Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [StarSaga] Infiltration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoslave

Kaoslave


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 45
Localisation : Genève (SUISSE)

[StarSaga] Infiltration Empty
MessageSujet: [StarSaga] Infiltration   [StarSaga] Infiltration EmptyMar 16 Oct - 21:41

Salut,
Victoria Games m'ayant envoyé le jeu StarSaga pour mes prochaines démo, je me dois de le peindre de façon digne...

J'avoue que j'ai été un peu déçu de la qualité du plastique (bref, un PVC mou avec de vilaines lignes de moulage), mais bon, j'ai tenté d'en faire ce que j'ai pu.

Dommage également de ne pas avoir de socle texturé comme à Dungeon Saga, mais qu'à cela ne tienne, un rouleau de texture et de la GreenStuff et c'est parti.

Pour respecter l'ambiance du jeu (infiltration en milieu confiné... sombre) j'ai maximisé les effets de lumière.

Bref voici les héros avant sous-couche et après application de la sous-couche à l'aéro (noir, puis blanc localisé puis couleur de l'éclairage sur le blanc)
[StarSaga] Infiltration SS1

Puis on passe des glacis pour colorer un peu tout ça (mais pas trop), on renforce les contrastes (blanc et noir dilués correctement placé en fonction de la lumière... et voici les différents héros :

[StarSaga] Infiltration SS2wLow
(en haute résolution)
[StarSaga] Infiltration SS2bLow
(en haute résolution)

[StarSaga] Infiltration SS3wLow
(en haute résolution)
[StarSaga] Infiltration SS3bLow
(en haute résolution)

[StarSaga] Infiltration SS4wLow
(en haute résolution)
[StarSaga] Infiltration SS4bLow
(en haute résolution)

[StarSaga] Infiltration SS5wLow
(en haute résolution)
[StarSaga] Infiltration SS5bLow
(en haute résolution)

[StarSaga] Infiltration SS6wLow
(en haute résolution)
[StarSaga] Infiltration SS6bLow
(en haute résolution)

[StarSaga] Infiltration SS7wLow
(en haute résolution)
[StarSaga] Infiltration SS7bLow
(en haute résolution)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.net
Tesla84

Tesla84


Messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : Strasbourg

[StarSaga] Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [StarSaga] Infiltration   [StarSaga] Infiltration EmptyMer 17 Oct - 9:04

j'adore les effets de lumière mais je trouve le tout un peu terne (je sais c'est l'effet voulu c'est juste question de goût). J'aime particulièrement le robot

_________________
Nikola Tesla a écrit:
Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.


Mon ptit blog
Revenir en haut Aller en bas
https://teslageekopolis.wordpress.com/
Guillebert

Guillebert


Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 41
Localisation : Normandie (50)

[StarSaga] Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [StarSaga] Infiltration   [StarSaga] Infiltration EmptyVen 19 Oct - 20:24

Hé ben, heureusement que tu n'as pas aimé les figurines de base, parce que sinon, on aurait pu les trouver belles Rolling Eyes

Sans déconner, peut-être t'es tu bien emm...bêter à les gratter avant de les peindouiller, n'empêche qu'elles deviennent magnifiques grâce à tes soins drunken

Le rendu sombre avec lumières "polarisées" donne trop bien Cool

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan


Messages : 1013
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 40
Localisation : Brécé (35)

[StarSaga] Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [StarSaga] Infiltration   [StarSaga] Infiltration EmptyMer 24 Oct - 10:07

L'effet de lumière est bien rendu mais ça manque un peu de contraste. Il faudrait ajouter un peu de lining et points de lumière amha.

Sinon moi je le trouve bien le plastique de Star Saga (à part les meubles), à croire qu'on a pas eu la même chose...

_________________
Army List Network : Army builder en ligne
G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines
Sin.Mine : Mon Son
Revenir en haut Aller en bas
https://g-fig.fr
Contenu sponsorisé





[StarSaga] Infiltration Empty
MessageSujet: Re: [StarSaga] Infiltration   [StarSaga] Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[StarSaga] Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: