Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Dabuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dabuh

Dabuh


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2018

Présentation Dabuh Empty
MessageSujet: Présentation Dabuh   Présentation Dabuh EmptyVen 12 Oct - 11:36

Bonjour à tous,

je scrutais régulièrement le forum sans y être inscrit, mais j'ai sauté le pas après un super tournoi fait dans le nord, afin de pouvoir cette fois-ci participer aux discussions sur ce cher hobby.

Joueur de wargames depuis un long moment, j'ai quitté battle il y a maintenant plusieurs années pour entrer réellement dans KOW avec le kickstarter v2. J'ai (par ordre de fréquence de jeu et d'avancée en modélisme) des forces de la nature, des Trident, des Basileens, des Salamanders, des Abyssaux et des ratkin.

Je joue principalement dans le pas de calais (62), entre St-Omer et Béthune. Donc si des joueurs traînent dans le coin, n'hésitez pas !

à bientôt,
Dabuh
Revenir en haut Aller en bas
alchamelk




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2018

Présentation Dabuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dabuh   Présentation Dabuh EmptyVen 12 Oct - 11:39

Moi je traine dans le coin :p
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Présentation Dabuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dabuh   Présentation Dabuh EmptyVen 12 Oct - 15:42

Dabuh a écrit:
Bonjour à tous,

je scrutais régulièrement le forum sans y être inscrit, mais j'ai sauté le pas après un super tournoi fait dans le nord, afin de pouvoir cette fois-ci participer aux discussions sur ce cher hobby.


Bienvenue !! Very Happy

A bientôt pour un nouveau tournoi dans le Nord (ou ailleurs !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dabuh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dabuh   Présentation Dabuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dabuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Phy
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: