Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Revue de Vanguard

Aller en bas 
+19
Otto von Gruggen
JanKenPon
Kamphre
jtrowell
cedoch
Tesla84
vaudania
Aspha
hammers wolf
Chapelier
FIGURISTO
cracou2
von Falkenstein
Giles
Vil le Môvé
Magarch
boitenferail
Megafan
Franck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:45

C'est légal ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:26, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptySam 5 Jan - 12:04

Bonjour, vous avez vu que tous les profils sont disponibles en VO dans la section téléchargement gratuit ?
Plus d'excuse pour ne pas vous mettre à Vanguards.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:27, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:11

Techniquement non ils n'y sont pas tous dans le pdf, par exemple la liste "sample" des basiléen n'a pas le profil de la garde du palais Ogre.

Par contre ils ont mis un lien "officiel" vers http://vanguard.easyarmy.com/ qui lui inclut bien toutes les options.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:27, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptySam 5 Jan - 16:16

Petite correction : easyarmy a bien les unités manquantes, mais ils n'ont pas encore ajouté les nouvelles factions de Empires Inexplorées qui viennent juste d’être ajoutées au PDF.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:28, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptySam 5 Jan - 19:03

Toujours pas de ranger nain sur easyarmy alors que la carte existe. Je dois encore me motiver pour avoir envie de jouer à vanguard. Merci à mantic de continuer à faire tout leur possible pour saper mon engouement pour leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 10:49

Bichette a écrit:
Toujours pas de ranger nain sur easyarmy alors que la carte existe. Je dois encore me motiver pour avoir envie de jouer à vanguard. Merci à mantic de continuer à faire tout leur possible pour saper mon engouement pour leur jeu.

Honnêtement je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ?
Tu peux jouer sans débourser un euro rien qu'avec des PDF gratuits sur le net.
Alors oui il n'ont pas mis les OMs ni les scénarios et encore heureux. Ils vont vivre de quoi les gars si en plus ils travaillent gratuitement ?
A un moment il faut songer à se remettre en question, par ce qu'un jeu ou les règles sont gratuites, bien faites et jouables avec n'importe quelle gamme de figurines et encore trouver à critiquer j'appelle ça du trollage.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:29, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 16:24

J'ai payé les règles, je ne comprend pas ta remarque. Pourquoi a chaque fois que je fais remarquer que j'ai payé des règles incomplètes, les gens se sentent obligés de me répondre que je devrais être bien content que les règles soient gratuites?
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que je me sens trollé.
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 8:38

J'ai les règles aussi et elles sont complètes.
J'ai reçu tous mes livrets dans leur intégralité.
Avec en plus les pdfs anglais j'ai tout.
Comment tu expliques que toi tu ne les as pas dans ce cas !
Faut arrêter de cracher dans la soupe car elle est pour ma part excellente.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:30, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 14:39

Il fait référence au fait que même en ayant acheté le bouquin, le seul moyen d'avoir les règles de certaines figurines (comme le ranger nain ou la garde du palais Ogre des basiléens) est d'acheter la figurine (ou le kit de faction) correspondant pour avoir la carte.

Cela étant dit je suis étonné par cette histoire de profil du ranger nain manquant, car il me semblait qu'à défaut d'avoir une source unique complète, que la combinaison easyarmy plus le PDF gratuit couvrait toutes les unités (le PDF pour les récents ajouts des autres listes de Empires inexplorées, et easyarmy pour les unités "nouvelles" comme la garde du palais ogre des basiléens).

Il y a d'autres entrées manquantes que le ranger nain ou bien c'est le seul oubli noté ?


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:31, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 18:00

Je pense que c'est parce que les nains sont sortis avec le ks mais pas encore officiellement. Du coup on se retrouve avec des gens qui ont accès aux cartes mais sans que les règles soient rendues dispo ailleurs.

C'est agaçant d'avoir acheté un livre qui n'est déjà plus à jour. Comme tous les gens qui ont pensé que le livre se suffirait à lui même, je me retrouve avec moins de matos que les gens qui se contentent de la version gratuite. Certes, je peux aussi télécharger le contenu supplémentaire ou utiliser easyarmy mais c'est exaspérant de devoir jongler avec 3 sources différentes pour avoir accès à tout le matériel de jeu. Sans compter que je déteste utiliser easyarmy,  dont l'ergonomie a été conçue par Satan.
Enfin, j'aimerais avoir la possibilité de profiter du jeu tel qu'il a été pensé (avec les cartes) sans devoir racheter des figurines que j'ai déjà. Ceux qui se baladent sur la partie fig auront pu voir mes plus de 5000 points de morts vivants à 90% mantic. J'aimerais pouvoir jouer avec ces figurines à vanguard quand les morts vivants seront dispo en achetant les cartes de morts vivants, je n'ai pas envie ou besoin d'acheter encore plus de figurines de morts vivants que ce que j'ai déjà.

Voilà pourquoi depuis la sortie de vanguard, j'ai l'impression de me retrouver avec la béta d'un jeu fait par une boîte sans vision globale. Pour tout dire, je crois que je trouve la politique commerciale de GW plus cohérente que celle de mantic avec vanguard (et pourtant, ça fait des années que je ne comprends plus rien à la politique commerciale de GW). Si les gens de mantic avaient pris ou prenaient maintenant le temps d'écouter sérieusement les demandes de leurs clients au lieu de crier au troll en répétant qu'ils ne comprennent pas le souci alors que tout le matériel est gratuit, on pourrait peut être avancer...
Revenir en haut Aller en bas
JanKenPon

JanKenPon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2015

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:42

Je suis assez d'accord avec Bichette.
J'avais commencé à lire le pdf pour préparer mes figs morts-vivants, et quand j'ai reçu le livre, j'ai eu la surprise de voir qu'il contenait moins d'entrées.

Du coup, obligé d'imprimer le pdf pour avoir la liste complète sous la main :/

Donc oui, on peut considérer que le livre n'est pas complet.

_________________
Des figs, des jeux, et du tabletop Smile http://labulledejanjan.blogspot.fr/

"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 21:36

Juste pour info, il me semble que le plan initial était :
- un bouquin *sans aucun* profil
- des cartes vendues avec les figs + PDF gratuit

Il me semble que ce qu'il s'est passé est qu'ils ont ajouté en court de route l'équivalent du PDF gratuit *initial* imprimé en bonus au bouquin du kickstarter, puis décidé je suppose de finalement garder les profils de base dans la version publique normale du bouquin.

Bien sûr dans tous les cas le bouquin allait de toutes façon être incomplet tôt ou tard quoi qu'il arrive, mais je pense que l'erreur principale ici est qu'il ne l'idée n'est pas forcément mauvaise dans l'absolu quand on l'applique sur de nouvelles sorties (genre "regardez la nouvelle figurine sympa que l'on sort, et elle a des règles pour Vanguard!"), mais qu'ici on a le cas appliqué à de nombreuses factions et figurines déjà existantes pour KoW faisant que les gens ont l'impression qu'on s'attend à devoir racheter des figurines que l'on a déjà pour avoir les règles.

Ajoutons à cela le KS inclut de nouvelles figurines sympas mais parfois correspondant à des trucs déjà existant (en particulier les belles figus résines de nains), et des joueurs ayant participé au KS sans prendre ces options se retrouvent sans les cartes pour leurs collections existantes sur des options qu'ils savent exister (si le kit résine nain était une surprise sortie après le KS, ça serait sans doute mieux je pense).

Cela étant dit je pense que dans tous les cas Mantic prévoit d'avoir tous les profils à terme en PDF et sur easyarmy, et je pense qu'il y a de bonnes chances qu'ils sortent des lots de cartes à la vente une fois stabilisés (ça me semblerait stupide de vendre des cartes s'ils ont déjà prévu d'ajouter encore d'autres unités dans pas longtemps), mais je suis d'accord que ce fut plutôt mal géré de leur part.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:36, édité 1 fois (Raison : Français. Pense à la ponctuation.)
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 8:49

Je ne pense pas que la vente des cartes uniquement soit prévue dès le départ. Sinon, leur com' est extrêmement mal gérée car il y a un paquet de gens qui leur demandent ça depuis la sortie du jeu. S'ils ont deux sous de jugeote, ils le feront peut être à terme mais il est aussi possible que le jeu soit mort d'ici la.
Car le type qui s'achète un blister de champion abyssal (au hasard) pour le jouer à vanguard en pensant y trouver la carte de profil et qu'il découvre qu'il faut qu'il achète le starter abyssal pour avoir la règle permettant de le jouer, il risque de ne pas adhérer très longtemps au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 12:12

Pour moi aucun intérêt aux cartes.
Honnêtement cela sert à quoi ? Rien. Je n'utilise pas de carte pour KOW et n'ai jamais utilisé de cartes pour Mordheim à l'époque où j'y jouais.
On a tout le contenu disponible en PDF ou en papier.
Ils ont entendu les remarques des joueurs, ils ont sorti un PDF gratuit.
Je ne comprend pas vos revendications.
Le joueur qui veut jouer une unité la consulte en PDF.
Une FAQ à sortir, on réédite le PDF et comme cela vous avez la dernière version.
Plus de problème de mise à jour, le tour est réglé.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:38, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1013
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Brécé (35)

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 13:36

+1
Les cartes c'est bien si ça sert au gameplay (à conf à l'époque on les utilisait pour l'ordre d'activation c'était le petit coté bluff du jeu).
A l'heure du téléchargement c'est obsolète, relou de réimprimer ses cartes à chaque MAJ.

Mantic a essayé de mieux monétiser son jeu en forçant la vente des profils, c'est un grosse erreur à cause de KoW : Les gens ont déjà les figs du jeu.
Soit ils devaient mettre tous les profils de figs Mantic existantes dans le bouquin soit sortir que des nouvelles figs pour le jeu.

Le truc c'est que le monde du jeu est actuellement saturé, c'est difficile de gagner beaucoup d'argent. Leurs KS ont cartonné pour la plupart mais maintenant ça s’essouffle, les gens sont déjà gavés de figs, ils cherchent d'autres modèle pour rester parmi les gros.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:39, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
JanKenPon

JanKenPon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2015

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 13:51

Pour ma part, je n'ai aucune "revendication" liée aux cartes.

J'essaye juste de comprendre: quel est l’intérêt de faire un livre dédié aux factions, s'il est déjà incomplet / obsolète à la sortie ?
Autant ne pas le faire du tout pour justifier à 100% le pdf et baisser les coûts.

Si c'était un grand livre avec tout compris dedans (règles, faction, fluff etc...) , le pdf serait considéré comme une MaJ, mais là les factions sont à part (il y a 5 livrets différents) , donc aucune raison pour celui-là d'exister.

C'est ce point là que je reproche à l'éditeur.

Certes, le pdf est gratuit, mais du coup j'ai l'impression d'avoir payé un truc en partie pour rien.

Edit: si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté sous cette forme, j'aurais attendu de prendre un des starters pour avoir juste les règles.

Et pour le coup, il serait honnête de la part de VG de laisser une note comme quoi il faut un fichier pdf pour compléter un bouquin (qui est vendu quand même 20 euros avec celui de campagnes).
https://www.victoriagame.fr/vanguard/livrets-campagnes-et-listes-de-faction-3814.html

_________________
Des figs, des jeux, et du tabletop Smile http://labulledejanjan.blogspot.fr/

"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."


Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 10 Jan - 18:40, édité 1 fois (Raison : Français.)
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 17:16

On parle d'un jeu d'escarmouches pas d'un jeu de bataille.
Toutes les entrées de KOW non pas à y paraître. Je vois pas ce qu'un canon nain ou un seigneur orque sur vouivre viendrai faire dans un jeu d'escarmouches.
Une fois de plus vous n'avez pas compris le principe.
D'ailleurs ils le disent eux même. Il ne peuvent pas inclure toutes les entrées d'une seule traite car cela ne correspond pas a la saveur du jeu qu'ils veulent et ensuite c'est trop compliqué à équilibrer.
Et comme pour KOW vous avez dans les livrets ce que vous n'avez pas en version gratuite les OMs, les scénarios....
Vous pouvez jouez a Vanguards sans rien débourser. Mais vous vous passez de certain contenu.
La vous vous plaignez pour des broutilles.
Chez GW vous avez le prix d'un bouquin qui inclus tous les suppléments pour VG a 35€ et vous n'avez qu'une seule faction.
La Mantic pour 35€ m'offre 12 scénarios, un livret de campagne vachement bien fait, un livre de règle avec tous les OMs et en plus un livret avec des unité jouable, testé et a peu prêt équilibré.
Et gratuitement j'ai TOUT le reste gratuit sur internet !
Vous êtes sérieux quand vous vous plaignez ?

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1013
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Brécé (35)

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:01

Je ne parle pas de toute les entrées de KOW mais bien des entrées qui ont un profil testé pour Vanguard et dont les figs existent pour KOW.
Je parle des profils qu'il y a dans les boites.

Et moi j'ai le bouquin VO malheureusement qui est plus qu'incomplet.

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
JanKenPon

JanKenPon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2015

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:33

Je suis plutôt bon client mantic (Dreadball v1, Deadzone v2, Intégrale de Mars Attacks, un peu de KoW, Walking Dead, Star Saga et intégrale Dungeon Saga), tout n'est pas parfait chez eux, mais c'est là, le coup du bouquin inutile dès l'achat m'a un peu refroidi :/

Les clients n'ont pas le droits d'être mécontents, du coup, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet , tout à été dit, et c'est trop tard pour changer les choses.

Bon jeu tout le monde et que le dé soit avec vous.

_________________
Des figs, des jeux, et du tabletop Smile http://labulledejanjan.blogspot.fr/

"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:44

Le livre n'est pas obsolète dans le sens ou les factions ont été testées et approuvées.

Le seul problème c'est que Victoria Games à mis 2 mois et demi a sortir un livre que j'ai reçu pour ma part fin novembre et que fin décembre, Mantic UK répond à la demande des joueurs.

Si le livre avait été plus épais et plus étoffé, il aurait aussi coûté beaucoup pus chère (traduction, papier...)
Comme tu le dis si bien tout à été dit.
Maintenant faisons place au retour sur le jeu.

Perso la création de bande est simple et facile d'accès.
j'ai été surpris par les réductions de portées des armes de tir mais c'est cohérent avec la taille du tapis de jeu et la haute valeur en vitesse des différentes unités en règles général.
Je rejoue le 26 avec deux bandes, la Harde et les Bretonniens.
Je verrai ce que cela vaut.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de Vanguard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Vanguard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue des troupes : Les Varangurs en V3
» vanguard
» prochaine sortie Vanguard
» Un "truc" pour vanguard
» [Vanguard] Moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: