Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Revue de Vanguard

Aller en bas 
+19
Otto von Gruggen
JanKenPon
Kamphre
jtrowell
cedoch
Tesla84
vaudania
Aspha
hammers wolf
Chapelier
FIGURISTO
cracou2
von Falkenstein
Giles
Vil le Môvé
Magarch
boitenferail
Megafan
Franck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 18:09

Aspha a écrit:
D'après ce que j'ai vu sur FB, ça ne sera pas un livre mais 5 livrets avec tous les profils en effet.
Dommage je poréfère un vrai livre à des livrets qui finissent par s'abimer mais bon. Bon par contre on devrait avoir de nouveaux profils en VO demain via mantic, ils ont teasé quelques nouveau profils sur les réseaux sociaux.

@ voir si ces nouveaux profils seront inclus dans le LdR...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Tesla84

Tesla84


Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 11:41

FIGURISTO a écrit:
Mantic à intégré de nouveaux profils d'unité pour Vanguard dans le Warband Creation Guide

Plus de détails dans le Mantic Blog.

Dois je comprendre que Mantic rétropédale devant la hargne des joueurs (je pense pas que seul les frenchies ont râler sur le traitement des joueurs n'en déplaise à notre réputation)

_________________
Nikola Tesla a écrit:
Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.


Mon ptit blog
Revenir en haut Aller en bas
https://teslageekopolis.wordpress.com/
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:37

Mantic retropedale que dalle pour l'instant. Ils sont encore sur le retour des fanboys de KS qui trouvent que le giant pledge c'était trop la balle (il était effectivement intéressant, là n'est pas la question). Par contre, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens sur le groupe FB qui critiquent leur choix éditorial pour vanguard. Si quelqu'un a un accès direct aux gars de chez Mantic pour connaître la température officieuse, je serais curieux de voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:33

Bon bas Victoria Games a Merdé à bloc, leurs promesses ne sont pas tenues

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:05

C'est à dire ? C'est un peu vague balancé comme ça entre la poire et le fromage...
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:27

boitenferail a écrit:
J'ai eu des nouvelles de Guillaume le responsable de Victoria Games.
La VF sera posté compté semaine prochaine.
De plus, pour la VF, l'intégralité des profils seront dans le livres de règles.
C'est une volonté de Mantic de ne pas inclure les profils dans la VO afin que les joueurs achètes leurs figurines.

Par rapport à mon message précédent ma bichette ^^

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
cracou2




Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2015

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:28

rigolo: j'en ai parlé sur le facebook de vanguard en anglais et 2 jours plus tard victoria change d'ais

donc appel de mantic, non?
Revenir en haut Aller en bas
FIGURISTO




Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:38

Bon et bien c'est clairement un appel à trouver les profils par des moyens... différents.
Revenir en haut Aller en bas
cracou2




Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2015

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:46

Le pire c'est que je n'ai rien contre le fait que l'entreprise me vende un joli livre avec tous les profils.

Mais imaginer que je puisse me faire fumer par un mec car je n'ai pas les thunes pour avoir ses figs et que donc je suis dans le brouillard sur ce que je peux affronter, c'est du délire.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 11:34

cracou2 a écrit:
rigolo: j'en ai parlé sur le facebook de vanguard en anglais et 2 jours plus tard victoria change d'ais

donc appel de mantic, non?

Si c'est le cas, ça ne fait pas très sérieux et ne donne pas envie de continuer à suivre Victoria Games...

Pour le reste, et bien on a confirmation que Mantic Games ne fait pas ça pour le bien des joueurs, et donc a de moins en moins à envier à GW, si ce n'est vendre de la figouze bas de gamme à vil prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 12:53

Citation :

Par rapport à mon message précédent ma bichette ^^
J'ai bien saisi que VG proposait d'inclure tous les profils dispo dans la vf. Par contre, je n'ai vu aucune annonce stipulant qu'ils faisaient machine arrière donc ma question reste valide. Quoi qu'il en soit, je vois difficilement comment on peut leur reprocher de retirer ce contenu si mantic uk pousse derrière...et d'un autre côté, ils devaient bien se douter que mantic uk ne laisserait pas passer la vf avec du matos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 15:32

Bichette a écrit:
et d'un autre côté, ils devaient bien se douter que mantic uk ne laisserait pas passer la vf avec du matos en plus.

C'est bien ce que je leur reproche, ce côté amateur/improvisateur qui débouche finalement sur un pet.

Et honnêtement, si c'est bien ce qui s'est passé (Mantic qui apprend ça par un tiers et vient taper sur la main de VG), ça rend l'histoire encore plus pathétique (genre VG qui ne consulte même pas Mantic avant de faire sa promotion, ça fait guignol niveau professionnel).

Cela va donc poser la question de comment VG va gérer la traduction des profils avec les fameuses figurines vendues en booster/starter...comme Warmachine/Horde avec le résultat final actuel qu'on sait ? Laissez-moi rire, hahaha. Ahem.

Non, tout ça ne me dit rien qui vaille pour l'avenir de Vanguard en France/Belgique francophone. Mais bon, comme Mantic se fiche pas mal de tout ce qui n'est pas UK et que le Brexit qui s'annonce ne va rien arranger, autant laisser cette société dans sa bulle avec sa petite fanbase fanatique et se résigner.
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 0:44

Perso, je n'ai vu nulle part écrit que VG faisait marche arrière... Et j'espère bien car au vu des vidéos, ils ont investi dans le développement de produits propre à leur société donc si ils ont fait ça sans demander l'accord de mantic et que les grands chefs disent non non non, là ils sont dans la merde! Et ça c'est vraiment pas bon pour la distribution des jeux mantic... Sad
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 8:02

VG ne fait pas marche arrière,
je leur reproche de m'avoir vendu une date de livraison pour vendredi dernier dernier délais et de ne pas avoir tenue leur délais.
je les ai ENCORE appelé hier, il me vende vendredi 30 ou semaine début décembre.
Concernant les profils dans le livre c'est maintenue car ils sont imprimés.
Soit disant mantic ne leur à pas livré l'intégralité des boites de jeux afin qu'il puisse expédier les commande.
par exemple moi j'ai un livre VG + boite Objos, mais il manque la boite Objo et donc attende de la recevoir.
Ne lancer pas de Fake news les gars ^^

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:10

Désolé, je croyais que c'était officiel.

Du coup, quelqu'un a reçu son bouquin Vanguard en FR ? Pour savoir ce qu'il y a réellement dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:12

Waouw j'ai le mec de confirmation que ma commande est partie.
D'ici la fin de la semaine je recevrai le livre de règle.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:36

bonjour, j'ai eu le livre de règle en VF et franchement c'est super bienfait avec énormément de profils.

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 13:42

Et au niveau des profils d'unités ? C'est 8 entrée par faction comme en vo ou bien c'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:40

Y a de tout en terme d'entrée.
Certaine armée sont mieux fournit que d'autre.
BAsiléa par exemple à ce qu'il faut. Les nains aussi mais il leur manque leur espèce de gars armuré.
Les elfes sont sympa.
Non y a de quoi s'occuper. Néanmoins ils ont favorisé leurs armée à eux.
Chose que je peux comprendre.
Mais honnêtement rien de bien compliquer pour adapter à partir de KOW les listes qu'ils non pas encore sortie...
(pourquoi je pense à la Harde ^^)
Après ça reste de l'escarmouche. Donc pour les morts vivant qui n'ont qu'un seul héro (nécromancien) pour les vieux joueurs de Battle c'était déjà un peu le cas en escarmouches et autres.
Je trouve ça assez "réaliste" le nécro qui compose avec des cadavres seul dans sa grotte ^^

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre




Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2015

Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 EmptySam 15 Déc - 21:36

Ce serait pas compliqué de centraliser des photos de toutes les cartes de profils obtenues via la campagne Kickstarter et d'en faire un PDF traduit (ou pas).
Perso j'ai les cartes de l'alliance nordique par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de Vanguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de Vanguard   Revue de Vanguard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de Vanguard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue des troupes : Les Varangurs en V3
» vanguard
» prochaine sortie Vanguard
» Un "truc" pour vanguard
» [Vanguard] Moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: