Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 King in the North in March II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

King in the North in March II Empty
MessageSujet: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyVen 8 Mar - 16:07

Devant l'afflux des volontaires, J'ouvre, bien tard le débrief.

En vrac et rapidement :

Le local, super
Le format, excellent
Les parties, intéressantes (je n'ai presque pas râlé)
Mon partenaire, ça me fait vraiment plaisir que tu sois rentré.

Seul bémol, je n'ai pas eu le temps de prendre du temps avec Paul l'expatrié Sad

Sinon, la légende est toujours en marche, il va me falloir encore quelques semaines pour récupérer mon déficit de sommeil !

Et pour finir, le petit Manu est attendu à l'accueil pour son débrief afro

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyVen 8 Mar - 17:36

J'ai hésité à le faire également.

Les conditions du tournoi ne changent pas des autres tournois tartignolesques, peut-être trouver plus d'ingrédients à caler dans le pain.


La doublette, format intéressant pour changer du 2000, j'y suis venu avec une liste qui semblait bien marcher en test amical, orcs et elfes.

Bon, quelques jets de moral affectent le résultat de plusieurs parties serrées, notamment la seconde où un double as change tout sur un flanc, et la troisième où un petit jet de moral sauve le voleur d'âmes qui sera décisif sur le scénario.

Juste, dommage de ne pas avoir gardé le prix peinture comme annoncé dans le règlement, ça aurait permis de récompenser des gars comme Kiev ou Kentx d'avoir aligné de nouvelles armées par exemple (et je me serais pas encombré de plateaux).

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"


Dernière édition par Falanirm le Ven 8 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyVen 8 Mar - 17:45

Falanirm a écrit:
Juste, dommage de ne pas avoir gardé le prix peinture comme annoncé dans le règlement, ça aurait permis de récompenser des gars comme Kiev ou Kentx d'avoir aligné de nouvelles armées par exemple (et je me serais pas encombré de plateaux).

Il y a eu un prix de peinture, je l'ai obtenu en usant de corruption, tu t'en doutes, donc on n'a pas ébruité le truc Razz

Non, plus sérieusement, prix de peinture il y avait et c'est Kiev, après avoir tourné autour de nombreuses fois qui l'a obtenu.
Une nouvelle armée et toujours aussi waouh cheers

C'est juste que ce prix a été remis le samedi soir avant l'annonce des appariements du dimanche matin.
On a repris cette idée, qu'on trouve très bien, à je ne sais plus qui, et on le remercie sincèrement !

En cherchant bien et si j'en avais le courage, je crois que je trouverai un truc à ce sujet dans le règlement Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyVen 8 Mar - 21:20



Ah ok, dans ce cas je retire ma remarque, et bravo à lui !

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptySam 9 Mar - 10:59

Hello,

Oui, bravo à Kiev pour son prix de peinture ! On a préféré le donner le samedi soir, comme ça tout le monde a pu y rejeter un coup d’œil le dimanche et s'en mettre plein les mirettes Smile

Sinon, effectivement, pour un premier événement au sein de notre nouveau local, je suis très satisfait ! Le format original en doublette à 2400 points a permis d'avoir des tables bien remplies et des parties rafraîchissantes, nul doute qu'on en refera Very Happy

Le nouveau chapitre de la légende a été écrit au prix d'une belle fatigue toute la semaine, mais ça valait le coup ^^ Merci à tous d'être venus et à Paul d'avoir fait le champion !

King in the North in March II Dscf1510

PS : ça fait quand même longtemps qu'on a pas vu un whisky, non ? bom bom bom

Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyMar 12 Mar - 21:19

Salut!

Bon, ben sans originalité je dirais que le week end a tenu ses promesses. Le format; j'étais un peu sceptique au début, mais la doublette, et la bonne ambiance c'est toujours la garantie de parties sympas. Et la stratégie reste au rendez vous donc ça va. Le seul petit bémol est que parfois selon le partenaire, il y a un peu l'un des deux qui "prend le dessus" sur l'autre et j'ai parfois dû faire des efforts pour ne pas trop chercher à influencer ses mouvements à mon coéquipier. J'espère que je n'ai pas été trop lourd (à ce moment là, pour la suite, on la connaît!:-D) et qu'il a beaucoup appris pendant ce tournoi.

Pour les parties, j'étais venu en salamandres, mon crédo du moment. Globalement la morale des parties c'est que bien lancer les dés pour avoir un petit coup de cul au bon moment, ça aide. Même quand on n'a pas trop la tête au jeux parce que Marcel demande des photos pour voir la marchandise avant de passer à la caisse...Smile Private joke pour ceux qui ne l'auraient pas compris!

Enfin, la soirée du samedi:-D... Ah làlà, que de grands moments avec les nordistes (Math' si tu me lis)!^^ Je résumerai simplement et rapidement en disant que le blanc à discrétion (chuuuuut!) et l'intendance en général toujours au top (simple et efficace), permettent de bien profiter. Du moins jusqu'à environ minuit. Après j'ai eu comme un petit moment de faiblesse jusqu'au lendemain matin...

Un énorme merci à Tarti pour la salle, l'intendance, l'orga en général et le baby sitting du samedi soir au dimanche matin. Un énorme merci à mes coéquipiers et adversaires pour les parties et pour m'avoir supporté. Un énorme merci à Jean Twerk pour le baby sitting du vendredi soir et dimanche soir. Enfin un encore plus énorme merci à Vincent pour le baby sitting (et le verre de badoit) du samedi de 23H30 à 23H55, court mais intense. Tout ça me fait oublier les galères de transport pour venir jusqu'à chez vous, et c'est sans nul doute que je reviendrai dès que possible;)!

I love you
@++
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyMer 13 Mar - 13:51

Je me reconnais totalement dans le second paragraphe !

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyMer 13 Mar - 22:28

buchos a écrit:
le verre de badoit

Mon champion cheers

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiev

Kiev


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2018
Localisation : Reims (51)

King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyJeu 14 Mar - 15:24

Salut à tous,

Déjà, merci pour le prix de peinture, ça fait plaisir de voir que le travail paie, à un moment ou à un autre !

J'ai passé un excellent weekend, le local est top et il y avait pas mal de choix pour la nourriture. Ça manquait un peu de bonnes pâtisseries maison pour le 4h, mais c'est le grand enfant en moi qui parle !

Le repas du samedi soir était super, un grand merci pour les deux merveilleux... Ça devait bien faire dix ans que je n'en avais plus mangé.

Concernant le jeu (on me glisse à l'oreillette que nous n'étions pas seulement venu pour manger), hormis mes résultats lamentables (si quelqu'un sait comment jouer les varangurs, qu'il me fasse signe !) j'ai passé 5 très bonnes parties.

Je trouve que le format change du sempiternel "2K CoK 20XX". Ça apporte un peu de fraîcheur et surtout, ça permet de faire de belles rencontres et de bien rigoler !

Merci beaucoup aux orgas et à très bientôt dans le Nord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II EmptyJeu 6 Juin - 17:21

Citation :
si quelqu'un sait comment jouer les varangurs, qu'il me fasse signe !

3 mois après, t'as eu des nouvelles à ce sujet ? Moi aussi je suis curieux d'avoir la réponse Wink
La même pour la harde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King in the North in March II Empty
MessageSujet: Re: King in the North in March II   King in the North in March II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King in the North in March II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief du King in the North
» [59] Tournoi KOW The King in the North in March !
» The King in the North
» [59] King in The North III
» Tournoi KOW The King in the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: