Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaronKorbac

BaronKorbac


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2018

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 7 Nov - 15:29

Bonjour à tous les joueurs de Mantic.

Je me présente trés rapidement, je suis un joueur parisien de Walking Dead, et je me suis mis récemment à Kings Of War avec les Ogres.
Mais surtout, je travaille actuellement chez Victoria Game (Mantic France), et du coup je me suis dit que ce serait profitable pour tout le monde de venir ici.

Je sais que mon ancienne collègue avait fait la même mais ayant fini son stage avait quitté l'entreprise, donc maintenant c'est mon tour????

Je suis donc à votre disposition pour les questions que vous avez, et que je vous encourage à me poser par mp. Quelques précisions toutefois:
- actuellement je suis bien conscient de la mauvaise presse que peux avoir VG auprès de certain d'entre vous, et j'espère avec mes modestes capacités y changer quelque peu. Je fais cela parce que je suis un passionné de la figurine, et c'est une initiative personnelle, pas une directive de VG. J'espère donc que nos futurs échanges se feront dans le respect, entre passionnés de la figurine.
(Et si vous ne pouvez vraiment pas nous encadrer, que rien que nos initiales vous filent de l'urticaire,
Donnez un semblant de politesse et de respect,
Comme si vous parliez à votre belle mère)
(Oui j'aime bien les rimes)
- D'autres part, sachez que nous avons un mail pour les sav, aussi il ne vous servira à rien de m'envoyer vos références de commandes, vos problèmes de figurines et tout. Il m'arrivera sûrement de vous contacter si je vois une histoire sur le forum, que ça traîne et que je n'aime pas quand les gens sont mécontents, mais je n'ai pas accés automatiquement à nos logiciels puisque je fais cela sur mon temps libre.
- j'insiste sur le fait que je le fait sur mon temps libre, et je vous prierai à ce titre d'en prendre compte lorsque vous voudrez me taper dessus sur le forum.

Voilà pour tous, je vous souhaite de bons jeux et une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 7 Nov - 16:12

Bienvenu BaronKorbac.

Une belle initiative de ta part. Bon courage.

Alphie
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2015

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 7 Nov - 19:49

"Bon chance "

_________________
"Aut Vincere Aut Mori"

Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 7 Nov - 21:58

Bienvenue à toi parmi nous.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 7 Nov - 23:25

T'inquiète, on va pas te taper dessus ! Ça nous fait plaisir de voir quelqu'un de motivé pour tenter d'arranger les choses et on te remercie pour ça et pour ton investissement.
Tu es un stage là bas, ou bien tu vas bosser durablement avec VG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: