Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Historique global de KoW

Aller en bas 
+4
Slagash
CdtK
Aelengorth
Farmace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:33

Ouep ! Le seul truc qui me déçois c'est qu'avec la V2 devait arriver une grosse campagne mondiale avec un site internet dédié où poster ses résultat, une avancée du fluff, une transformation réelle du monde de Mantica avec Modification de la carte à la fin...

Résultat, on poireaute encore. Pas une annonce sur le sujet si ce n'est que c'est retardé parce que y avait plein d'autres trucs à faire en même temps.

Destiny of Kings est le seul supplément que je n'ai pas (et j'aimerais bien trouver un exemplaire du livre de la V1 aussi) je me demande s'il a beaucoup d'infos fluffiques.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:35

Farmace a écrit:


Destiny of Kings est le seul supplément que je n'ai pas (et j'aimerais bien trouver un exemplaire du livre de la V1 aussi) je me demande s'il a beaucoup d'infos fluffiques.

je peux, déjà, te filer le mien (PLD = Prêt Longue Durée)
Sinon, je crois qu'une version numérique existe.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:54

Merci c'est sympa ^^ J'en profiterai pour te rendre la version papier du Bloodstone vu que la PDF me suffit ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:27

Farmace a écrit:
Ouep ! Le seul truc qui me déçois c'est qu'avec la V2 devait arriver une grosse campagne mondiale avec un site internet dédié où poster ses résultat, une avancée du fluff, une transformation réelle du monde de Mantica avec Modification de la carte à la fin...

Résultat, on poireaute encore. Pas une annonce sur le sujet si ce n'est que c'est retardé parce que y avait plein d'autres trucs à faire en même temps.

Destiny of Kings est le seul supplément que je n'ai pas (et j'aimerais bien trouver un exemplaire du livre de la V1 aussi) je me demande s'il a beaucoup d'infos fluffiques.
Aaaaah ben je suis pas fou!! Il me semblait bien qu'ils l'avaient annoncé, mais vu qu'il n'y a aucune nouvelle, je me demandais si j'avais pas rêvé. Je vais relancer Ronnie et le RC sur FB, on va voir ce qu'ils nous disent...
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:32

Je me demande si ce n'était pas le plan initial pour Destiny of Kings, après tout on y a bien une campagne narrative suivant les évènements de Dungeon Saga, et avec le retour de Varandor et Ba'al, on a matière à changer pas mal de choses. Peut-être qu'ils attendent d'avoir sorti toutes les extentions prévues pour Dungeon Saga avant d'organiser leur propre campagne officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell




Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:11

pappyntor a écrit:
Yep, je l'ai vu après avoir posté ^^ c'est la phrase "un céleste, 23 lumineux, 27 maléfiques" qui m'avait poussé à la précision (et la précision, ça ne fait jamais de mal Smile )

"Je précise, je précise"

... Farmace et tous les amateurs de reflets d'acide comprendront la raison de cet hors sujet que je fis ici en dépit des conversations d'autrui (... n'ayant aucun lien avec ce que je dis mais pour ça je n'ai trouvé ni rimes ni alitérations)...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:40

Exact, mais nous n'avons plus droit qu'à 5 références à cela ce moi-ci, car huit, ça suffit. Wink

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell




Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:21

Oui mais il en faut au moins trois, parce que jamais deux sans trois...
Et si il y a un bonus suite à une réussite en compétence CFC, Comment Faire Chier ?

roulement de D20

20 ! Fumble critique ! Ah, non, il a roulé au nord... Jamais au nord ! Relançons...

2, mais avec le bonus dans cette compétence avec les bonbons chiantos, ça fait 1 ! Réussite critique !
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:58

[quote="vaudania"]
Farmace a écrit:


Destiny of Kings ... et j'aimerais bien trouver un exemplaire du livre de la V1 aussi.



Chalut,

Embarassed je n'ai vu que la 2e partie mais tu peux considérer que mon "Destinées des rois" est tien...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique global de KoW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique global de KoW   Historique global de KoW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique global de KoW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kings of War Historique
» Kings of War historique
» KoW Historique et tournois
» Chronologie historique de Mantica
» [Kings of War Historique] Découverte du jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Background-
Sauter vers: