Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cauchemards

Aller en bas 
+4
Farmace
Tartignolle
Magarch
ericdu16
8 participants
AuteurMessage
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Cauchemards Empty
MessageSujet: Cauchemards   Cauchemards EmptyMer 24 Oct - 15:41

En me baladant sur Kings of War Fanatic sur facebook, j'ai vue ça. Apparemment bientôt l'armée à part entière. Vous en pensez quoi vous ?

Cauchemards 43515911

Cauchemards 43519213

Cauchemards 43734113

Cauchemards 44645611

Cauchemards 44654911

Cauchemards 44719412

Cauchemards 44867711

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMer 24 Oct - 15:51

Qu'il faut voir les prix. Sinon, ben c'est des cauchemars, ça ne ressemble à rien et c'est horrible, donc c'est dans le thème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMer 24 Oct - 16:27

J'en déduis que je vais en commander !! Very Happy

Je ne joue pas cauchemars (car c'est nul, rappelons-le ^^), mais ça fera de très bons proxys pour d'autres unités :
- Paysans chapeautés pour des zombies ou des miliciens de l'empire
- Bestioles multipattes pour des scorpions de l'Empire de Poussière
- Mini fantômes à griffe pour des spectres

Vivement que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMer 24 Oct - 16:33

C'est ma seconde armée favorite alors content ! Mais j'ai déjà plus ou moins tous les proxis qu'il me faut là de suite ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 41
Localisation : Brécé (35)

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMer 24 Oct - 17:09

Ca claque et il y a méchamment moyen de se faire plaiz sur la peinte !

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMar 30 Oct - 12:46

On as quelques nouvelles. Les armées seraient annoncé pour Janvier et on a quelques prix :

Cauchemards 43734114
89.99 dollars

Cauchemards 44654912
149.99 dollars

Cauchemards 44645612
19.99 dollars

Cauchemards 45013110

Cauchemards 44719413
49.99 dollars


_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMar 30 Oct - 12:53

La dernière image semble énormément ressembler au Géant de Vanguard.
Un nouveau kit de modulation dans le même genre que le Kit Frost avec Tête, Bras et quelque accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMar 30 Oct - 12:54

Chapelier a écrit:
La dernière image semble énormément ressembler au Géant de Vanguard.
Un nouveau kit de modulation dans le même genre que le Kit Frost avec Tête, Bras et quelque accessoires ?

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMar 30 Oct - 15:55

C'est moche ! Enfin, c'est beau !
C'est beau parce que c'est moche !

Ça a un côté très Mythe de Cthulhu. J'aime beaucoup Smile
Je suis très curieux de connaitre le background et les interactions de cette faction avec le reste de l'univers de Mantica. Mon petit doigts me dit qu'ils ne viennent pas en paix Razz

Mais je me demande, comment s'entendent-ils avec les abyssaux ? ou avec Korgân ? de quoi sont-ils fait ? d’où viennent-ils ? Où vont-ils ? Que veulent-ils ? Veulent-ils seulement quelque chose ? Pourquoi les elfes noirs sont allé les pécho ?
Cauchemards Les-grandes-questions-de-la-philo-505049-264-432 Cauchemards Images?q=tbn:ANd9GcTFalMh3Ns0pT6zialbsQ1GiHmNBjz5JV-0QOOhRT6XiCSDDzGs
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMer 31 Oct - 13:11

von Falkenstein a écrit:
C'est moche ! Enfin, c'est beau !
C'est beau parce que c'est moche !

Ça a un côté très Mythe de Cthulhu. J'aime beaucoup Smile
Je suis très curieux de connaitre le background et les interactions de cette faction avec le reste de l'univers de Mantica. Mon petit doigts me dit qu'ils ne viennent pas en paix Razz

Mais je me demande, comment s'entendent-ils avec les abyssaux ? ou avec Korgân ? de quoi sont-ils fait ? d’où viennent-ils ? Où vont-ils ? Que veulent-ils ? Veulent-ils seulement quelque chose ? Pourquoi les elfes noirs sont allé les pécho ?

Ah, tu n'as pas lu le background d'Empires Inexplorés ? C'est la liste qui vient de là, en fait.

En gros, c'est le résultat d'une "expérience" de l'ancien Céleste qui a foutu la merde dans Mantica (et qui est devenu le Père des Ténèbres, je ne sais plus son nom de mémoire). Il a invité plusieurs mages elfiques à l'accompagner sur un nouveau plan à une date qui s'est avérée être le moment exact où le fameux miroir a été brisé - du coup, l'âme des pauvres malheureux ainsi que tout un tas d'autres créatures malchanceuses dans l'aire d'effet a été aspirée dans un autre plan, et ils sont devenus les Cauchemars.

Ce sont littéralement des incarnations des mauvais rêves des habitants de Mantica. C'est ainsi qu'ils prennent pied dans le monde réel, ils se nourrissent des peurs de leurs hôtes pour prendre une forme physique, malheureusement instable. Avant les événements de la campagne, ils ne sont pas parvenus à avoir une ancre suffisamment forte pour avoir une empreinte permanente dans Mantica (un portail, si tu préfères...).

Ils sont clairement antagonistes avec les Démons, qui n'ont rien à voir avec eux et en fait les détestent parce qu'ils touchent à leur "'nourriture". On ne sait pas trop pour Korgan, mais vu que le monsieur ne veut pas partager, ça m'étonnerait fort qu'ils les voient d'un bon oeil également.

Clairement, ils veulent revenir dans Mantica. Jusqu'à présent, ils ont surtout semé la terreur et la désolation, certainement parce que c'est leur meilleure façon de garder leur forme physique et d'attirer plus de leurs congénères. Quant à leurs réelles intentions...ce sont de Cauchemars, sans doute que la vérité pourrait s'avérer particulièrement horrible. Razz

Ah, l'histoire avec les elfes noirs...en fait, on ne sait pas trop, je pense que ce sont les événements qui vont être développés avec les prémices de Vanguard (l'équipe de reconnaissance de Basiléa dans une clairière elfique où on n'a plus eu de nouvelles depuis la campagne du Bord des Abysses). Toujours est-il que clairement, des elfes sont derrière la récente émergence d'une masse de Cauchemars dans cette fameuse clairière elfique (celle du Crépuscule, je crois de mémoire). La petite histoire de l'héroîne elfique du Bord des Abysses sous-entend très lourdement qu'elle a très certainement été la porte d'entrée de ces derniers en Mantica...une question de quête de plus de pouvoir magique qui a mené à des cauchemars persistents, avec une porte derrière laquelle quelqu'un supplie de plus en plus insistant qu'on la laisse rentrer, avec l'histoire qui se termine sur l'elfe qui finit par ouvrir dans son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards EmptyMer 31 Oct - 13:32

Bon ben tu risques fort d'être déçu, le background des nightstalkers est bordélique a souhait dans vanguard. Ça parle des elfes, d'Oksan, des abysses, des autres plans de Lovecraft. On mélange ca dans tous les sens, on saupoudre avec quelques poncifs et on sort un truc bien indigeste, a la fois creux et hyper convenu.
Faut que je le relise pour me faire une idée mais du peu que j'ai vu, je crois que je préférais quand ils n'avaient pas essayé d'explorer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Cauchemards   Cauchemards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: