question que je me pose c'est si on garde le bouquin "Gamer" si on franchit le pallier du fluff.
Je préfèrerais un bouquin règles a spiral + un bouquin fluff séparé qu'un énorme bouquin de 1000 pages.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptySam 2 Mai - 14:35

alors petit rectificatif, en fait si l'on atteint les 20 000 euros de pledge, alors il ouvre la possibilité de prendre les deux livres. Mais il faudra tout de même atteindre les 28 000 euros pour que ça soit validé. PAr contre pour les 65 euros ce sont les deux bouquins donc si tu veux le bouquin spirale et le fluff il faut dépenser 45 pour le spirale et 65 pour les deux bouquins dont celui avec le fluff. En tout cas c'est comme ça que ça me semble organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptySam 2 Mai - 14:56

trommdain a écrit:
alors petit rectificatif, en fait si l'on atteint les 20 000 euros de pledge, alors il ouvre la possibilité de prendre les deux livres. Mais il faudra tout de même atteindre les 28 000 euros pour que ça soit validé. PAr contre pour les 65 euros ce sont les deux bouquins donc si tu veux le bouquin spirale et le fluff il faut dépenser 45 pour le spirale et 65 pour les deux bouquins dont celui avec le fluff. En tout cas c'est comme ça que ça me semble organisé.

Oui c'est comme ça que c'est présenté. Ce sont en fait deux pledges différents, celui avec les 65 € n'étant pas encore disponible puisque le palier n'est pas atteint.

Vraisemblablement, ceux qui veulent le fluff vont augmenter de 20 € leur pledge pour choisir la version "complète" au lieu des bouquins en spirale. Les mordus / ceux pour qui l'argent n'a pas d'importance peuvent éventuellement prendre les deux pour booster le crowdfunding de 65 €, mais je ne suis pas sûr que ce sera la majorité.

A voir aussi s'ils vont proposer un autre pledge pour les boutiques afin d'avoir un pack plus avantageux pour les versions complètes si le palier est atteint.

Cela progresse bien pour le moment, et c'est tant mieux. Ils sont bien conscients qu'ils doivent faire des annonces sur les médias sociaux afin de rameuter le plus de gens possibles...c'est la seule façon d'atteindre le palier dans les temps.


Je pense que 130 personnes, ce ne sera pas suffisant. Il en faut au moins 200 pour que ça soit confortable. Jusqu'à présent, on a des gens qui claquent clairement beaucoup d'argent dans les figurines en promotion, c'est pour ça que ça monte assez bien malgré le faible nombre de backers qui arrivent. C'est bien, mais on ne peut pas compter sur les "baleines" uniquement pour atteindre le palier, vu le faible nombre de jours qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptySam 2 Mai - 16:46

J'ai eu confirmation que si on atteint les 20 000 avec au moins 130 participants, ils débloquent le fluff mais il faudra toujours atteindre les 28 000 pour que ça soit validé sinon, le fluff sera remboursé. C'est juste qu'à partir de 20 000 euros les gens pourront mettre le fluff dans leur panier.
Vu où l'on en est actuellement ça veut dire 6 000 euros et 17 personnes de plus... C'est faisable mais pas évident... Comme tu dis Margach il va falloir plus de monde, un boost de monde car sinon 6000 euros pour 17 personnes ça fait un panier moyen de plus de 300 euros : pas évident du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptySam 2 Mai - 17:34

Personnellement si le fluff est ouvert je prends les deux bouquins : l'édition gamer pour jouer et l'édition avec le fluff ... bah pour le fluff ^_^

Si vous avez pledgé ou que vous souhaitez le faire, regardez les options ils ont ajouté:

- les figurines normalement achetables uniquement avec des points Mantic.
- des figurines disponibles uniquement dans des vagues de sorties prochaines (Puits des Ames force des abysses, les dreadfiend et écorcheurs d'âmes cauchemards, les chasseurs de l'Alliance du Nord, etc...).
- l'ensemble de la gamme Terrain Crate (éléments de décor).
- toute la gamme Dungeon Saga en français (comptez -10 ou 15€ par pack).
- un artbook.
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 21:19

Hop les 15 k€ sont atteints ... et il reste 8 jours de campagne. On peut donc espérer atteindre le 20 k€ sans trop de problèmes.

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 21:27

oui en effet, il reste 5000 euros et 11 personnes et le fluff sera ouvert... en 7 jours c'est faisable en effet...
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyLun 4 Mai - 22:28

Du nouveau encore pour demain avec le livre d'illustrations qui sera débloqué même si les 18 000 ne sont pas encore tout à fait atteints (il faudra atteindre les 18 000 tout de même pour valider).
Les 20 000 se rapprochent doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 15:26

trommdain a écrit:
Du nouveau encore pour demain avec le livre d'illustrations qui sera débloqué même si les 18 000 ne sont pas encore tout à fait atteints (il faudra atteindre les 18 000 tout de même pour valider).

Point besoin, les 18000 sont atteints. Les 20000 ne devraient plus trop tarder, ça monte bien ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyMer 6 Mai - 17:33

Si les 20 000 sont atteints d'ici ce soir (on ne sait jamais...) on peut peut être espérer atteindre les 28 000 ... qui sait... Au final je trouve qu'ils s'en sortent plutôt très bien étant donné le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyJeu 7 Mai - 9:27

ça y est ! La barre des 20 000 euros est dépassée, pour 145 contributeurs... On peut commencer à peut être se dire que c'est jouable pour le fluff... Surtout s'ils débloquent la possibilité de le choisir aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyJeu 7 Mai - 9:37

Oui on va leur sonner les cloches sur les réseaux afin qu'ils soient réactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 EmptyJeu 7 Mai - 12:56

Ils ont fait une annonce pour les 20k, mais rien sur la possibilité de déjà prendre la version complète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOW V3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KOW V3   KOW V3 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOW V3
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: