Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Icarius [75]

Aller en bas 
AuteurMessage
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Présentation Icarius [75] Empty
MessageSujet: Présentation Icarius [75]   Présentation Icarius [75] EmptyLun 8 Avr - 11:52

Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques temps déjà mais plus lecteur qu'acteur sur le forum. La trentaine bien tassé, j'ai commencé par WH Battle. Plus peintre que joueur, j'ai vécu le passage à AOS avec une pointe de tristesse, pas tant pour le jeu que par le saccage de l'histoire (de mon point de vue End Of Time était vraiment baclé, et un peu trop What de Fuck à mon gout).

Bref joueur de jeux GW à mes débuts, j'ai quand même sur retirer mes ornières pour tester d'autres choses telles que :Planetfall (du bon jeu de masse en 10 mm ... mais un éditeur tout pourri et mort) et Firestorm Armada (du bon jeu spatial ... bon toujours le même éditeur tout pourri, mais il avait su en faire quelque chose).

J'ai profité de KOW pour ressortir mes vieilles armées naines de battle. et pour l'instant je ne suis pas déçu. Vanguard me tentait bien, mais malheureusement, je trouve l'offre peu intéressante pour l'instant (livre de règle VF un peu cher pour son contenu, sans dés, sans marqueurs).

Voilà, j’arrête de raconter ma vie!

Dernier détail, suis de Paris et joue régulièrement à la boutique Uchronies games dans e 15ème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Icarius [75]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Little
» Présentation de Seb
» Presentation
» presentation
» Présentation Arf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: