Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [94] [75] Recherche d'une table !

Aller en bas 
+4
Chapelier
kardis
buchos
Mohrgrim
8 participants
AuteurMessage
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyMer 13 Fév - 9:59

Bonjour à tous,

Joueur d'une trentaine d'année poussant du plomb depuis un bon moment je souhaiterais dépoussiérer mes armées naines et de Guerriers du Chaos en testant Kings of War qui m'a l'air vraiment intéressant.

Du coup je recherche un table, un club ou un magasin pratiquant régulièrment ce système et souhaitant accuillir un nouveau joueur Wink

Je vous remercie d'avance de vos retours !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptySam 16 Fév - 14:46

Salut,

Bienvenue dans le monde merveilleux de KoW! De mémoire, il n'y a pas foule de joueurs en région parisienne malheureusement. A moins qu'ils ne soient très discrets! Il va donc falloir que tu fasses comme moi et que te déplaces à travers la France de tournois en tournois. Il y en a régulièrement dans le centre ou le nord qui me paraissent accessible assez facilement pour toi.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kardis




Messages : 160
Date d'inscription : 04/10/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyDim 17 Fév - 21:08

Bonjour et bienvenue Smile

Je vais être amener à déménager sur Paris d'ici un mois.

Je serai disponible pour jouer certains week-end dans un premier temps et en semaine egalement dans un second.

Pourquoi pas à la waagh taverne?
N'hésite pas à me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyDim 17 Fév - 21:58

Au début de la V2 je jouais au magasin Au Bois rieur à Vincennes.
On était une poignée à jouer régulièrement. Aucune idée de ce qu'il en est actuellement, j'ai déménagé dans le sud depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher




Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Niort

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyLun 18 Fév - 10:52

A l'association Alesia à Antony (92), KoW est régulièrement pratiqué.
Ce n'est pas le 94 mais c'est à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyMar 19 Fév - 14:30

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Désolé pour la réponse un poil tardive le boulot m'a tenu éloigné des forums pendant un moment.

Jouer à la Waagh Tavern est une première solution mais après avoir posté un message similaire sur le warfo j'ai eu une réponse de Crilest qui a lancé récemment l'asso L'Haÿ Chevaliers de la Rose. .

La description est dans le lien, ils se réunissent à la mairie de l''Hay les Roses dans le 94 tous les jeudi soir et un samedi après-midi par mois  Very Happy .

Ils ne pratiquent pas KOW là bas mais pourquoi ne pas en faire notre repère ?

Crilest s'est montré très accueillant et il ne tient qu'à nous de développer le jeu là-bas, qu'en pensez vous ?

Merci encore et à bientôt à la table !
Revenir en haut Aller en bas
buchos




Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyMer 20 Fév - 9:43

Si tu arrives à développer le jeux dans un nouveau cerce de joueurs, c'est très bien, fonce!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyMer 20 Fév - 9:54

On va voir ce qu'on peut faire Smile

Pour ça il va falloir passer à la phase 2 du plan, qui serait dispo et motivé pour une partie à l'hay les Roses afin de dispenser la bonne parole aux masses ignorantes et crédules ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyMer 20 Fév - 12:15

kardis a écrit:
Je vais être amener à déménager sur Paris d'ici un mois.
Et tu auras accès aux trains partant dans toutes les directions ! Plus d'excuses, on va te voir plus souvent j'espère. Smile

Citation :
Pourquoi pas à la waagh taverne?
Même si développer le jeu dans une asso c'est très bien, donner de la visibilité en allant de temps en temps faire une partie à la Waagh serait très bien aussi (à mon avis).
Parmi tous les gens qui ne pratiquent que le 9ème âge là bas, il y aurait peut être moyen de faire des touches. Wink

Quoi qu'il en soit, on va finir par y arriver à le développer ce jeu qu'il est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohrgrim

Mohrgrim


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyJeu 21 Fév - 9:16

le cul de jatte a écrit:
kardis a écrit:
Je vais être amener à déménager sur Paris d'ici un mois.
Et tu auras accès aux trains partant dans toutes les directions ! Plus d'excuses, on va te voir plus souvent j'espère. Smile

Citation :
Pourquoi pas à la waagh taverne?
Même si développer le jeu dans une asso c'est très bien, donner de la visibilité en allant de temps en temps faire une partie à la Waagh serait très bien aussi (à mon avis).
Parmi tous les gens qui ne pratiquent que le 9ème âge là bas, il y aurait peut être moyen de faire des touches. Wink

Quoi qu'il en soit, on va finir par y arriver à le développer ce jeu qu'il est bien. Smile

J'espère bien ^^

D'ailleurs le Cul de Jatte tu es toujours (presque) sur Bordeaux ou plutôt en région parisienne ?

On a jamais trop de bonnes volontés !
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyJeu 21 Fév - 14:15

Mohrgrim a écrit:
D'ailleurs le Cul de Jatte tu es toujours (presque) sur Bordeaux ou plutôt en région parisienne ?
Je suis bien toujours presque ^^. J'ai habité la région parisienne 6 mois, ça m'a suffit.
Vive la campagne. Smile

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crilest

Crilest


Messages : 161
Date d'inscription : 02/12/2015

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyMer 27 Fév - 22:03

Mohrgrim a écrit:
le cul de jatte a écrit:
kardis a écrit:
Je vais être amener à déménager sur Paris d'ici un mois.
Et tu auras accès aux trains partant dans toutes les directions ! Plus d'excuses, on va te voir plus souvent j'espère. Smile

Citation :
Pourquoi pas à la waagh taverne?
Même si développer le jeu dans une asso c'est très bien, donner de la visibilité en allant de temps en temps faire une partie à la Waagh serait très bien aussi (à mon avis).
Parmi tous les gens qui ne pratiquent que le 9ème âge là bas, il y aurait peut être moyen de faire des touches. Wink

Quoi qu'il en soit, on va finir par y arriver à le développer ce jeu qu'il est bien. Smile

J'espère bien ^^

D'ailleurs le Cul de Jatte tu es toujours (presque) sur Bordeaux ou plutôt en région parisienne ?

On a jamais trop de bonnes volontés !
Comme déjà dit, n'hésites surtout pas, on est dans une phase de multi découverte. Vu que l'assoc debute, plein de gens font découvrir. Et comme on a déjà une moyenne de 15 personnes presentes, il y a toujours un public dispo jusqu'à present Smile

_________________
Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICI
Accessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'.
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! EmptyLun 8 Avr - 11:42

Bonjour,

Pour information, je me suis mis à KOW récemment avec mes vieux bouts de plomb, et j'ai un compère qui pratique beaucoup plus régulièrement que moi. Il alterne entre Waagh taverne pour les grosses parties, et Uchronies (proche métro Cambrone) pour les parties plus modestes avec moi. Prochaine partie pour nous ce jeudi à Ucrhonies à partir de 18h jusqu'à 22h.

N'hésites pas à passer nous voir.

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[94] [75] Recherche d'une table ! Empty
MessageSujet: Re: [94] [75] Recherche d'une table !   [94] [75] Recherche d'une table ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[94] [75] Recherche d'une table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de jeu
» table de jeu
» Table de jeu pas cher
» La table d'août !
» décor table de jeu kow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: