Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation (une de plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardhakhan

Gardhakhan


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2019

Présentation (une de plus) Empty
MessageSujet: Présentation (une de plus)   Présentation (une de plus) EmptyJeu 28 Fév - 9:23

Bonjour à tous,

Je suis Gardhakhan (je ne suis pas paladin niveau 67 pour ceux qui saisiront la référence). J'ai 34 ans et bientôt 20 ans dans le milieu du jeu de rôles, de plateau, de figurines etc...
Grand nostalgique de warhammer quest j'ai découvert il y a peu dungeon saga et depuis je m'intéresse aux jeux mantic qui étaient jusqu'alors totalement inconnus pour moi.

Parlons peu, parlons bien je suis ici pour découvrir des joueurs (je compléterai d'ailleurs la section appropriée), mon nouveau domicile et un heureux événement me rendant moins mobile que par le passé (en attendant que ma progéniture soit assez haut level pour découvrir les plaisirs du jeu Twisted Evil ).

Je me suis lancé dans la peinture cet été à l'occasion d'autres jeux d'une célèbre gamme de figurines dont je tairais le nom, et vu que je suis un peu taré sur les bords je suis en train de peindre mes figs et mes décors de dungeon saga (de quoi m'occuper pour un petit bout de temps).

Bon jeu à vous !

_________________
Very Happy "les cons ça ose tous, c'est même a ça qu'ont les reconnait!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Présentation (une de plus) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (une de plus)   Présentation (une de plus) EmptyJeu 28 Fév - 11:30

Bienvenu !

Gardhakhan a écrit:

mon nouveau domicile!
Et c'est par où ? histoire qu'on puisse te dire où trouver d'autres joueurs Wink

Gardhakhan a écrit:
et vu que je suis un peu taré sur les bords je suis en train de peindre mes figs et mes décors de dungeon saga (de quoi m'occuper pour un petit bout de temps).
!
Ben c'est à peu prêt le réflexe premier de tout le monde ici tu sais, si il y a des bonhommes et des décors pas peints dans un boite on les laissent pas comme çà, on y fout de la couleur =D

Revenir en haut Aller en bas
Gardhakhan

Gardhakhan


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2019

Présentation (une de plus) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (une de plus)   Présentation (une de plus) EmptyJeu 28 Fév - 13:41

Je suis dans le sud 85, à Fontenay le Comte pour être plus précis Smile

_________________
Very Happy "les cons ça ose tous, c'est même a ça qu'ont les reconnait!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Présentation (une de plus) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (une de plus)   Présentation (une de plus) EmptyJeu 28 Fév - 20:00

Citation :
Je suis dans le sud 85, à Fontenay le Comte pour être plus précis Smile
Ah ben c'est pas tombé loin, moi je suis dans le 67 !
Lol, géographiquement parlant, c'est un peu aux antipodes de moi en fait. On aura donc peu d'occasion de se croiser en live, mais je te souhaite la bienvenue dans notre communauté francophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (une de plus) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (une de plus)   Présentation (une de plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (une de plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Phy
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: