Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 volant lourd et effrayant absent de la réédition ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

volant lourd et effrayant absent de la réédition ... Empty
MessageSujet: volant lourd et effrayant absent de la réédition ...   volant lourd et effrayant absent de la réédition ... EmptyJeu 11 Avr - 14:23

bonjour,
je suis nouveau sur le jeu et je viens de faire l'acquisition des règles rééditées tout dernièrement. j'avais un peu suivi les divers téléchargement avant d'acquérir les règles et j'ai vu passer deux nouvelles règles spéciales sur certains documents, que je ne retrouve pas dans le livre : la règles des "volants lourd" et celle d'"effrayant". Qu'en est il ? Surtout qu'avec les règles, j'ai aussi acheté les cartes de batailles et sur l'un de ces cartes il est fait mention à la règle des "volants lourds"...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

volant lourd et effrayant absent de la réédition ... Empty
MessageSujet: Re: volant lourd et effrayant absent de la réédition ...   volant lourd et effrayant absent de la réédition ... EmptyJeu 11 Avr - 15:29

Volant lourd etait une règle spéciale du Clash of King 2018 qui semble ne pas avoir été réutiliser dans le clash of king 2019.
Tu peux donc traité la règle exactement comme la règle vol.

Pour effrayant, c'est également une nouvelle règle spéciale disponible dans les clash of king : toutes les unités à 6" ou moins de l’unité effrayante subisse -1 en moral.
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

volant lourd et effrayant absent de la réédition ... Empty
MessageSujet: Re: volant lourd et effrayant absent de la réédition ...   volant lourd et effrayant absent de la réédition ... EmptyJeu 11 Avr - 15:49

Mais elle ne figure pas dans la liste des capacités de king of war. Elle est par contre présente dans la partie historique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 23
Localisation : Lyon

volant lourd et effrayant absent de la réédition ... Empty
MessageSujet: Re: volant lourd et effrayant absent de la réédition ...   volant lourd et effrayant absent de la réédition ... EmptyJeu 11 Avr - 17:26

Certaines règles n'apparaissent pas toujours dans la liste des règles spéciales. C'était le cas pour soif mentale pendant un moment (peut être encore le cas maintenant) qui n'apparaissait pas dans les règles spéciales du livre de règle mais seulement chez les Cauchemars alors que d'autres armées étaient concernées par la règle (la formation chez les elfes du crépuscule notamment).

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
trommdain




Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2019

volant lourd et effrayant absent de la réédition ... Empty
MessageSujet: Re: volant lourd et effrayant absent de la réédition ...   volant lourd et effrayant absent de la réédition ... EmptyJeu 11 Avr - 18:03

ok. Du coup je zape la règle sur les volants lourds qui est notée sur la carte de bataille et si jamais une fig possède la règle spéciale "effrayant" ça sera directement noté dessus ou alors je regarde la capacité notée dans la partie "historique".
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volant lourd et effrayant absent de la réédition ... Empty
MessageSujet: Re: volant lourd et effrayant absent de la réédition ...   volant lourd et effrayant absent de la réédition ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volant lourd et effrayant absent de la réédition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twiligth Kin Date de réédition
» Piqueur volant
» Anti Fly Tactica / tactique anti volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: